Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2011 à 19:33)

Le pire c'est que tout le monde trouvait le recrutement de l'OM bon, moi le premier... Comme quoi

Perso je le trouvais bon intrinséquement concernant Morel et Amalfitano voire Diarra, (même si un doute sur le cas >Diarra comme beaucoup) par contre j'avais bien conscience du problème de Deschamps de proposer un autre système de jeu que son 433 inamovible qui ne convient pas a ses deux trois meilleurs joueurs techniquement a savoir Ayew, Lucho et Rémy..
Par contre sur Nkoulou et Traoré..
Sinon il faut se dire effectivement que l'absence de Mbia est un peu le même cas de figure de l'an dernier ou il leur manquait Diawara . Cependant, des joueurs comme Taiwo, Heinze , Cissé ils les ont clairement pas remplacés, et ça c'était sur que ça n'aurait pas été avec Diarra and co qu'en terme de leadership ça aurait été le cas. Parce que Diarra est une imposture en terme de leadership, on l'a bien vu a Bordeaux, il n'y a eu qu'un seul leader de vestiaire, c'est Blanc qui pendant un an et demi a réussi a fédérer tous les joueurs , voilà tout.
Pour revenir a leur recrutement, la perte tout de même de Heinze, Taiwo et Brandao, niveau envie sur le terrain c'était autre chose que ceux qui les remplacent aujourd'hui sur le terrain.
Puis comme bien dit plus haut par certains, cette saison , je pense qu'on va voir les limites du management a la Deschamps, a savoir qu'il est trop rigide et a des problèmes de vestiaires présent ou à venir a gérer: Cheyrou , Lucho, Ayew, Gignac..