Je me suis éclaté pour le 1er avril
Citation
Exclusif Dentinho et Lulinha vont signer à l’OMNotre site est en mesure de vous dévoiler une exclusivité. Selon nos informations et nos contacts brésiliens, les deux stars des Corinthians Dentinho et Lulinha ont signé un protocole d’accord avec l’OM et rejoindront Marseille dès le mois de juillet prochain.

José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille est depuis mardi à Sao Paulo afin de négocier avec le club des deux joueurs, les Corinthians de Sao Paulo. Selon nos informations, l’OM a fait une offre globale de 10 millions d’euros pour essayer d’attirer les deux joueurs sur la Canebière. Une offre que les Corinthians en manque de liquidités depuis l’arrivée de Ronaldo au début de l’année 2009 serait sur le point d’accepter.
Dentinho et Lulinha, tous les deux membres de la sélection espoirs brésilienne ont d’ores et déjà accepté l’offre marseillaise. Dentinho toucherait un salaire de 140 00 euros et Lulinha environ 100 000 euros. L’actionnaire majoritaire de l’OM Robert Louis-Dreyfus a sorti son chéquier et profité d’un contrat de sponsoring unissant Adidas (dont il est le président) et les deux jeunes espoirs brésiliens.
L’agent de Lulinha que nous avons contacté cette après-midi nous a confié dans un français parfait que son joueur était enthousiaste à l’idée de rejoindre le championnat de France et plus précisement l’Olympique de Marseille : “Lulinha attendait depuis longtemps une offre d’un club de Ligue 1. Il rêve de s’imposer à Marseille qui est le club préféré des brésiliens depuis le passage de Marcelinho, Fernandao et Dill. Je représente également les intérêts de Brandao et sa présence à l’OM est pour beaucoup dans l’arrivée de mon joueur“.
De son côté, la société qui detient les droits de Dentinho ne souhaitait pas communiquer avant l’officialisation du transfert par l’OM. Mais son représentant nous a confirmé que le transfert était en très bonne voie.
Selon les informations délivrées par l’agent de Lulinha, les deux jeunes joueurs seront dans une semaine à Marseille afin de visiter les installations de l’OM. Ils signeront dans la foulée un contrat de 4 ans avec le club présidé par Pape Diouf.
Le Président de l’OM (que notre correspondant à pu rencontrer au salon du livre) enthousiasmé par ce transfert ne pouvait cacher sa satisfaction : “Nonobstant la qualité intrinséque de ces deux joueurs, nous sommes ravis d’attirer ces deux gros poissons à Marseille, afin de conduire l’OM à un nouveau titre de champion de France et aller le plus loin possible en Ligue des Champions“.
Cette signature confirme la volonté de l’OM d’offrir une grosse équipe à ses supporters, et viser le titre dès la saison prochaine.
Repris sur quelques sites marseillais qui ont fait une analyse phrase par phrase de l'article, notamment à propos du sponsor des deux joueurs, photos à l'appui pour prouver qu'ils étaient chez Nike et pas Adidas.
Bon bien évidemment, j'ai démenti le lendemain
Citation
Dentinho et Lulinha font de la bouillabaisse à MarseilleSuite à nos révélations concernant la venue des deux jeunes espoirs brésiliens des Corinthians Dentinho et Lulinha, la planète football s’est enflammé. Plusieurs journalistes nous ont contacté afin d’avoir un “complément d’informations” et “la possibilité de diffuser les enregistrements sonores” de nos entretiens avec l’agent de Lulinha et Monsieur Pape Diouf.
Malheureusement, l’affaire étant désormais internationale puisque ce transfert a fait parler à Marseille et au Brésil, nous subissons des pressions et à notre réveil, nous avons constaté avec stupeur que les locaux d’EspoirsduFootball.com avaient été forcés durant la nuit.
Heureusement, la collaboration entre la police et le gardien de nos locaux Monsieur Jacques G. (qui tient à garder l’anonymat mais que l’on surnomme l’Homme à Lunettes du côté de Valenciennes) toujours prêt à parler et dénoncer les comportements délictueux, ont permis de dresser un portrait robot de nos deux voleurs.
En début d’après-midi la police nous a contacté pour nous informer que la quasi-totalité de nos agresseurs avaient été retrouvés sur le Vieux Port. Ils ont été obligé de les abattre. Une triste fin que nous déplorons.

Comme le dirait un certain Frédéric Déhu nous aurons “l’indécence” de ne pas donner les noms de nos contacts qui sont partis à la pêche aux informations et qui ont parfaitement mordus à l’hameçon.
Un démenti sans doute trop tardif pour les médias qui m'ont contacté afin de se procurer les bandes et me proposant même une certaine somme pour les utiliser.
J'ai joué le jeu en leur disant que j'étais prêt à négocier la vente de mes enregistrements des déclarations de Pape Diouf et de l'agent de Lulinha
Et pour être sympa, j'ai même filé mon numéro ... celui d'une poissonnerie marseillaise !
Pas de nouvelles depuis, bandes d'ingrats !!!
http://www.espoirsdufootball.com/1396-excl...nha-a-l-om.htmlhttp://www.espoirsdufootball.com/1426-dent...-marseille.html