J'ai vu que la 2eme mi-temps et (demi?-)match énorme de Heinze, que je ne trouvais pas terrible jusqu'à présent.
Avec le but, on peut vraiment dire qu'il gagne le match à lui tout seul. Dans les dernières minutes, il fait également un beau sauvetage alors que les suisses semblaient se balader dans la défense (il a bien lu le jeu et revient dans l'axe pour intercepter une passe sûrement décisive).
Comme par hasard, juste avant le match contre son ancien club.

Fidèles à eux-même :
Brandao : ne sert à rien hormis foutre des coups de coudes... ça va être du beau football face à Traoré dimanche.
Niang & Valbuena : plus souvent à terre que debout... pas d'inquiètudes, ça fonctionnera mieux pour eux dimanche.
Lucho & Cissé : la lenteur incarné... même si c'est le genre de joueur à planter une mine de loin contre le rival pour masquer le reste (référence bien sûr au but d'Edaourd lors du match à 10vs11).
Mandanda : heureusement que Zurich tire aussi bien les corners/CF que le PSG... il s'est bien raté en fin de match.
Sinon :
Bonnart & Cheyrou : je trouve qu'ils sont passés à côté (j'ai vu que la 2e mi-temps je rappelle), mais bon ça arrive
M'Bia : plutôt pas mal alors qu'il n'est pas à son poste de "prédilection"
Hilton : j'ai toujours du mal à dire s'il a fait un bon ou mauvais match
Le point faible de l'OM, c'est vraiment le milieu : Cheyrou-Cissé-Lucho... ça manque d'un vrai récupérateur, même si je sais que c'est normalement le rôle de M'Bia.
Zurich, c'est faible et on peut se dire que Milan choisit ses matchs pour perdre contre eux à domicile, puis aller gagner à Bernabeu.