cheikh75
12/04/2012 10:08
Après leur victoire contre Lille amputé de toute sa défense, ils s'emballaient avec des "Malgré la CAN ils battent le champion de France en titre".
On voit où ils en sont...
L'OM peut vraiment descendre s'ils continuent sur leur dynamique ou ils n'ont rien à craindre vue le nombre de clubs encore derrière eux?
Citation (Nemeto @ 10/04/2012 20:34)

Ptain Malville, plus ça va, moinsse il arrive à ouvrir les yeux avé l'alcool. Dans 2 ans il est aveugle.
Malleville, la cirrhose, c'est plus fort que toi ©
[CiTiZeN]
12/04/2012 11:16
Je ne me souviens plus mais ils devaient avoir un bon matelas d'avance avec les poursuivants.
Car avec seulement 3 points sur 30 possibles, ils ne perdent que 4 places (5e -> 9e)
Ils ont actuellement 40pts et une fin de saison contre pas mal d'équipes qui joueront leur tête
D: Caen (16e) 33 points
E: Bordeaux (8e) 42 points
E: Lorient (18e) 32 points
D: Nancy (11e) 37 points
E: Saint-Etienne (7e) 47 points
D: Auxerre (20e) 27 points
E: Sochaux (19e) 30 points
wakabayashi
12/04/2012 11:20
Citation (010100000101001101000111 @ 12/04/2012 12:00)

L'OM peut vraiment descendre s'ils continuent sur leur dynamique ou ils n'ont rien à craindre vue le nombre de clubs encore derrière eux?
Pour moi non, ils ont déjà un nombre suffisant de point pour se maintenir, je ne pense pas que les 3 derniers à la fin du championnat dépasseront les 40 points.
El Jesusto
12/04/2012 11:22
Ils n'ont que 8 points d'avance sur Lorient premier relegable avec 32 points
k0bestyling
12/04/2012 11:23
Et puis surtout avec l'élimination en LDC ils vont jouer une fois par semaine et en parallèle la récupération de leurs blessés, ils vont en gagner des matchs.
Je les vois finir sur une dynamique correcte.
Citation (El Jesusto @ 12/04/2012 12:22)

Ils n'ont que 8 points d'avance sur Lorient premier relegable avec 32 points

Que Lorient s'occupe à revenir à 5 pts d'eux dès ce week-end, le reste, on verra après.
Sinon Deschamps toujours pas remis en cause par la presse ? Tout se passe toujours aussi bien pour lui ? A part les supporters qui font preuve pour une fois d'un certain discernement il continue à passer entre les gouttes, c'est juste ouf... Même s'ils nous cassent les couilles et qu'il ont fait perdre 15 ans au football français, France 98 aura au moins permis de permettre à l'OM de couler en silence...
Ceci dit je pense que si Marseille perd samedi la presse commencera méchamment à se lâcher, et là ça peut faire mal
L'index de Dante
12/04/2012 12:22
Monaco s'etait fait reléguer avec 44 points et il me semble que c'etait exceptionnellement haut comme total.
Ces dernieres années, c'etait plutot en dessous de 40 points que ca se jouait
giovanni pontano
12/04/2012 12:31
Citation (Haazh @ 12/04/2012 11:39)

Sinon Deschamps toujours pas remis en cause par la presse ? Tout se passe toujours aussi bien pour lui ? A part les supporters qui font preuve pour une fois d'un certain discernement il continue à passer entre les gouttes, c'est juste ouf... Même s'ils nous cassent les couilles et qu'il ont fait perdre 15 ans au football français, France 98 aura au moins permis de permettre à l'OM de couler en silence...
Ceci dit je pense que si Marseille perd samedi la presse commencera méchamment à se lâcher, et là ça peut faire mal

Deschamps a la réussite pour lui depuis toujours. Là, il déprime parce qu'elle le fuit. Enfin, c'est ce qu'il semblait croire à l'issue du match contre le PSG: "Cette défaite est injuste." Ce qui peut faire marrer après tant de victoires volées par l'OM depuis qu'il en est le coach.
S'il perd contre l'OL, il sera définitivement au fond du trou.
Aussi une question qui restera sans réponses, c' est comment irai l' OM si ils auraient perdus le match aller contre le PSG..car ils se sont relancés 1 mois et demi avec une belle série mais si il n' y avait pas ces victoires, ils seraient plus bas dans ce classement.
Fanfan14
12/04/2012 15:09
Sinon Deschamps toujours pas menacé?
J'ai l'impression que lui comme les dirigeants marseillais savent qu'il va se tirer à la fin de la saison et donc ils laissent couler.
k0brakai
12/04/2012 15:37
Je penche pour cette option aussi. Cet espèce de "je m'en foutisme" ambiant traduit bien qu'ils attendent la fin de la saison pour bouger...
J'ai l'impression que beaucoup s'en foutent de cette fin de saison, et pas seulement Deschamps ou les joueurs... Ça sent les départs massifs à tous les niveaux. En espérant que Margarita n'ait pas trouvé un pote plein aux as pour reprendre le flambeau.
En tout cas j'aimerais bien savoir la gueule des sardines version 2012-2013. En joueurs on parle d'Hamouma, Mendes ou du "Zidane de Sochaux"

Mais en entraineur... solution interne, Anigros aux commandes?
Iaropolk14
12/04/2012 16:29
Nan mais en cas de défaite samedi il est capable de démissionner, Monaco style "moi j'ai cette chance de pouvoir prendre ma liberté"
DonTornado
12/04/2012 16:38
Citation (Iaropolk @ 12/04/2012 17:29)

Nan mais en cas de défaite samedi il est capable de démissionner, Monaco style "moi j'ai cette chance de pouvoir prendre ma liberté"

Tu crois vraiment qu'il va s'assoir sur 4M€ ?
Citation (DonTornado @ 12/04/2012 17:38)

Tu crois vraiment qu'il va s'assoir sur 4M€ ?

Il va de toute façon partir "gratuit" et sans indemnités en juin pour un autre club, sauf si l'om le retient.
Donc oui il peut partir dès samedi après une défaite en finale.
Parisian
12/04/2012 16:41
Anigo entraineur de l'OM

En tous cas le mec doit jubiler, avec sa phrase comme quoi il a hate que la fin de saison arrive pour pouvoir regler ses comptes
Oui les indemnités il peut de toutes façons s'asseoir dessus je pense, l'OM le virera pas maintenant, trop tard. Et attendre que Marseille le vire cet été serait prendre le risque de pas retrouver de club immédiatement...
k0bestyling
12/04/2012 16:45
Citation (010100000101001101000111 @ 12/04/2012 17:05)

Mais en entraineur... solution interne, Anigros aux commandes?

Les rumeurs envoient Galthié sur la canebière à la fin de la saison.
Citation (Iaropolk @ 12/04/2012 17:29)

Je pense aussi qu'il va demissionner. Il a l'air au bout du rouleau et le groupe semble avoir explosé.
Rene Boisrond
12/04/2012 18:31
Citation
même si je ne vais pas me réfugier derrière ça
Il le dit combien de fois dans l'année ca DD ?
Autant de fois qu'il y a eu de nuls/défaites, soit beaucoup beaucoup d'après mes estimations.
Ca m'étonnerait qu'il démissionne, ça lui causerait préjudice dans la recherche de son nouveau club, après Monaco et la Juve, il aurait vraiment l'étiquette du mec instable qui te plante dès que les emmerdes arrivent. Pas sûr que les présidents apprécient.
Citation (GOATSE @ 12/04/2012 20:44)

Ca m'étonnerait qu'il démissionne, ça lui causerait préjudice dans la recherche de son nouveau club, après Monaco et la Juve, il aurait vraiment l'étiquette du mec instable qui te plante dès que les emmerdes arrivent. Pas sûr que les présidents apprécient.
S'il démissionne pas il rempile pour un an et l'année prochaine va pas être rigolote à Marseille sans la LDC et les coupes budgétaire qu'il va falloir faire...
Fanfan14
12/04/2012 20:09
Il a une clause de départ de plus de 3millions dans son contrat, le départ gratos arrangerait tout le monde au final
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/04/2012 20:42
Lorie mais le mec derriere je ne connais pas
Encore plus envie de la souiller
Citation (yo_yo @ 12/04/2012 20:58)

S'il démissionne pas il rempile pour un an et l'année prochaine va pas être rigolote à Marseille sans la LDC et les coupes budgétaire qu'il va falloir faire...
Ca semble être la seule coupe qu'ils pourront viser ces prochaines années en même temps
Madi$kwale
12/04/2012 21:47
Citation (LTN @ 12/04/2012 21:46)

Lorie mais le mec derriere je ne connais pas
Cazadamont, responsable de la sécurité de l'OM il me semble.
Citation (VDV#23 @ 12/04/2012 21:48)

Encore plus envie de la souiller
Avec une capote alors parce que SIDA
Dagoberto
12/04/2012 23:11
Citation

Une petite éclaircie au cœur de la tempête marseillaise ! Les Winners, l'un des groupes de supporters les plus influents de Marseille, auteurs de la banderole (« Deschamps et tes joueurs cassez-vous ») le soir d'OM-Bayern, ont décidé de suspendre leur grève des encouragements pour la finale de la Coupe de la ligue de samedi face à Lyon. « L'avenir de l'OM va se jouer sur un seul match avec cette possible qualification en Europa League, indique le communiqué des Winners. Par ailleurs, il est difficilement envisageable d'entendre pendant 90 minutes 18 000 Lyonnaises se prétendre maîtres du Stade de France en profitant de notre grève. Il est difficilement envisageable d'entrevoir un sourire narquois sur les lèvres de notre ami Aulas. Aussi, les South Winners encourageront l'Olympique de Marseille. Nous restons convaincus que nous avons un réel impact sur le cours d'un match, surtout dans le contexte d'une finale. Allez l’OM ! » Une décision qui va ravir de nombreux supporters de l'OM ou membres des Winners, qui avaient demandé à leur groupe de ne pas faire le grève pour cette finale. C'était sûrement aussi le message de... José Anigo qui, selon nos informations, a déjeuné ce jeudi avec Rachid Zéroual, le leader des Winners...
Madi$kwale
12/04/2012 23:13
Dagoberto
13/04/2012 08:22
Citation
OM : de nombreux départs prévus cet été
Très probablement absent de la prochaine Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille va devoir dégraisser cet été et vendre plusieurs éléments. Selon L'Equipe, Mathieu Valbuena et Loïc Rémy seraient les deux joueurs concernés par un départ pour renflouer les caisses olympiennes.
Dans le même temps, l'OM ne retiendra pas André-Pierre Gignac, Alou Diarra, Charles Kaboré, Jérémy Morel ou encore Gennaro Bracigliano, alors que les joueurs en fin de contrat comme Jean-Philippe Sabo, Elinton Andrade et Djimi Traoré, ne seront pas prolongés.
Le club phocéen compterait tout de même garder une base solide la saison prochaine en conservant Steve Mandanda, Nicolas N'Koulou ou encore André Ayew. Affaire à suivre...
Ca va être sympa à suivre cet été

Citation
Didier Deschamps avait décidé de faire tourner son effectif face à Montpellier. Si le choix de donner leurs chances à Brandao, Gignac et Jordan Ayew paraissait logique, la titularisation de Djimi traoré à droite de la défense laissait perplexe. En effet ce match était l’occasion de relancer Jeremy Morel habituel titulaire du poste. L’ancien Lorientais a perdu sa place au profit d’Azpi mais l’espagnol était forfait pour ce match. Même si Morel a enchaîné les mauvaises prestations, il est difficile de faire pire que Djimi Traoré. L’Equipe du jour nous apprend que ce choix n’était pas celui de Didier Deschamps. Morel a dit à son entraineur qu’il ne se sentait pas de commencer ce match. Son altercation avec M’Bia et la mauvaise ambiance actuelle semble avoir affecté le latéral gauche. Sa fin de saison va être longue car Azpilicueta devrait occuper le couloir gauche samedi face à Lyon. Si Morel ne rejoue pas jusqu’à la fin de la saison, un départ au mercato semble inéluctable…
girlinlove
13/04/2012 08:38
Les médias n'ont pas envie de polémiquer sur le match OM-MHSC ?
SuperThug
13/04/2012 08:51
Citation
On va voir dans quel état psychologique l'OM va se présenter samedi au Stade de France et je suis également curieux de savoir comment vont se comporter les supporters olympiens. Comme cette fois il y aura un enjeu, ils vont sans doute encourager leur équipe comme si de rien n'était. Bref…
Blog de Ménès, il avait vu juste
Biz Markie
13/04/2012 08:51
Citation
Morel a dit à son entraineur qu’il ne se sentait pas de commencer ce match. Son altercation avec M’Bia et la mauvaise ambiance actuelle semble avoir affecté le latéral gauche.
joueur professionnel
Citation
Grosse frayeur pour le bus de l'OM
Arrivé à Paris, mercredi soir, le bus aux couleurs de l'OM a vécu quelques frayeurs dès qu'il a pris le périphérique. Au-delà des doigts d'honneur et des queues de poisson volontaires, le conducteur d'un camion frigorifique a tenté de serrer le bus vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route, avant de prendre la fuite. Le bus de l'OM ne bénéficiait d'aucune protection policière. Mais le sang-froid de son conducteur lui a permis de rejoindre sa destination près de Senlis (Oise), sans dommage. L'OM devrait porter plainte.
La provence
C'est juste le périph' en temps normal quoi
Parisian
13/04/2012 09:48
L'excuse de la defaite de samedi est deja trouvee, meme si
"ce n'est pas une excuse"
Le camion

Les mecs vont croire a un complot universel alors que c’est juste 15 minutes normales sur le périph

Sinon je le kiffe Momo mais un camion frigoriphique pour un mec qui a joué à la Juve et Liverpool, ca le fait moyen
Dagoberto
13/04/2012 10:05
Citation
Jean Dujardin coûte très cher à l’OM
Jean Dujardin a assisté, en compagnie de Gilles Lellouche, au déplacement de l’OM à l’Inter Milan en mars dernier. Une visite entièrement payée par le club phocéen.
13 mars dernier, Jean Dujardin et Gilles Lellouche assistent au 8e de finale retour de l’OM à l’Inter Milan. Deux présences qui rajoutaient un peu de glamour à l’événement. Mais deux présences qui ont surtout laissé des traces dans les comptes de l’OM. La Provence rapporte que le club phocéen a pris en charge l’intégralité des frais de déplacement de l’acteur oscarisé cette année et de son acolyte.
OM dépense 27 000 euros pour Jean Dujardin
Jean Dujardin et Gilles Lellouche étaient ainsi les têtes d’affiche des Infidèles, film produit par l’une des sociétés de Vincent Labrune. Pour ses acteurs, le président de l’OM avait affrété un avion. Coût global de cette opération : 27 000 euros !
Une somme d’autant plus exorbitante que La Provence indique que les deux acteurs n’ont effectué aucune opération de relations publiques. Ils n’ont ainsi pas été présentés aux partenaires du club à Milan et n’ont fait aucune apparition sur OM TV.
De l'argent encore bien géré
Et après ça vient gueuler que le PSG c'est strass et paillettes
Dagoberto
13/04/2012 10:16
Le truc que j'aime bien c'est qu'il les invite entre autre par ce qu'il a produit l'un des films mais il utilise les thunes de l'OM et non de sa boite de prod pour leur payer le voyage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.