Citation (Homer @ 09/04/2012 09:57)

Possible qu'ils envahissent le terrain, mais dans ce cas, faut rejouer le match à huis clos et le Velodrome a huis clos jusqu'à la fin de saison en sanction financiere. Ca plus interdictions de déplacement jusqu'à nouvel ordre.
Pour moi, Montpellier a match gagné et 3 points en plus mercredi soir quoiqu'il arrive, parce que dans le contexte, avec la fatigue, le turn-over, la tête dans le sac, et ton propre public hostile, les marseillais perdront. C'est humain de lâcher, de pas se donner à fond et/ou de jouer à l'envers quand le public que tu as déçu toute la saison te demande explicitement de lâcher un match sans enjeu pour faire chier l'ennemi. Si le match se joue, ils le perdront. Mais là où ça pourrait être drôle, c'est
si certains de leurs supporters font un coup de force et que le match se termine pas.
Je suis persuadé qu'en cas d'envahissement du terrain des supporters pour provoquer la défaite de leur équipe, le match ne se rejouerait pas... Montpellier aurait ses trois points assurés.
Mais en revanche, ils se prendraient une grosse série de matchs à huis-clos (voir des huis-clos sur terrain neutre) qui déborderait peut-être sur la saison prochaine.
Et surtout, ils risquent un retrait de points. Pas énorme, faut pas rêver, mais une pénalité de 3 points serait envisageable par exemple.
Tout ça pourrait vraiment miner leur fin de saison, leurs finances (amende + manque à gagner en recettes), voir leur intersaison (des cadres voudront se barrer à tout prix).