J'attendrais la fin du mercato avant de faire péter le bouchon de champagne à votre place.
Le titulaire à la place de Payet, ils l'ont déjà avec Barrada qui est pour moi beaucoup plus Bielsa compatible que Payet,moins de "génie" mais beaucoup plus travailleur .
Leurs problèmes la saison dernière , c'est les centraux,Nkoulou a raté toute la phase retour, et le 6.S'il se renforce dans ces zones avec des joueurs capables de ressortir proprement le ballon et avec de l’intelligence de jeu, tu t'améliores qualitativement,après reste le problème quantitatif et le manque d'expérience qui ne permettront pas de lutter pour le titre mais faut pas s'attendre à voir un OM jouer le milieu de tableau de la L1 au vue de la concurrence.:chatnoir:
Citation (eezer @ 26/06/2015 16:15)

Et c'est repartit pour un tour de flippe parce que le grand Bielsa est là

Le mec il pourrait faire jouer des hamsters, t'en aurai encore en train de claker des fesses.

Citation (eezer @ 25/06/2015 17:10)

Le Chili m'a une nouvelle fois bien plu, certaines phases de jeu étaient vraiment bien réalisées et d'une fluidité dans des espaces minuscules...
En fait leur jeu est celui que je kiffe le plus, c'est pour moi le vrai foot, un peu à l'image de Valdivia le 10 dans toute sa splendeur, LE 10, la tour de contrôle/ la rampe de lancement. Un régal à voir jouer, pas de fioriture que des caviars. Ca joue offensif donc ça laisse des espace derrière mais ce n'est pas du gruyère pour autant, c'est extrêmement bien dosé et équilibré je trouve. L'Uruguay n'a rien pu faire même si ils ont bien tenu face aux assauts chiliens qui sont tout bonnement en feu, certainement dû au fait que la compette se joue chez eux; la motivation est là mais le coté technique aussi... Rassemblés, forcément ça fait du beau spectacle.
C'est difficile de se baser uniquement sur des rencontres précédentes, mais quand je vois l’Argentine se faire maltraiter en fin de match contre la Jamaïque j'ai du mal à croire, que la seule équipe capable de tenir tête au Chili, puisse remporter la bataille.
Cette équipe me plait beaucoup en tout cas, il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent en finale et qu'ils la remportent.
Il va falloir que tu te mettes d'accord avec toi même parce que le Chili, c'est Bielsa.

Un groupe principalement de joueurs avec une carrière individuelle quelconque qui dans un projet de jeu commun assimilé à force de travail devient ce qui est pour moi la meilleure sélection actuelle dans l'animation collective.