Citation (M4URIC3 @ 13/07/2009 à 19:35)

De toute façon, ce mercato repose quasi exclusivement sur Lucho pour l'instant... Si il est aussi bon qu'espéré, alors ça sera tout benef pour l'OM. Il va avoir un rôle hyper important à n'en pas douter.
Offensivement oui. Après leur niveau dépendra de Ben Arfa également. Si lui joue enfin régulièrement à un niveau conforme à son potentiel alors ils seront très durs à aller chercher. Sinon, Niang devra être en forme toute l'année et Lucho adapté dès le début.
Mais Deschamps essaye aussi de mettre des bouchers derrière, du moins des mecs forts physiquement, on voit qu'il n'a pas trop aimé la défense de la saison passée. Diawara+M'Bia+Rami si ça se fait, c'est des mecs costauds. Rool dans un autre genre, c'est un dur
L'équipe ne sera peut-être pas super belle (ça reposera sur Lucho, Ben Arfa et à un degré moindre Cheyrou) à voir jouer mais avant tout solide. La ligne Brandao-M'Bia-Diawara-Rami plus sur le côté un Taiwo, ce sont des monstres.
Après adaptation pour certains ? Contexte marseillais ? Pression qui va avec ? Découverte du haut niveau (si Rami fait les mêmes conneries que cette année, qu'est-ce qu'il va se prendre

En un mois, décembre ou janvier, le mec avait accumulé le même nombre de conneries que Camara sur la saison

Citation (Yoshi @ 13/07/2009 à 19:38)

Diawara a quand même fini meilleur defenseur l'année dernière, pour renforcer notre défense en dehors du prix ça reste une bonne recrue.
Je suis d'accord avec ça. Plus qu'un Rami largement. Et puis même s'il peut faire des conneries dans la relance, ses qualités physiques il ne les perdra sûrement pas, et en plus d'être costaud il est assez physique. Et comme on expulse rarement un Marseillais

Après Zubar aussi avait un sacré physique...