Citation (Babou1 @ 05/10/2009 à 17:54)
C'est des dates FIFA nan?
Ils se prennent pour qui, encore ils auraient écrit pour faire une demande, mais écrire pour prévenir la selection Sénégalaise c'est juste tres prétentieux et à l'encontre de tous les reglements.
J'espere que la fédé senagalaise ne se laissera pas faire, ils ont les reglements avec eux.
Sinon Cissé selectioné en equipe du Senegal...
Sinon Yoshi, du mal a comprendre que tu apprecies les perfs de Heinze et Diawara, vu le nombre de buts que vous prenez, de leurs erreurs de placements recurentes, sans parler de leur complémentarité, quasi inexistante.
Meme lors de vos premiers matches que vous avez gagné, Heinze se faisait souvent prendre a défaut, heuresement pour vous en général se fut sans conséquences, mais je me rappele de la fin du match contre le LOSC par exemple, ou Heinze était completement a la ramasse en fin de match.
Et pour Luxo, je crains que sa condition physique ne change pas que ce gars trottine sur un terrain, n'a âs l'air trop concerné par le résultat, frappe dans la balle sans conviction et a l'air d'en avoir rien a foutre de gagner ou perdre, exactement comme notre Cissé national.
Sinon rien a voir, mais c'est fou comment Niang joue la pleureuse a chaque match, des qu'il est touché, il se roule parterre, frappe le sol de douleur, cri etc. (Mbia fait la meme d'ailleurs)..... Remarque il a raison ca donne regulierement des cartons a ses adv, mais a chaque fois tu crois qu'il est ptet blessé et non rien, il se remets a courir comme un lapin.
Faudrait que Sessegnon prenne exemple sur lui, si il veut que ses adversaires se fasse cartonner.