Citation (Yoshi @ 24/04/2009 à 02:20)

Tu fais des raccourcis improbables.
Je dis pas que tout le monde triche car L'OM l'a fait, ni même que l'OM l'a fait car tout le monde triche, ya pas de relation de cause à effet.
Je dis juste que le milieu du foot est un mileu pourri ou à mon avis tout le monde triche, y compris l'OM, voilà, c'ets une reflexion perso.
Pour l'instant le PSG ne s'est pas fait attraper donc profites en, donne des leçons.
Sinon l'OM a été condamné pour avoir acheté un match ( joueur ), on peut donc légitimement dire qu'on a volé le titre de cetet année, ( titre qui nous a été retiré ) mais pour le reste je vois pas non, ça reste que des supputations.
Après pour la dignité et le palmarès je et laisse dans ton délire, je ressens pas le besoin de convertir qui que ce soit, j'aime mon club c'est tout ce qui compte, tu me verras jamais venir faire le fier avec le palmarès ou la dignité de l'OM ni me "taper la queue" et dire que l'Europe parlera marseillais, t'es encore dans tes amalgames.
T'en viens à dire n'importe quoi quand même et oui les "raccourcis" se sentent dans tes propos.
Le "pour l'instant le PSG ne s'est pas fait attraper donc profites en, donne des leçons", ben encore heureux qu'on peut avoir la rage sur cette période. On ne va pas revenir au débat sans fin du "genre tu as triché un seul match et bing ça tombe sur ta gueule ce jour-là" alors qu'il y a multitudes d'éléments louches durant cette période (les jus d'orange, les clémences arbitrales notamment).
Parce que ton club a triché, ayé tout le monde triche, méthode de se justifier des faits passés ?
Bref, je partage pas ton avis là-dessus.
Pour l'histoire du jour, je trouve pas choquante la sanction pour Cana (comme il a un sursis il va se prendre un second match sous peu), c'est celle de Sessègnon qui l'était (j'en étais pas revenu et avais gueulé sur le coup d'ailleurs). Mais bon nous on a la malchance qu'un certain Batta soit marseillais et ne nous aime visiblement pas. Alors s'il peut faire une pierre deux coups il ne se dérange pas, allez hop 3 matches pour Sessègnon et pas de Marseille comme par hasard.