Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 21:09)

Prend en compte aussi que le mec on la pris alors que son championnat était terminé, il était en vacances depuis plus de 20 jours donc pour reprendre le rythme c'est pas si facile, ensuite quand t'arrive dans un club avec des nouveaux joueurs, nouveau coach et en plus un nouveau climat c'est pas facile de t'adapté desuite, j'ai confiance en lui.
Ben ARFA quoi qu'on en dise en terme de stats il est bon

Koné de même

Excuse-moi mais Gerets l'a pris en connaissance de cause. Il l'a pas pris pour préparer la saison prochaine, mais pour qu'il apporte un + "tout de suite".
C'est pas moi qui l'ait dit, c'est lui...
Pour Ben Arfa et Koné, chacun sa vision, moi j'attends un peu plus de joueurs qui arrivent à ces tarifs là, et surtout dans l'attitude pour le 1er nommé.
JeanGabin
01/03/2009 21:18
Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 21:09)

Prend en compte aussi que le mec on la pris alors que son championnat était terminé, il était en vacances depuis plus de 20 jours donc pour reprendre le rythme c'est pas si facile, ensuite quand t'arrive dans un club avec des nouveaux joueurs, nouveau coach et en plus un nouveau climat c'est pas facile de t'adapté desuite, j'ai confiance en lui.
Ben ARFA quoi qu'on en dise en terme de stats il est bon 
Koné de même

Comme Savidan quoi

.
Franchement j'ai un gros doute sur se joueur , l'impression que c'est loin d'être une perle et que c'est juste une grosse arnaque.
Citation (JeanGabin @ 01/03/2009 à 21:18)

Comme Savidan quoi

.
Franchement j'ai un gros doute sur se joueur , l'impression que c'est loin d'être une perle et que c'est juste une grosse arnaque.
Il fera son match contre Paris et la pignolle repartira de plus belle.
J'ai pas vu le match contre Twente et en lisant les unes genre l'équip.fr je croyais qu'il avait cartonné, le lendemain les supp marseillais disaient que hormis son coup franc y avait rien.
Brandao a l'air plus perdu et hors de forme que mauvais je trouve, mais après c'est à voir sur la durée, en tout cas bien cool le nul de Lyon çà promet un bien beau clasico
Sondage a chier, un marseillais a du le faire tourner ou les espagnols sont des boulets !
Citation (Homer @ 02/03/2009 à 11:49)

Sondage a chier, un marseillais a du le faire tourner ou les espagnols sont des boulets !
Tu veux dire comme le trophée LFP du mois où chacun peut voter 200 fois par jour ?

Mais chut, faut pas le dire, sinon la Ligue va retirer les 3 trophées aux parisiens...
Mandanda et Lloris qui ont la même note ce matin dans l'équipe.
Ils exagerent un peu, à surnoter systematiquement le premier ( même si je pense que c'est un excellent gardien ).
Surtout que j'ai pas l'impression (au vu du résumé) que Mandanda ait eu bcp de travail à faire alors que Lloris s'est imposé de nombreuses fois dans sa surface avec une vrai variété dans son jeu.
A la fin, je pense que ca va plus desservir Mandanda qu'autre chose car tout le monde va s'attendre à des miracles de lui, et la réalité pourrait le rattraper. Même si je pense que c'est un vrai bon gardien.
OMPassion
02/03/2009 12:49
Citation (Peyton @ 02/03/2009 à 12:38)

Surtout que j'ai pas l'impression (au vu du résumé) que Mandanda ait eu bcp de travail à faire alors que Lloris s'est imposé de nombreuses fois dans sa surface avec une vrai variété dans son jeu.
A la fin, je pense que ca va plus desservir Mandanda qu'autre chose car tout le monde va s'attendre à des miracles de lui, et la réalité pourrait le rattraper. Même si je pense que c'est un vrai bon gardien.
Bah perso j'ai pas vu un seul arrêt de Steve dans le match d'hier si ce n'est un moment ou Deroin essaye de servir Savidan dans l'axe et Steve coupe la trajectoire...
et pour LLORIS hier il s'est bien raté sur un ballon aérien, heureusement pour lui sans conséquence.
Après perso je préfère Mandanda mais surement parce qu'il porte un maillot qui m'est cher puis aussi j'adore son style (de gardien je précise

)
Parisian
02/03/2009 13:01
Citation (OMPassion @ 02/03/2009 à 12:49)

Bah perso j'ai pas vu un seul arrêt de Steve dans le match d'hier si ce n'est un moment ou Deroin essaye de servir Savidan dans l'axe et Steve coupe la trajectoire...
et pour LLORIS hier il s'est bien raté sur un ballon aérien, heureusement pour lui sans conséquence.
Après perso je préfère Mandanda mais surement parce qu'il porte un maillot qui m'est cher puis aussi j'adore son style (de gardien je précise

)
Ouais enfin j'ai vraiment pas envie de le revoir en bleu avant un bout de temps. Quand tu vois la saison de Landreau, les matchs de Frey en LDC, voir de Lloris (les deux arrêts qu'il sort avant le but du Barça ne sont certes pas spectaculaire, mais super difficiles). Ce dernier est plus sobre que Mandanda, mais bien plus rassurant.
Enfin peut être que tu adores les gardiens qui font des sorties foireuses.
L' Ajax a demandé 2860 billets pour le match au velodrome, ça risque d'être folklorique
Citation (OMPassion @ 02/03/2009 à 12:49)

)
En effet, ça manque un peu d'objectivité quand tu vois les arrêts de Lloris face à Briand hier...
OMPassion
02/03/2009 13:58
Citation (FuFax @ 02/03/2009 à 13:47)

En effet, ça manque un peu d'objectivité quand tu vois les arrêts de Lloris face à Briand hier...
en même temps il est pas réputé pour être un super finisseur lui...
Comment on peut objectivement faire croire que Mandanda est meilleur que Lloris ?
Citation (And1 @ 02/03/2009 à 14:03)

Comment on peut objectivement faire croire que Mandanda est meilleur que Lloris ?
Avec du Ricard
En achetant l'Equipe ?
Match banal, hier, pas eu grand chose a faire non plus. Un peu comme Landreau hier soir, sauf qu'il a pris un but difficile à placer, sur une "sortie" bizarre.
OMPassion
02/03/2009 14:39
Meilleur je sais pas mais il n'est pas inférieur à lloris et il la prouvé la saison dernière.
Parisian
02/03/2009 14:45
Citation (OMPassion @ 02/03/2009 à 14:39)

Meilleur je sais pas mais il n'est pas inférieur à lloris et il la prouvé la saison dernière.
Tu as vraiment suivi la saison de Lloris l'année dernière pour faire un comparatif?
Sachant que Lloris a presque 2 ans de moins que Mandanda, et qu'il lui avait déjà piqué la place en espoir. Mandanda ne doit le fait d'avoir pris une place en EdF avant Lloris que de par la surmédiatisation de l'OM. Alors on va dire que c'était la preuve qu'il supportait la pression. On l'a tous bien vu en EdF, le gars n'a jamais été décisif, on aurait mis Janot, ça n'aurait pas été pire. Je sais même pas si il a déjà arrêté en tir en équipe nationale

Quand on repense à ce qu'a pris Landreau pour un missile de Mc Fadden que seul Coupet aurait arrêté, on peut pas dire qu'il a eu une pression énorme en plus le Mandanda. Donc surement un futur bon gardien, mais pour l'instant, il n'a pas sa place en EdF. De plus je lui trouve un certain manque d'autorité dans la surface, aussi bien vis à vis de ses adversaires que de ses coéquipiers qu'il ne recadre pas.
D'Alessandro
02/03/2009 14:46

Et en ce moment Lloris prouve qu'il est meilleur

?
Bref, raisonnement un peu stupide. Je ne suis pas en train de dire que Mandanda est mauvais (quoique dès qu'il y a un peu de pression et que c'est un "gros" match il se fait dessus) mais actuellement il n'y a pas photo entre Lloris et Mandanda, le premier mériterait d'être titulaire en EDF (surtout vu ce qu'y fait Mandanda) au vu de ses performances actuelles. Après on verrait si Lloris supporte la pression de l'équipe nationale.
Bon sinon Marseille continue à n'être pas terrible mais continue de gagner. Signe positif pour eux pour la suite ? Vont-ils réussir à pondre quelque chose de bon collectivement avec le temps ce qui leur fera allier performances et résultats ? Seul l'avenir nous le dira.
En attendant, leur "défense de merde" s'est pris autant de but que la nôtre, ils deviennent solides.
ZéroQuatorze
02/03/2009 14:46

Entièrrement d'accord, de même vu que Coupet a fait une superbe saison il y a 2 ans je propose qu'il reprenne sa place en EDF
OMPassion
02/03/2009 14:55
Je me comprend je veux dire que nous disposons de deux jeune et excellent gardien, si lloris n'est pas meilleur que mandanda, mandanda n'est pas meilleur que lloris...
@d'alessandro
effectivement, l'OM à pris qu'un but depuis la reprise même si tout n'est pas parfait, on va dire que c'est un bon point positif pour la suite.
Parisian
02/03/2009 15:04
Citation (OMPassion @ 02/03/2009 à 14:55)

Je me comprend je veux dire que nous disposons de deux jeune et excellent gardien, si lloris n'est pas meilleur que mandanda, mandanda n'est pas meilleur que lloris...
Oui mais nous on te dit le contraire. Et ça ne date pas d'hier, Lloris a toujours été meilleur que Mandanda. Mandanda a repris l'avantage parce qu'il est allé à l'OM et s'est fait sucé par la France entière pour sa bonne saison de l'année dernière. Lloris est resté dans l'ombre, mais tenait déjà la barraque d'un Nice franchement pas terrible il y a deux saisons, et a été l'un des grands artisan de leur maintien à cette époque, mais comme tout le public s'en fout de Nice, tu n'en avais pas entendu parlé. Sauf que déjà à l'époque, Menes ou Courbis lui voyait un brillant avenir en EdF. Et si il avait pris la place de Steve en espoir, ce n'est pas si innocent, et ce n'est pas non plus si éloigné. Il est bien plus complet que Mandanda. Le seul problème, c'est lors de la confrontation de l'année dernière, Lloris s'est chié, et là ça a soit disant consacré la supériorité de Mandanda, juger sur un match super

. Surtout que la semaine d'avant, Mandanda avait fait exactement la même sortie foirée remettant la balle dans les pieds d'un lensois seul aux 6m qui avait vendangé, du coup on en avait pas entendu parlé, comme de la plupart des bourdes de Mandanda.
Citation
Marseille : Civelli apprécie Zubar
Rédaction Football365 - lundi 02 mars 2009 - 14h57
Aligné avec Ronald Zubar en défense centrale dimanche lors de la victoire marseillaise à Caen (26eme journée, 1-0), le défenseur marseillais Renato Civelli a apprécié son association avec l'ex-défenseur de Caen.
Renato Civelli (défenseur de Marseille )
« Quand on joue ensemble, si on ne s'aide pas mutuellement ça ne marche pas. On entretient d'excellentes relations avec Zubar, les mêmes que j'entretiens avec tous mes partenaires. Bien sûr qu'on est en concurrence. Lui veut jouer, moi aussi, mais sur le terrain on est comme deux frères. »
C.R à Marseille (Rédaction Football365.fr)
c'est vrai que c'est du costaud niveau physique, 2 stoppeurs à l'ancienne
Citation (OMPassion @ 02/03/2009 à 14:55)

C'est qui le meilleur alors ? Si toi tu te comprends, moi je ne comprends plus rien...
Bon sinon, Lloris est actuellement largement supérieur à Mandanda, et il faut être de très mauvaise foi (ou alors tu ne regardes que les matchs de l'OM) pour affirmer le contraire.
Je me souviens de Civelli avec les minots, je pense qu'il y avait au moins un péno pour geste brutal notamment sur Kalou.
Ca promet...
Citation
Cissé veut rester en angleterre
Alors qu'il s'apprête mardi à retrouver Anfield Road, un stade qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté durant deux saisons avec Liverpool, à l'occasion de la 26e journée de Championnat, Djibril Cissé a fait part de son envie de rester en Angleterre la saison prochaine. «Pour être honnête, je préfèrerais rester en Premier League», a-t-il déclaré lundi à la chaîne anglaise Sky News. Prêté par Marseille à Sunderland jusqu'en fin de saison, l'attaquant français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, ne sait en revanche pas encore s'il restera chez les Black Cats. Mais une chose est sûre, pour lui son avenir se dessine de l'autre côté de la Manche. Reste à connaître les intentions des dirigeants olympiens. «C'est à eux de prendre une décision, a ajouté Cissé, pour qui l'option d'achat est estimée à douze millions d'euros. J'attends d'avoir une discussion avec eux».
Pour ne froisser personne, le joueur s'est aussi efforcé d'avoir une pensée pour les supporters marseillais. «Ce n'est pas un manque de respect envers Marseille ou le public, a-t-il précisé, parce que j'ai toujours eu une bonne relation avec eux et j'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Mais mon coeur est en Angleterre et en Premier League.» Et il y a certaines choses qui ne se commandent pas.
Son 300e match, face à Liverpool
En attendant d'être fixé sur son avenir, l'international tricolore va fêter mardi sa 300e apparition sur un terrain depuis qu'il est passé professionnel. Curieuse coïncidence : il va franchir ce cap face à une de ses anciennes équipes. «C'est un jour très spécial pour moi, a-t-il confié sur le site officiel de son club. Peut-être est-ce un signe, c'est marrant comment peut être le football parfois. Si je n'avais pas été blessé (à la cheville), j'aurais sans doute joué mon 300e match contre Arsenal (samedi dernier). J'espère que c'est un signe». Il ne s'agira pas de son premier retour à Liverpool, car avec Marseille, l'ancien Auxerrois avait déjà foulé la mythique pelouse d'Anfield en Ligue des champions. Il s'attend d'ailleurs à «un bon accueil», comme celui qu'il avait reçu en octobre 2007. «Je n'ai jamais eu de problèmes avec le club, ni avec les supporters, a-t-il rappelé. J'ai aimé joué là-bas. J'y ai gagné beaucoup de trophées.» Avant peut-être d'en gagner de nouveau la saison prochaine, avec pourquoi pas un club d'envergure européenne, Cissé prend cette année les matches les uns après les autres. Et selon lui, mardi Sunderland a «une chance de gagner».
lequipe.fr
Malédiction
04/03/2009 01:16
«Ce n'est pas un manque de respect envers Marseille ou le public, a-t-il précisé, parce que j'ai toujours eu une bonne relation avec eux et j'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Mais mon coeur est en Angleterre et en Premier League.»
Comme celui de Drogba
(qui, malgré tout ce qu'il peut raconter, ne reviendra jamais à l'OM)
OMPassion
04/03/2009 04:08
En même temps c'est un peu normal, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde donc normal qu'il est d'autre ambition que jouer en L1.
Lagoaparaiso
04/03/2009 05:01
Citation (OMPassion @ 03/03/2009 à 23:08)

En même temps c'est un peu normal, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde donc normal qu'il est d'autre ambition que jouer en L1.
Tu parles de Cissé là ?
Rodriguez
04/03/2009 05:49
Citation (Lagoaparaiso @ 04/03/2009 à 05:01)

Tu parles de Cissé là ?

J'ose esperer que c'était pour Drogba.
Apres meme pour Drogba (je risque de me faire tomber dessus) je trouve ça gros.
Il l'a été à ce niveau mais il ne l'est clairement plus.
Citation (Rodriguez @ 04/03/2009 à 05:49)

J'ose esperer que c'était pour Drogba.
Apres meme pour Drogba (je risque de me faire tomber dessus) je trouve ça gros.
Il l'a été à ce niveau mais il ne l'est clairement plus.
Clairement. Beaucoup d'attaquants sont actuellement au dessus de Drogba. Il a fait 2 saisons au top mais ça parait terminé.
Stardust Chris
04/03/2009 10:03
Citation (OMPassion @ 04/03/2009 à 04:08)

Si c'est ça un des plus grands attaquants du monde avec une seule saison à plus de 20 buts en championnat, je vais vraiment finir par m'appeler José.
Drogba a fait une saison de classe mondiale, oui. Mais une seule.
Regarde la différence de branlette en drogba et Hoarau alors que celui ci va pulvériser le nombre de but de ton idole en championnat.
Pourtant déjà à l'époque pour le même nombre de buts marqués (18) Pauleta était une chèvre et l'autre une star mondiale.
Moralité : tu regardes trop téléfoot.
Biz Markie
04/03/2009 10:39
Y'a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est l'aura de Dorgba auprès des supp marseillais. Le mec à rien ramener à l'om (jparle en trophée), n'est resté qu'1 an ,et basta. A un degres moindre ya Ribéry aussi, lui qui est resté 2 ans, mais qui a chier sur l'om en direct au 20h de TF1, et j'passe les 2 finales de CdF de merde qu'il a pondu... un grand mystere
Citation (Biz Markie @ 04/03/2009 à 10:39)

Y'a un truc que j'arrive toujours pas à comprendre, c'est l'aura de Dorgba auprès des supp marseillais. Le mec à rien ramener à l'om (jparle en trophée), n'est resté qu'1 an ,et basta. A un degres moindre ya Ribéry aussi, lui qui est resté 2 ans, mais qui a chier sur l'om en direct au 20h de TF1, et j'passe les 2 finales de CdF de merde qu'il a pondu... un grand mystere
Beh comme ils sont allés en finale de l'UEFA avec lui, il leur a laissé un super souvenir, et surtout des putains de regrets d'être parti la première année.
De plus, comme il est parti à contre-coeur de l'OM, et qu'il n'hésite jamais à clamer haut-et-fort son amour pour le club provençal, beh les mars gaulent en pensant à lui.
Enfin, comme la plupart des fans de l'OM n'ont jamais connu leur club soulevant un trophée, Drogba représente pour eux le seul mec capable pouvant y remédier.
PS : J'y pense mais, si on va en finale de l'UEFA, et que Hoarau se barre à la fin de la saison, il risque de devenir notre "Drogba" à nous pour certains
Drogba, c'est surtout un des rares attaquants à avoir marqué et réussi à Marseille depuis Papin, Boksic, Cascarino et Ravanelli. Le reste, ca surtout été de la merde.
Forcément, déjà qu'ils gagnent rien, tu ne peux que t'identifier à des mecs qui font de bonnes choses dans ce club la.
Faut dire aussi qu'il a joué la carte de l'attaquant qui se bat, qui donne beaucoup et qui suce la queue des supp'. Faut dire aussi qu'il portait un peu l'équipe à bout de bras... Le leader, qui a beaucoup de charisme.
Stardust Chris
04/03/2009 11:18
Et comme les mars sont un peu comme les clebs et qu'ils ont besoin d'être soumis à quelqu'un, ça s'est porté sur drogba.
Genre, il est parti à contre coeur. Surtout qu'il a triplé son salaire et pour jouer dans l'une des meilleures équipes du monde.
C'est un faux cul et une pleureuse. Il sait pertinemment qu'il aurait du dégager après ses 2 premières saisons calamiteuses. Il cultivait tout ça pour se trouver un point de chute. T'en fais pas que s'il avait voulu revenir à l'om, il n'aurait jamais eu besoin de prolonger et augmenter son contrat à 600 000 euros mensuels.
Parisian
04/03/2009 11:49
Citation (Stardust Chris @ 04/03/2009 à 10:03)

Pourtant déjà à l'époque pour le même nombre de buts marqués (18) Pauleta était une chèvre et l'autre une star mondiale.
Surtout que cette année là, Frei en avait planté 20 si je ne m'abuse... Puis moi j'ai aimé la période Drogba à l'OM, 3 victoire face à eux dans la même année
Surtout que face à Heinze je me souviens que le "grand attaquant" passait son temps le cul par terre à demander des trucs aux arbitres
Parisian
04/03/2009 13:31
Citation (copeau @ 04/03/2009 à 12:52)

Surtout que face
à Heinze à n'importe quel défenseur
je me souviens que le "grand attaquant" passe son temps le cul par terre à demander des trucs aux arbitres

Voilà

Citation
Je ne suis plus l'entraîneur de Chelsea et je n'ai plus à défendre l'équipe. Il est vrai de dire que Drogba est un plongeur. Cristiano Ronaldo, Fernando Torres et Robin van Persie sont les autres joueurs qui provoquent le plus de penalties ces dernières années", explique l'entraîneur de l'Inter Milan, sur le site Feelfootball, avant de lâcher: "Je n'aime pas les simulateurs mais je ne suis pas content si un joueur bousculé dans la surface reste debout".
Mourihno

Un autre Rappel, le mec allume Vidic d'un coup de genou (involontaire vu que le mancunien arrive dans la dos). Mais si tu regardes bien, le mec commence à simuler une faute avant de s'apercevoir du truc
http://www.dailymotion.com/search/drogba%2...sur-vidic_sport
Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 13:31)

Le père spirituel de Drogba non?
Dartagnan
04/03/2009 17:20
Je crois que c'était plus face à Pierre Fan², il avait d'ailleurs fini par évoluer le long de la touche au Parc le Drogba (qui est de Antony au passage donc parisien).
Citation (Dartagnan @ 04/03/2009 à 17:20)

Je crois que c'était plus face à Pierre Fan², il avait d'ailleurs fini par évoluer le long de la touche au Parc le Drogba (qui est de Antony au passage donc parisien antonien).
OMPassion
04/03/2009 23:36
Je parlais évidemment de Drogba depuis l'arrivée du nouveau entraineur il joue et il plante, scolari lui faisait pas confiance et disons que ses bléssures l'ont pas aidé.
Après comparé Drogba à Hoarau c'est gros, Drogba à qualifié l'OM pour une finale de C3.
Biz Markie
05/03/2009 00:35
Citation (Dartagnan @ 04/03/2009 à 17:20)

Je crois que c'était plus face à Pierre Fan², il avait d'ailleurs fini par évoluer le long de la touche au Parc le Drogba (qui est de Antony au passage donc parisien).
Son frere est abo VA
EduSuperGoleador
05/03/2009 01:22
le frère de D.D ou josé-pierre?
Citation (OMPassion @ 04/03/2009 à 23:36)

Je parlais évidemment de Drogba depuis l'arrivée du nouveau entraineur il joue et il plante, scolari lui faisait pas confiance et disons que ses bléssures l'ont pas aidé.
Après comparé Drogba à Hoarau c'est gros, Drogba à qualifié l'OM pour une finale de C3.
Attendons la fin de saison, Hoarau va peut être faire la même chose avec le PSG, voir lui donner le titre

[/espoir]
Sinon effectivement en parlant uniquement des buts en championnat ça prend bien soin d'éclipser le ratio de plus d'un but par match en C1 et C3 lors de sa saison avec l'OM et celui de presqu'un but tous les deux matchs en 5 ans de C1 avec Chelsea.
Biz Markie
05/03/2009 02:36
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2009 à 01:22)

le frère de D.D ou josé-pierre?
Drogba
HS: Boulick je kiff ton avatar
keyzer söze
05/03/2009 10:32
Dans l'équipe de ce matin, un article sur les bonnes affaires du mercato d'hiver : Darcheville, Sverkos, César et Brandao.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.