girlinlove
01/04/2012 15:40
C'est une information importante que semble tenir la chaîne Al-Kass Sports Channel. En effet le média qatari croit savoir que Jassim ben Hamad Al Thani serait intéressé par le club de l'Olympique de Marseille. En froid depuis plusieurs années avec son frère, Tamim ben Hamad Al Thani le prince héritier et propriétaire du PSG, le prince du Qatar aurait décidé "d'affronter" son frère sur le plan sportif en reprenant le club rival du PSG. Al-Kass Sports Channel annonce même que Labrune et Margarita Louis-Dreyfus (qui va encore devoir combler les pertes) devraient prochainement rencontrer des représentants de l'actuel Premier ministre du Qatar. Affaire à suivre.
DonTornado
01/04/2012 15:56
Citation (girlinlove @ 01/04/2012 16:40)

C'est une information importante que semble tenir la chaîne Al-Kass Sports Channel. En effet le média qatari croit savoir que Jassim ben Hamad Al Thani serait intéressé par le club de l'Olympique de Marseille. En froid depuis plusieurs années avec son frère, Tamim ben Hamad Al Thani le prince héritier et propriétaire du PSG, le prince du Qatar aurait décidé "d'affronter" son frère sur le plan sportif en reprenant le club rival du PSG. Al-Kass Sports Channel annonce même que Labrune et Margarita Louis-Dreyfus (qui va encore devoir combler les pertes) devraient prochainement rencontrer des représentants de l'actuel Premier ministre du Qatar. Affaire à suivre.

Vive le 1er Avril
Citation
Le vol des Marseillais encore retardé
Les Marseillais ne vivent pas un avant-match contre le Bayern des plus sereins. Ils devaient dans un premier temps s'envoler ce lundi matin à 10h30 pour Munich, mais ce vol avait été repoussé à 13h00 en raison d'une grève des contrôleurs aériens. Les Phocéens décolleront finalement de Marignane à 16h00, le deuxième vol ayant aussi été repoussé. Ils affronteront le Bayern ce mardi à 20h45.
Sans commentaire.
"Je ne veux pas chercher d'excuses mais si nous sommes aujourd'hui éliminés c'est à cause de ce vol qui ne nous a pas mis dans les meilleurs dispositions pour créer l'exploit"
J'aime pas Deschamps, mais ça aurait été l'homme parfait :
* il aurait gagner des titres, mais le club ne se serait pas retrouvé dans la merde grâce à la puissance des qataris.
* pas forcément grâce au Qatar mais aussi grâce à un vrai directeur sportif (Leo est critiqué, c'est pas le débat, mais enfin, ça reste autre chose qu'Anigo)
* immunité France 98 et influence sur l'arbitrage
Les moins :
* le jeu... mais bon, ça change pas grand-chose.
* Deschamps
C'était pas le moment, mais sinon, je suis sûr que les dirigeants auraient essayé de l'approcher. Même Deschamps, je pense qu'il n'en a rien à foutre de la rivalité aujourd'hui, même s'il faisait parti de l'OM des années 90...
Citation (CI20N0 @ 03/04/2012 08:39)

J'aime pas Deschamps, mais ça aurait été l'homme parfait :
* il aurait gagner des titres, mais le club ne se serait pas retrouvé dans la merde grâce à la puissance des qataris.
* pas forcément grâce au Qatar mais aussi grâce à un vrai directeur sportif (Leo est critiqué, c'est pas le débat, mais enfin, ça reste autre chose qu'Anigo)
* immunité France 98 et influence sur l'arbitrage
Les moins :
* le jeu... mais bon, ça change pas grand-chose.
* Deschamps
C'était pas le moment, mais sinon, je suis sûr que les dirigeants auraient essayé de l'approcher. Même Deschamps, je pense qu'il n'en a rien à foutre de la rivalité aujourd'hui, même s'il faisait parti de l'OM des années 90...
Je comprend pas ton premier point? Le rapport a avec les qataris?
Il parle de Deschamps au PSG.
L'OM a gagné des titres mais Deschamps veut toujours plus de tunes pour faire des transferts, ce qui est impossible à Marseille et possible avec les Qataris.
Supporter sa gueule, ses mimiques et ses costumes mal taillés c'est un gros argument en sa défaveur.
Et Leo n'a pas besoin de faire le coup "de la copine moche" pour paraître classe.
DonTornado
03/04/2012 10:24
Je comprends pas le débat, on a Ancelotti mais Deschamps aurait été meilleur pour nous ?
A la place d'AK c'est évident par contre
Citation (DonTornado @ 03/04/2012 11:24)

Je comprends pas le débat, on a Ancelotti mais Deschamps aurait été meilleur pour nous ?
A la place d'AK c'est évident par contre
A la place de Kombouaré évidemment pas à la place d'Ancelotti.
Madi$kwale
03/04/2012 13:02
Plutôt Wenger selon moi.
Français. Immunité de fou (Menes aurai démissioner de C+ plutôt que d'avoir à le dénigrer chaque dimanche), expérience Européenne, port du costard, discours posé, détection et lancement de jeune talent... Avec une valise de lingot d'or entre les mains et Léo pour l'engrainer, il nous aurai été utile.
Pas pour rien que QSI y a (fortement ?) pensé.
Citation (Madi$kwale @ 03/04/2012 14:02)

Plutôt Wenger selon moi.
Français. Immunité de fou (Menes aurai démissioner de C+ plutôt que d'avoir à le dénigrer chaque dimanche), expérience Européenne, port du costard, discours posé, détection et lancement de jeune talent... Avec une valise de lingot d'or entre les mains et Léo pour l'engrainer, il nous aurai été utile.
Pas pour rien que QSI y a (fortement ?) pensé.
Il viendra quand Ancelotti se sera fait virer pour son incompétence avec les jeunes
Et Wenger se fera virer pour son incompétence avec les adultes.
Citation (Carlton @ 03/04/2012 15:31)

Et Wenger se fera virer pour son incompétence avec les adultes.
Et Léonardo s'empressera alors de postuler pour devenir entraineur du club.
giovanni pontano
03/04/2012 14:51
Il faut être bien jeune pour envisager Deschamps coach du PSG.
C'est pire que de signer Drogba pour moi.
De plus, l'immunité France 98 volerait en éclat avec le projet qatari au PSG, à n'en pas douter.
France98, OM, même combat.
Citation (Philo @ 03/04/2012 14:41)

Il viendra quand Ancelotti se sera fait virer pour son incompétence avec les jeunes

Quels jeunes en même temps
Citation
OM: Gignac va être augmenté de 10%!
Souvent blessé et hors de forme, André-Pierre Gignac a toutefois assuré ses arrières en signant à l'Olympique de Marseille...
Selon Le Parisien, l'ancien buteur du TFC va en effet voir son salaire passer de 300 000 à 330 000 euros mensuels la saison prochaine grâce à une clause signée initialement.
Le quotidien révèle que Gignac aurait également sollicité son capitaine, Steve Mandanda, afin de réclamer à Vincent Labrune les 60 000 euros de prime de qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions bien que n'ayant disputé que 56 minutes en phase de poules
DonTornado
03/04/2012 16:13
Citation (Morph @ 03/04/2012 17:04)

Même en le proposant gratuitement je vois pas qui va le prendre avec ses 330K€/mois....
Il a signé 5 ans en plus non ?
20M€ de transfert + 6M/an chargé sur 5 ans, un bel investissement de 50M€
Je ne sais pas les gars de Blackburn ont dit que c'était un grand joueur.
Citation (Morph @ 03/04/2012 17:04)

Ils vendent du rêve
Kaionedirection
03/04/2012 16:35
Dassier est pas resté bien longtemps mais il les a bien plombés.
Rene Boisrond
03/04/2012 22:11
Elle remonte a quand et a combien de match leur dernière victoire ?
DonTornado
03/04/2012 22:14
Citation (René Boisrond @ 03/04/2012 23:11)

Elle remonte a quand et a combien de match leur dernière victoire ?
10 matchs, contre l'Inter fin février
Rene Boisrond
03/04/2012 22:37
Citation (DonTornado @ 03/04/2012 23:14)

10 matchs, contre l'Inter fin février
Ah, je pensais qu'ils en étaient a 14/15 matchs sans victoire ....
DonTornado
03/04/2012 22:40
Citation (René Boisrond @ 03/04/2012 23:37)

Ah, je pensais qu'ils en étaient a 14/15 matchs sans victoire ....
Faut voir aussi que sur les 10 matchs sans victoires il y a 9 défaites...
Mais toujours pas un journaliste pour critiquer DD....
El Jesusto
03/04/2012 22:46
Contre Quevilly, les 3 promus de L1 et des equipes de bas de tableau
Toulouse
Brest
Evian
Dijon
Inter (match retour)
Quevilly
Bayern aller/retour
Nice (nul)
Ajaccio
Et on serait bien capable de faire stopper leur belle série
Oyé Sapapaya
03/04/2012 23:18
Citation
So Foot
Et vous, vous la connaissez la différence entre l'OM et Parker Lewis?
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2012 00:18)

C'est beau

Parker Lewis
Je comprends pas pourquoi les dirigeants ont modifiés le calendrier pour préparer ces quarts..
Maintenant ils ont 2 matchs en L1 contre les 2 premiers en 3 jours et la finale de la coupe contre Lyon le samedi.
C' est se mettre une balle dans le pied, ils vont finir la saison sans rien et surement sans coupe d' Europe la saison prochaine.
[CiTiZeN]
04/04/2012 07:22
A l'époque du match retour contre Milan, j'étais bien l'un des seuls à ne pas voir d'un mauvais oeil une possible qualif.
Et encore, sans pensé à un possible report. Vu la semaine qui les attends, j'appréhende moins la finale. A moins que DD ne lâche le match de Montpellier mais j'y crois pas.
ZéroQuatorze
04/04/2012 07:23
Citation (Carioca @ 04/04/2012 08:13)

Je comprends pas pourquoi les dirigeants ont modifiés le calendrier pour préparer ces quarts..
Maintenant ils ont 2 matchs en L1 contre les 2 premiers en 3 jours et la finale de la coupe contre Lyon le samedi.
C' est se mettre une balle dans le pied, ils vont finir la saison sans rien et surement sans coupe d' Europe la saison prochaine.
Pour mieux donner son match mercredi prochain

Citation ([CiTiZeN] @ 04/04/2012 08:22)

A l'époque du match retour contre Milan, j'étais bien l'un des seuls à ne pas voir d'un mauvais oeil une possible qualif.
Et encore, sans pensé à un possible report. Vu la semaine qui les attends, j'appréhende moins la finale. A moins que DD ne lâche le match de Montpellier mais j'y crois pas.
C'est quand même plus probable de faire Paris à fond--->lâcher Montpellier---->finale à fond. C'était comme ça que je voyais le truc dès le départ. L'excuse est magnifique pour donner son cul aux rat d'égouts maintenant.
Faut qu'on les froisse putain.
Citation (ikki @ 04/04/2012 09:07)

C'est quand même plus probable de faire Paris à fond--->lâcher Montpellier---->finale à fond. C'était comme ça que je voyais le truc dès le départ. L'excuse est magnifique pour donner son cul aux rat d'égouts maintenant.:
C'est clair qu'ils vont faire comme ça, et ça serait logique... Tout donner contre Paname, ne peut pas faire chier la Paillade et gagner la finale de coupe de la ligue..
Citation (Bob @ 04/04/2012 09:44)

C'est clair qu'ils vont faire comme ça, et ça serait logique... Tout donner contre Paname, ne peut pas faire chier la Paillade et gagner la finale de coupe de la ligue..
Tellement logique que si on était un brin parano on pourrait penser que la LFP a bien pensé son coup.
Après ce sont tellement des boulards à la ligue que ce genre de connerie ne serait pas étonnant.
Que l'OM donne son cul ça reste des suppositions, après qu'ils lèvent le pied 3 jours avant leur dernier espoir de trophée voire d'Europe ça l'est déjà beaucoup moins.
Donc caser Montpellier à ce moment là, c'est "moyen"...
Sinon est ce que des marseillais peuvent se faire suspendre de finale en prenant des cartons contre nous?
Citation (Panenka @ 04/04/2012 09:47)

Sinon est ce que des marseillais peuvent se faire suspendre de finale en prenant des cartons contre nous?
Je ne pense pas, parce qu'en général la commission se réunit le jeudi et les sanctions sont effectives le lundi donc après la finale.
En revanche ça serait bien que Remy ne soit pas tout à fait rétabli, c'est le joueur que je crains le plus là bas (avec Mbia/Nkoulou).
Et si on les bat, ça met à mal leur plan tout donner à Paris/perdre contre Montpellier/gagner la finale, car ils seront obligés d'essayer de ne pas perdre contre Montpellier s'ils veulent éviter la crise intégrale avant la finale.
Vous êtes graves

Attendez au moins de voir les matchs avant de vous plaindre, et puis même s'ils lâchent le matchs contre Montpellier on avait qu'à gagner contre le grand Nancy.
Ben perdre contre Paris ET Montpellier ce serait mettre encore plus de pression sur les enjeux de la finale.
Je doute que Labrune prêt de ses sous soit aussi prêt à laisser tomber complètement le championnat et descendre au classement juste pour faire chier le PSG.
Si après l'OM préfère finir 14eme c'est leur droit.
A part ça j'ai pas vu le match d'hier mais Rémy depuis quelques matches a vraiment l'air de jouer sur une jambe.
Quant à Ayew on sait quelle partie du corps viser.
Citation (gandjao @ 04/04/2012 09:54)

Et si on les bat, ça met à mal leur plan tout donner à Paris/perdre contre Montpellier/gagner la finale, car ils seront obligés d'essayer de ne pas perdre contre Montpellier s'ils veulent éviter la crise intégrale avant la finale.
Voila à nous de faire le taf bordel, si on est pas capable de battre des merdes qui se font balader par l'équipe B du Bayern 5 jours avant et qui restent sur 10 matchs sans victoires dont 9 défaites ben on ne méritera tout simplement rien un titre ça se décroche ça ne te tombe pas dessus par hasard ...
Ouais enfin finir 9e ou 12e j'crois qu'ils s'en foutent hein, ça risque pas de fondamentalement changer quelque chose.
Une victoire face à Paris enchainé d'une défaite face à Montpellier, ça leur permettrait de se maintenir à peu près à la même position au classement. Et ils auraient tort de se priver....
En 2 matchs ils peuvent nous priver de titre et se racheter auprès des supporters.
On leur a fait à l'envers en 1999 en se laissant perdre contre Bordeaux, là logiquement ils devraient donner leurs fesses à Montpellier pour que Paris ne remporte pas le titre, c'est logique.
Pour ceux qui ont vu le match d'hier, ils se sont vraiment donné à fond? Ou ils se sont reposés dès que le Bayern a mis le premier but?
Pour le match de dimanche, le physique va être super important, ils ne savent jouer qu'avec ça, alors que nous c'est plutôt le contraire. Du coup s'ils sont un peu diminués, ça pourrait nous rendre pas mal de services. Encore faut-il que les nôtres se sortent les doigts du cul...
Moi ce qui me dérange c'est pas que Marseille donne son cul, ça à la rigueur je pense qu'à situation égale j'aurais souhaité qu'on fasse pareil. Non ce qui me dérange c'est la complicité de la ligue avec ce changement de calendrier très très avantageux pour Montpellier qui rencontre un club fatigué et qui sera d'autant plus fatigué par son match 3 jours avant contre nous et possiblement démobilisé du fait de l'échéance de la finale.
averroes
04/04/2012 09:28
Pour le match d'hier je ne dirais pas qu'ils se sont reposés apres le premier but, ils ont tenté mais sont tomber sur une équipe du bayern largement superieur dans tout les secteurs , donc je pense que c'était plutot de l'impuissance de leur part et certains joueurs on finis léssiver
Non mais de toutes façons on a aucune excuse s'ils nous battent. Les mecs sont dans une mauvaise série et accumulent les matchs, vous voudriez qu'en plus ils nous servent les 3 points sur un plateau d'argent ? Si Paris veut le titre faut aller le chercher comme un grand et ça commence par une victoire ce week end, si on arrive à perdre contre cette équipe moribonde c'est qu'on est pas assez bons pour le titre.
Citation (Carlton @ 04/04/2012 05:53)

Parker Lewis

Gignac c'est Kubiack
DonTornado
04/04/2012 09:48
Citation (LPE @ 04/04/2012 10:13)

Ouais enfin finir 9e ou 12e j'crois qu'ils s'en foutent hein, ça risque pas de fondamentalement changer quelque chose.
Encore une fois il y a 5M€ d'écart entre une 6eme (max pour eux je pense) et une 11eme place.. Labrune va en remettre une couche pour bien finir le championnat.
Mais ca commence a dire de partout que les joueurs ont lâché DD, et quand tu écoutes n'Koulou et Mandanda après le match d'hier tu te dis que ça doit pas être que des rumeurs
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-honte/274810
[CiTiZeN]
04/04/2012 10:50
ha ouais
Les mecs ont l'air hyper résignés. Quant on entend dire que la fin de saison risque d'être longue, ca veut dire beaucoup. Une mauvaise semaine pourrait avoir beaucoup de repercussions pour un futur proche. Puisse t il en être ainsi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.