Citation (Lizzy @ 27/02/2012 01:57)

Dites moi, demain je fais un débat sur l'arbitrage ou plutôt sur les mecs qui commentent les erreurs d'arbitrage. Les rats ont forcément bénéficié à un moment donné d'erreurs en leur faveur. Est ce que vous avez quelques exemples sur la saison 2011/2012 ?
Ils ont eu pas mal d'erreurs d'arbitrage pour / contre eux.
Lyon - OM 2-0: ouverture du score de Lyon = hors-jeu / OM - Lyon au retour 2-2: ouverture du score de l'OM hors-jeu.
Valenciennes - OM 1-1: ouverture du score de l'OM = but hors-jeu, mais un Valenciennois aurait pu avoir un rouge pour avoir cartonné Valbuena. Fanni prend un rouge justifié.
OM - Saint-Etienne 0-0: pénalty flagrant oublié sur une main de Mignot, mais N'Koulou aurait dû avoir un rouge (sera suspendu a posteriori cependant)
OM - Lorent 2-1: but victorieux marqué sur un coup-franc à la 93ème: coup-franc = énorme simu de Valbuena
Lille-OM à l'aller je me souviens que les marseillais avaient gueulé mais j'avais pas vu le match.
Y'a eu un OM - Nice en coupe de Ligue assez dramatique aussi, avec carton rouge oublié pour un mauvais geste de Brandao, puis un carton rouge totalement bidon pour Valbuena, suivi d'un carton rouge de compensation totalement bidon sur Dja Djedje.
Mais dans l'ensemble cette année je les vois clairement pas gagnant à cause de l'arbitrage, ça change des années précédentes...
Si tu veux calmer un marseillais sur l'arbitrage, tu lui montre un best-of de Brandao et tu lui rappelles qu'il n'a toujours pas reçu le moindre carton rouge en France