Citation (DonTornado @ 07/11/2011 à 10:57)

Euh j'ai vu le match des rats contre Nice hier, et ils n'ont rien montré de plus que nous face à Bordeaux, c'était le néant
Sachant qu'on est censé avoir joué notre plus mauvais match et qu'eux sont soit disant complètement relancés...
Leur chatte est juste revenue au bon moment, si un des deux poteaux rentrent en 1er mitemps (surtout Abriel tout seul à 6m), pas sur qu'ils reviennent dans le match
+ le face à face perdu comme un âne par DjaDjedje à la 83eme..
Merci les anciens parisiens...
Ha mais que Marseille soit plus nul que nous, je le remets pas en cause. D'ailleurs c'est la faiblesse générale de ce championnat / la répétition des matchs / l'étroitesse de l'effectif de la plupart de nos concurrents qui devrait nous sauver.
Les deux-trois matchs à venir après la trêve vont être cruciaux, il faudra bien les négocier, et dans la manière aussi si possible, vu que la plupart des joueurs auront récupéré du jus. Si on coince, derrière la fatigue va revenir vite, et on aura de plus en plus de mal à enchaîner. A force de matchs pourris sur le plan collectif comme celui d'hier, ou de sorties à la Ménez contre Caen ou Nenê à Bordeaux, va peut-être finir par y avoir un plus gros problème à force.
Après, AK avait pas mal géré le melon de Nenê et sa prise de tête avec Hoarau l'an passé, à son crédit, donc j'attends de voir.