Citation (sukercop @ 05/01/2010 à 16:55)

Ouai 'fin ces joueurs ils étaient entourés. Ne pas mettre 20 millions par joueurs je veux bien, mais la masse salariale, elle compte aussi, et même dans leurs pires années, ils ont jamais eu un effectif aussi pauvre que le notre actuellement. On n'a absolument aucune marge de manœuvre, ils n'ont jamais connu nos restrictions. Et si tel était le cas, ils n'auraient jamais été en LDC si régulièrement, Drogba ou non. C'est ce que je pense. Dans un club avec un certain standing, nos limitations n'ont pas de sens.
Tu as mauvaise mémoire alors. Mate l'effectif qu'ils avaient sous Tapie II. Ou encore l'effectif avec lequel Perrin termine 3ème.
Je sais que c'est devenu une habitude de cracher sur notre effectif mais on a un 11 (ou 10, manque un putain de milieu gauche, mais nos dirigeants ne comprennent pas) qui tient la route. Après en termes de nombres, oui il nous manque un ou deux joueurs.
"N'ont pas connu de restrictions" ? Devoir vendre chaque été leur meilleur joueur ça en est pas une ?
Je maintiens, s'ils sont si souvent en LDC c'est grâce à leurs individualités trouvées sans dépenser des fortunes. Leurs meilleurs joueurs encore cette année sont les Mandanda, Niang, Cheyrou. Tous les joueurs ou presque pour lesquels ils ont dépensé pas mal s'avèrent décevants ou au mieux moyens.
Bref, ils ont eu le nez creux à un moment donné et ils en tirent les bénéfices aujourd'hui (après ils n'ont pas non plus une avance énorme sur nous avec tous leurs moyens et notre première partie de saison annoncée "pourrie" par bon nombre). A nos dirigeants d'avoir le nez creux, ils l'ont eu pour Hoarau, à un degré moindre pour Sessègnon, à eux d'en trouver d'autres et ensuite de faire encore mieux que les Marseillais (car oui c'est super ils jouent la LDC mais si au final ils ne donnent jamais l'impression de progresser c'est pas super chouette).
Pour finir, ça montre bien que des noms ça sert pas tout le temps à grand chose (chouette d'avoir Kezman, eux Morientes), c'est bien mieux de trouver des mecs qui deviendront des noms quand on les recrute.