J'ai des doutes :
Je ne sais pas si c'est ma haine envers cette équipe mais meme avec les noms qu'ils alignent ( Diawara , Cetin , Lucho) ils ne m'impressionnent pas.
Diawara a été incontestablement le meilleur défenseur de L1 cette saison et je pense que personne peut contester cela.
Mais voila , il a 30 ans , c'est sa premiere saison au dessus de la moyenne et n'oublions pas que Bordeaux n'est pas l'OM en terme de pression .
Apres j'aurai clairement préféré une défense Cetin/Hilton qui aurait pu etre interessante à voir surtout si l'OM joue haut
Pour Lucho , c'est la derniere année ou Porto peut le vendre à un prix interessant , mais à l'OM j'y crois toujours pas.
Apres le mec n'a connu que le championnat du Portugal en Europe (donc les mecs qui taillent le niveau du championnat quand on leur parle de Cebolla , soyez rationnel SVP¨

) et ses stats sont bien gonflées par son nombre de pénos.
C'est des bons joueurs sur le papier mais franchement , ça ne me fait pas plus peur que s'ils avaient gardé l'Equipe qui a finit cette saison, surtout s'ils recrutent Edouard Cissé , meme en complément

Puisqu'on est sur ça , je ne comprends pas comment tu laisses partit un mec comme Civelli.
Apres on me dira que les joueurs ont haussé leur niveau de jeu entre temps mais Civelli a été le seul changement dans l'équipe type qui a fait passer l'OM de défense de passoire à meilleure défense de L1 sur la deuxieme partie de saison.
Il a pas un nom ronflant et je ne comprends pas pourquoi on ne se positionne pas dessus d'ailleurs.