Citation (gabiheinze73 @ 25/06/2009 à 15:54)

Vous êtes parisien, c'est un handicap pour diriger l'OM ?
J-C.Dassier : "Je suis né à Paris par hasard comme la plupart des Parisiens, ma famille est du Loiret, ça n’arrange pas mes affaires… De toute façon, hélas, je n’ai pour la région qu’un goût qui m’est venu avec l’adolescence. Mais oui ! Je sais que je n’ai pas l’accent ! Je sais que je ne suis pas Marseillais ! Mais je pense moi qu’il n’est pas indispensable d’avoir l’accent et d'être Marseillais pour aimer Marseille et l’OM. C’est mon cas.Marrant cette manière que certains ont de ne pas avoir de face en reniant leur identité pour plaire aux baltringues

Là il fait fort quand même.
Il doit avoir du mal à se regarder dans une glace, parce que baisser autant son froc...
Pourquoi il n'assume pas le fait d'être né à Paris et d'y avoir vécu toute sa vie ?
Est-ce que c'est pour cela qu'il ne sera pas efficace à la tête de l'OM ? Les supp se foutent d'où vient le mec s'il a de bons résultats.
Valence s'était présenté auprès de Porto pour Lucho qui en demandait 25m€, Valence a posé la thune sur la table puis tout d'un coup le joueur ne voulait plus venir alors qu'il avait dit qu'il viendrait à la nage

et le club de Porto ne voulait plus le vendre, étrange comportement.
Simao, belle girouette, il était en négociations tout l'été avec Valence puis s'est finalement engagé avec l'Atletico parce que le club proposait un meilleur salaire que Valence, le challenge sportif était plus important à Valence à l'époque, les joueurs sont bien des mercenaires.
Citation
je n’ai pour la région qu’un goût qui m’est venu avec l’adolescence
Je crois qu'il a tout résumé, il s'est intéressé à l'OM durant la période plus communément appelée "l'âge bête"

Les matchs amicaux sur Canal + SportComme l'été dernier, tous les matchs amicaux de l'OM durant l'intersaison estivale vont être diffusés par Canal + Sport. L'information doit encore être confirmée par l'OM mais voilà une bonne nouvelle pour les supporters marseillais qui pourront suivre les premiers pas de l'équipe de Didier Deschamps.
J-C.Dassier : "Je suis né à Paris par hasard comme la plupart des Parisiens, ma famille est du Loiret, ça n’arrange pas mes affaires… De toute façon, hélas, je n’ai pour la région qu’un goût qui m’est venu avec l’adolescence. Mais oui ! Je sais que je n’ai pas l’accent ! Je sais que je ne suis pas Marseillais ! Mais je pense moi qu’il n’est pas indispensable d’avoir l’accent et d'être Marseillais pour aimer Marseille et l’OM. C’est mon cas.Marrant cette manière que certains ont de ne pas avoir de face en reniant leur identité pour plaire aux baltringues
Edit : Message suivant d'Evil effacé pour image pouvant atteindre la sensibilité de certains C'est exactement ce que je me suis dit en quand j'ai entendu sa déclaration
Un type sans honneur qui va diriger l'om quoi de plus naturel
J'espere qu'aucun d'entre vous ne regarderas l'om sur canal+ cet été ....

vous parlez de pas de face,de se regarder dans une glace etc.. mais la plupart ici vont participer a cette branlette nationale autour d'une equipe de batards.
Citation (JuL @ 25/06/2009 à 17:09)

vous parlez de pas de face,de se regarder dans une glace etc..
mais la plupart ici vont participer a cette branlette nationale autour d'une equipe de batards.
Tu peux préciser ?
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:21)

Tu peux préciser ?
Il sous entend que pas mals de gens ici gueulent sur ces matchs là mais les regarderont quand même à la TV, ce qui par conséquent donne raison à Canal de les diffuser... Et il a bien raison.
Perso, je regarderais pas ces matchs. J'ai bien mieux à faire que mater un match amical de l'OM.
Citation (JuL @ 25/06/2009 à 17:09)

vous parlez de pas de face,de se regarder dans une glace etc.. mais la plupart ici vont participer a cette branlette nationale autour d'une equipe de batards.
Je ne suis pas aussi catégorique. Je trouve sympa l'initiative de Canal de montrer des matchs amicaux malgrés leur faible intensité, et par exemple, je prendrai du plaisir à mater un OM - Girondins.
Mais de là à nous foutre tous les matchs de préparation de Marseille, c'est vraiment abusé et injuste pour tous les autres clubs et supporters de france.
Citation (sylvain @ 25/06/2009 à 17:24)

Il sous entend que pas mals de gens ici gueulent sur ces matchs là mais les regarderont quand même à la TV, ce qui par conséquent donne raison à Canal de les diffuser... Et il a bien raison.
Perso, je regarderais pas ces matchs. J'ai bien mieux à faire que mater uin match amical de l'OM.
C'est bien ce que j'avais compris alors.
Pour ma part, je n'ai plus Canal, et puis même si je l'avais, je ne perdrais pas mon temps à regarder des matchs amicaux de l'OM.
Enfin après, chacun fait comme il veut, et effectivement, si Canal diffuse ces rencontres, c'est qu'ils y trouvent leur compte.
charles billeterie
25/06/2009 16:28
je pense qu'il parle de lui
Vous avez choisi votre lieu de naissance ?
Rodriguez
25/06/2009 16:43
Citation (jacfac @ 25/06/2009 à 15:35)

Non mais j'ai choisi mon club par rapport à ça.
Ca puet etre con mais si j'étais né à Lorient je supporterai Lorient.
Citation (sylvain @ 25/06/2009 à 17:24)

J'ai bien mieux à faire que mater un match amical de l'OM.

Franchement je sais pas pour vous mais même en championnat, zapper dessus pour voir le score et sourire quand ils se prennent une tôle OK mais me taper un match entier de l'OM...
Citation (jacfac @ 25/06/2009 à 17:35)

C'est pas une raison pour dénigrer sa ville de naissance
limite le gars a honte d'etre né a Paris

, et faut surtout pas choquer ces chers marseillais quand on est un parisien (enfin la pour le coup un faux parisien

) qui debarque dans leur club
Biz Markie
25/06/2009 22:17

J-C.Dassier : "Je suis né à Paris par hasard comme la plupart des Parisiens, ma famille est du Loiret, ça n’arrange pas mes affaires… De toute façon, hélas, je n’ai pour la région qu’un goût qui m’est venu avec l’adolescence. Mais oui ! Je sais que je n’ai pas l’accent ! Je sais que je ne suis pas Marseillais ! Mais je pense moi qu’il n’est pas indispensable d’avoir l’accent et d'être Marseillais pour aimer Marseille et l’OM. C’est mon cas.
On dirait Perpère lorsqu'il est arrivé chez nous
Child Of Bodom
25/06/2009 22:22
Perpere etait un supp de l'OM. J'etais dans la meme classe que son fils en seconde et on devait etre un dizaine de gars qui aimaient vraiment le foot (dont son fils), et j'etais le seul pour le PSG, vs 2 ou 3 marseillais et des divers (genre Nantes, Guingamp

, ...). Son fils etait un acharné de l'OM et n'arretait pas de se foutre de mon club. Le jour ou son pere a été nommé president le gars a fait volte face et sucait le PSG, c'etait triste a voir. Il m'a confié que son pere etait plutot supp de l'OM, et que le PSG il s'en branlait severe.
Bref, si Dassier pouvait etre comme Perpere et les mettre dans la merde ca m'arrangerait
Rodriguez
25/06/2009 22:25
Citation (Child Of Bodom @ 25/06/2009 à 21:22)

Perpere etait un supp de l'OM. J'etais dans la meme classe que son fils en seconde et on devait etre un dizaine de gars qui aimaient vraiment le foot (dont son fils), et j'etais le seul pour le PSG, vs 2 ou 3 marseillais et des divers (genre Nantes, Guingamp

, ...). Son fils etait un acharné de l'OM et n'arretait pas de se foutre de mon club. Le jour ou son pere a été nommé president le gars a fait volte face et sucait le PSG, c'etait triste a voir. Il m'a confié que son pere etait plutot supp de l'OM, et que le PSG il s'en branlait severe.
Bref, si Dassier pouvait etre comme Perpere et les mettre dans la merde ca m'arrangerait
D'ailleurs son fils était à Auteuil si je ne m'abuse
EduSuperGoleador
25/06/2009 22:37
Diawara va signer a l'OM lundi si les négos se passe bien demain, franchement Lucho+Diawara c'est du très lourd
mais bordeaux merde ! honteux de laissé partir leur taulier qui voulait prolonger !!
Roberto Sedinho
25/06/2009 22:38
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/06/2009 à 23:37)

Diawara va signer a l'OM lundi si les négos se passe bien demain, franchement Lucho+Diawara je serais heureux si j'étais marseillais
Bordeaux a quand même bien ouvert son cul je trouve si c'est le prix annoncé dans la presse.
Diawara 5millions d'€
C est une blague
SuperThug
25/06/2009 22:41
Vendre un joueur majeur à un prix à la con à un concurrent direct, n'importe quoi
D'Alessandro
25/06/2009 22:44
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/06/2009 à 23:37)

Diawara va signer a l'OM lundi si les négos se passe bien demain, franchement Lucho+Diawara c'est du très lourd
mais bordeaux merde ! honteux de laissé partir leur taulier qui voulait prolonger !!
Mais donne des sources avant de balancer des trucs qui ressemblent à des choses officielles. Trois jours de suite par exemple que tu ponds des "Lucho c'est fait, ouin ouin" alors qu'il n'y a rien hormis des supputations de journalistes français à côté de la plaque, tout du moins rien de nouveau hormis les premières rumeurs datant d'il y a dix jours.
EduSuperGoleador
25/06/2009 22:44
d'après les forum marseillais Bordeaux veut 8M€ sa va tourner vers les 6-7M€
Mais putain c'est vraiment incroyable de laissé partir un joueur aussi important au concurrent direct sans faire l''éloge d'Aulas si Diawara était Lyonnais il irait gentillement se faire mettre pour allez chez le concurrent
ps pour d'alles : l'OM a fait une offre officiel et une réunion ce tien demain pour finaliser le transfert
Je croyais que Blanc ne voulait pas vendre de joueurs majeurs a la concurrence
Bon ok c'est vrai que c'est pas lui le président
D'Alessandro
25/06/2009 22:47
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/06/2009 à 23:44)

d'après les forum marseillais Bordeaux veut 8M€ sa va tourner vers les 6-7M€
Mais putain c'est vraiment incroyable de laissé partir un joueur aussi important au concurrent direct sans faire l''éloge d'Aulas si Diawara était Lyonnais il irait gentillement se faire mettre pour allez chez le concurrent
ps pour d'alles : l'OM a fait une offre officiel et une réunion ce tien demain pour finaliser le transfert
Mais, deuxième fois, donne tes sources
EduSuperGoleador
25/06/2009 22:51
Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 23:47)

Mais, deuxième fois, donne tes sources

bah un peu partout L'equipe FF l'agent du joueur le staff de l'om ...
Citation
Le transfert à l'OM du défenseur de Bordeaux Souleymane Diawara est "en bonne voie" selon l'agent du joueur Karim Aklil.
Ce dernier a confirmé à l'AFP qu'une offre de 5 millions d'euros avait été transmise par l'OM mais qu'elle avait été jugée insuffisante. "Il y a eu encore des échanges aujourd'hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat. Nous ne sommes pas loin d'un accord" a déclaré l'agent qui a rappelé que son joueur avait refusé l'offre de prolongation émise par Bordeaux.
De son côté, alors qu'il était jusque-là formel sur le fait que Diawara allait rester à Bordeaux, Jean-Louis Triaud a laissé entendre qu'une avancée pourrait avoir lieu ce vendredi.
Lephocéen.fr
D'Alessandro
25/06/2009 22:55
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/06/2009 à 23:51)

bah un peu partout L'equipe FF l'agent du joueur le staff de l'om ...
Lephocéen.fr
Ah ok donc rien n'est fait en fait pour l'instant hormis des "gesticulations" d'agent

Pareil pour Lucho Gonzalez, qu'on m'explique pourquoi les médias portugais n'en parlent pas du tout et que les seules choses qui sortent sur son cas viennent de la presse française qui est du genre à sortir des "Laporte au PSG", "Heinze au PSG c'est fait" (même pas de conditionnel), etc.
Après s'ils prennent Diawara tant mieux pour eux mais ça reste un mec qui vient de faire sa meilleure saison à plus de trente ans, même si c'était bien sûr le meilleur DC de L1 l'an passé.
Lucho, je suis encore bien perplexe.
Si Diawara vient je me demande ce qu'il va advenir de Cetin.
Je connais pas précisément l'enveloppe transfert de l'OM, mais 15M€ pour 2 défenseurs, ça fait beaucoup.
Ceci dit si on veut être plus performant que l'année dernière défensivement il va falloir de bons joueurs sur le banc.
Peut etre que l'imposture Hilton sera priée d'aller voir ailleurs...
ZéroQuatorze
26/06/2009 09:21
Citation (Homer @ 26/06/2009 à 10:17)

Peut etre que l'imposture Hilton sera priée d'aller voir ailleurs...
Tu parles bien du joueur élu meilleur DC du dernier championnat ?
Citation (D'Alessandro @ 25/06/2009 à 23:55)

Après s'ils prennent Diawara tant mieux pour eux mais ça reste un mec qui vient de faire sa meilleure saison à plus de trente ans, même si c'était bien sûr le meilleur DC de L1 l'an passé.
Lucho, je suis encore bien perplexe.
+1, le mec a fait une super saison on est d'accord, mais où se situe son vrai niveau? Tout tournait très bien à Bordeaux cette année, et avant cette saison c'était plutôt un joueur quelconque dans tous les clubs où il est passé. Pierre-Fanfan aussi avait été énorme l'année de Vahid I, on a vu la saison d'après..
Citation (Cyr04 @ 26/06/2009 à 10:21)

Cette charmante personne.
Citation (Cyr04 @ 26/06/2009 à 10:21)

Pour la 3eme année consécutive.
Dans un article sur lemonde.fr concernant le changemant de président du PSG j'ai pu lire ça :
Citation
D'autres pistes sont explorées, notamment celle d'une personnalité des médias et du sport non citée. Le nom de l'ancien ministre des sports Bernard Laporte a même été avancé, mais celui-ci a démenti catégoriquement :
"C'est n'importe quoi, je vais aller à l'OM".
http://www.lemonde.fr/sports/article/2009/...11729_3242.htmlIls craquent au Monde ou il a vraiment dit ça ?
Citation (Yoshi @ 26/06/2009 à 12:22)

Pour la 3eme année consécutive.
C'est parce qu'il est "beau" à voir jouer. Il a une certaine classe sur le terrain, donne l'impression de jouer propre avec en plus une certaine distinction.
Mais il est assez évident qu'il n'est pas le meilleur DC de L1.
Roberto Sedinho
26/06/2009 11:43
Citation (mest @ 26/06/2009 à 12:37)

C'est parce qu'il est "beau" à voir jouer. Il a une certaine classe sur le terrain, donne l'impression de jouer propre avec en plus une certaine distinction.
Mais il est assez évident qu'il n'est pas le meilleur DC de L1.

Comment un mec qui dirigeait la défense d'une équipe reléguée, donc quelque part il en est responsable, peut il être considéré comme étant l'un des meilleurs DC de L1. J'ai jamais compris.
D'Alessandro
26/06/2009 11:59
Je disais qu'hier il n'y avait rien côté Portugais pour Lucho Gonzalez, aujourd'hui un article montrant bien qu'il y a deux versions : la Portugaise et la Française. Côté Portugais, pas d'offre et l'article insiste bien sur l'importance du joueur à Porto, qui va passer capitaine. Après en fin d'article, il rappelle que le club n'a pas encore touché d'argent puisque pas de vente (Cissoko à Milan annulé).
LienLe journal
Record lui ne parle même pas de Lucho dans les mecs susceptibles de partir dans leur état des lieux avant la reprise.
Je l'aurai clairement pas mis dans l'équipe type de l'année, mais ça reste un bon défenseur en ligue 1, il a été notre meilleur DC l'année dernière, sur toute la saison on a pas pris tant de buts que ça finalement malgré une football plutot porté sur l'offensive une bonne partie du temps.
Pour un mec qui a joué successivement avec Erbate, Zubar, Rodriguez et Civelli, je trouve qu'il a bien tenu la baraque, je pense qu'avec quelqu'un de plus " sûr " à ses côtés il peut être très bon et j'espère vraiment avoir Cetin Diawara et hilton qui seraient 3 titulaires potentiels d'un bon niveau !
Citation (D'Alessandro @ 26/06/2009 à 12:59)

Je disais qu'hier il n'y avait rien côté Portugais pour Lucho Gonzalez, aujourd'hui un article montrant bien qu'il y a deux versions : la Portugaise et la Française. Côté Portugais, pas d'offre et l'article insiste bien sur l'importance du joueur à Porto, qui va passer capitaine. Après en fin d'article, il rappelle que le club n'a pas encore touché d'argent puisque pas de vente (Cissoko à Milan annulé).
LienLe journal
Record lui ne parle même pas de Lucho dans les mecs susceptibles de partir dans leur état des lieux avant la reprise.
J'ai surtout l'impression que l'OM fait tout pour créer un buzz autour de Lucio, pour que RLD sauve sa face face aux supps. Donc tout est bon pour dire que les négociations avancent, même si ça reste au point mort.
Citation (Bob @ 26/06/2009 à 13:05)

J'ai surtout l'impression que l'OM fait tout pour créer un buzz, et que RLD sauve sa face face aux supps. Donc tout est bon pour dire que les négociations avancent, même si ça reste au point mort.

Je parlerai plutot d'incompétence à la française, j'ai vu personen à l'Om dire que Lucho c'était fait ou ça allait se faire.
Citation (Yoshi @ 26/06/2009 à 13:07)

Je parlerai plutot d'incompétence à la française, j'ai vu personen à l'Om dire que Lucho c'était fait ou ça allait se faire.
Beh il y a bien quelqu'un qui doit filer les tuyaux aux mecs de RMC ou de foot transfert. Et ça doit partir du club même.
Citation (Bob @ 26/06/2009 à 13:08)

Beh il y a bien quelqu'un qui doit filer les tuyaux aux mecs de RMC ou de foot transfert. Et ça doit partir du club même.
Depuis le temps que tu suis le foot tu devrais savoir que RMC a pas besoin de source pour affirmer certaines choses. Ils ont du lire une info sur un blog, la reprendre, l'arranger à leur sauce et la balancer en exclu en disant qu'ils ont une chance sur deux d'etre des visionnaires et que dans le pire des cas ils balanceront là aussi leur démenti en exclu. c'est qu'une hypothèse mais vu le passif de RMC je serai pas surpris que ça se passe comme ça !
Roberto Sedinho
26/06/2009 12:15
L'agent de Diawara qui clame partout que c'est presque fait alors que l'offre est de 5M€ et que Bordeaux réclame 8M€.
Selon lui le joueur veut partir donc Bordeaux a pas le choix.
Faufrait peut être qu'ils dégonflent leurs têtes les joueurs, ils ont des contrats, si le club veut pas ils ferment leur gueule et ils restent.
J'aimerais bien que d'autres président s'inspirent de ce qu'à fait Rennes avec Briand et M'Bia l'an dernier.
D'Alessandro
26/06/2009 12:23
Citation (Yoshi @ 26/06/2009 à 13:07)

Je suis d'accord, notre presse sportive est d'un niveau à vomir
Ils ne savent rien donc faut bien meubler, tout en essayant de faire plaisir et d'attirer les lecteurs.
Chez nous Erding devait signer il y a plusieurs jours, pareil pour Coupet, Lyon c'est Lissandro, Marseille c'est Lucho. Oui ce sont des pistes mais ils reprennent juste à leur sauce les infos initiales avec des déductions tout juste sorties de leurs cerveaux via peut-être des jeux vidéos
Citation (Dofr @ 16/06/2009 à 14:00)

Et Cissé, ca en est ou ?
Je croyais que vous le vendriez 8-10m sans probleme , et je vois toujours pas la moindre rumeur le concernant , pas l'air de se bousculer au portillon.

Ca y est on peut en parler, il est parti pour 8-10M€ sans problème.
Citation (D'Alessandro @ 26/06/2009 à 13:23)

Je suis d'accord, notre presse sportive est d'un niveau à vomir
Ils ne savent rien donc faut bien meubler, tout en essayant de faire plaisir et d'attirer les lecteurs.
Chez nous Erding devait signer il y a plusieurs jours, pareil pour Coupet, Lyon c'est Lissandro, Marseille c'est Lucho. Oui ce sont des pistes mais ils reprennent juste à leur sauce les infos initiales avec des déductions tout juste sorties de leurs cerveaux via peut-être des jeux vidéos

Le pire c'est Coupet je crois. Depuis 3-4 jours, TOUS les jours, RMC sort un article "info exclusive RMC" pour dire que c'est fait

alors que ca doit faire 2 semaines que ca en ait au même point plus ou moins (c'est à dire que oui, c'est fait, il reste plus qu'à signer, pas besoin de faire une nouvelle news par jour)
Mouais, la presse française n'est pas la pire, loin de là.
Quand je vois la presse espagnole ou anglaise qui disent n'importe quoi niveu transfert, je me dis que l'équipe, le paisien voir RMC, c'est loin d'être horrible.
D'Alessandro
26/06/2009 13:26
Citation (Cocote @ 26/06/2009 à 14:12)

Mouais, la presse française n'est pas la pire, loin de là.
Quand je vois la presse espagnole ou anglaise qui disent n'importe quoi niveu transfert, je me dis que l'équipe, le paisien voir RMC, c'est loin d'être horrible.
Je suis d'accord, après faut savoir faire le tri, mais notre presse sportive se rapproche de plus en plus des merdes que tu cites. C'est peut-être moi mais il y a quelques années il n'y avait pas autant de conneries. Bon peut-être le contexte aussi (il ne se passe rien) mais j'ai vraiment l'impression de lire des choses pour débiles (et les plus naïfs tombent dedans

). L'article sur Heinze par exemple était incroyable. Je crois que ce n'était même pas au conditionnel le truc

RMC fait mal à beaucoup de gens aussi
Moi ce qui me fait marrer c'est le "concept de proximité en période de transfert calme".
Machin s'éloigne, oulà non il se rapporche, ah il est touuuuut prêt, bah finalement il a définitivement pris le large.
Le nombre de baratin de remplissage qu'ils arrivent à faire avec cette merde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.