lephoceen :-)
Citation
Au vu du ton avec lequel il l'a prononcée (vous pouvez retrouver l'extrait sur le Phocéen TV), Zlatan Ibrahimovic n'a pas voulu être spécialement moqueur au moment de parler d'André-Pierre Gignac après le match devant les journalistes. Le Suédois s'est déjà montré bien plus saignant lorsqu'il s'agissait de glisser une punchline à destination d'un adversaire. Il n'empêche, sa dédicace n'a pas dû faire plaisir à l'attaquant de l'OM : "Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais, aujourd’hui, nous avons joué avec cinq, nos quatre plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match".
Contacté par L'Equipe, le joueur de l'OM n'a pas voulu répondre par voie de presse. Il faut dire qu'il a autre chose à l'esprit en ce moment. Cambriolé pendant le match (voir ici), APG s'est immédiatement préoccupé de la sécurité des siens une fois qu'il a appris la nouvelle au retour dans les vestiaires. "Il faut que tu mettes un mec devant ma maison, ça ne peut plus durer, je suis en train de péter un câble" aurait-il lancé à José Anigo dans les couloirs du Parc des Princes, selon une indiscrétion du Parisien, qui assure que le joueur s'est également entretenu avec sa direction, Philippe Perez en tête, à ce sujet.
Concernant la pique d'Ibrahimovic, Romain Canuti y a répondu sur le plateau du Talk Show : "Ibrahimovic n'a pas fait un match extraordinaire et il l'ouvre. Il aurait réussi son lob à la rigueur..."