Citation
Pablo Dana annonce avoir un projet sur 5 ans avec 300M€ d'investissement.
Pablo Dana s'est installé à Lausanne pour se rapprocher de MLD et travailler sur l'OM
"Ce n'est pas un projet de reprise sur le court terme. C'est basé sur 5 ans."
"C'est un projet que nous allons mettre en place et prouver à MLD, la mairie et les supporters"
"Nous voulons apporter la ville et l'equipe en dehors des santiers battus. On veut la faire connaître en Asie"
"Ce ne sont pas des millions sortis d'un coup pour acheter n'importe qui ! Ce n'est pas comme ça"
"Certains projets sont ridicules à coup de demi-milliards d'euros !"
"Ce montant de 300M€ ne va pas arriver d'un coup. Il arrivera dans les mois et années à venirs par investisseurs"
"Le plus important est d'arrêter les voies qui peuvent prêter à confusion : 500M€ investit par l'Iran.. "
"Les 500M€ par l'Iran, ce sont des gens qui veulent se faire connaître. C'est du Kachkar ! "
"Je représente des gens sérieux ! Mais peut-être que nous n'y arriverons pas.. on ne sait pas"
"Notre projet n'est pas aussi riche que certains, mais nous essayons d'apporter qlq de solides sur le LT"
"On ne cherche pas à faire une acquisition pour se faire connaître"
"J'ai rencontré MLD il y a quelques mois et je pense qu'elle est receptive à notre offre"
"Il n'y a aucun rôle défini. J'ai vu 2 fois Vincent Labrune, il m'a aidé pour comprendre l'OM."
"Je ne pense pas que Vincent Labrune ai envie de rester mais je ne peux pas parler pour lui !"
"On travail sur ce dossier depuis plus de 6 mois avec 4/5 personnes. On a beaucoup de gens à ts les niveaux"
: "On travail à 100% pour que cela puisse passé avec des conseillers, des experts football, des banquiers.."
"La structure pour l'acquisition de l'OM sera transmise en Juillet et on fera par la suite les financements nécessaire"
"D'ici le début de l'Automne on devrait être prêt pour le rachat de l'OM ! "
"Le PSG est un compétiteur idéal et j'ai envie de me retrouver très vite devant eux avec une équipe FORTE!"
"Je veux monter une équipe qui fait peur avec ses supporters. Je pense qu'on va y arriver !"
"Nous sommes entourés d'un certain nombre de légendes du football avec GLS"
"On ne peux pas citer aujourd'hui les investisseurs mais le véhicule d'investissement seulement."
"C'est un fond basé à Abu Dhabi d'investisseurs privés et publics"
"Le rachat de l'OM sera fait par QIF : qualified investisement fund"
Selon @infosport, il y aura près de 10 investisseurs concernés dans le rachat de l'OM avec Pablo Dana (Chine, Dubai..)
Oh oui faites que soit ça le projet retenu par MLD

Ce bordel si le truc est géré par un fond avec 10 investisseurs

Surtout pour foutre 300M€ sur 5 ans, en gros 30M€/an de transfert et 30M€/an de MS

Come on Pablooooo je crois en toi fais kiffer