Citation (René Boisrond @ 06/09/2013 02:39)

Non mais ca c'est facile a dire , t'as des gosses même bien entouré avec des parents au top qui feront de la merde comme si il avait vécu sans , puis c'est meme pas la question vivre la fin de vie d'un de tes gosses c'est juste super violent ...
Certes , je vois l'angle sous lequel tu vois la chose. Mais sous prétexte que c'est Anigo, on va en entendre parler à toute les sauces et dans tous les contextes. Au final, s'il y avait un mec qui avait "moins de chances" de se faire buter suite à une carrière dans le grand banditisme, c'est bien le fils d'Anigo.
On ne parle pas d'un délinquant issu d'une famille d'ouvrier et de femme de ménage.
Là , t'as le daron qui est pété de thunes, son fils est multi récidiviste , il n'avait qu'a l'isoler de ce milieu. Mais s'il ne pouvait pas le faire fallait le faire plus tot, t'as toujours le choix dans la vie. Mais qu'il vienne pas faire pleurer dans les chaumières avec tout le tapage médiatique qu'on va avoir .
Les mères et les pères de la dizaine de délinquants de Marseille on ne les entends pas . Aucune dignité le mec, il y a quelques mois de ça il nie en bloc les agissements de son fils et vient chialer sa perte désormais. Hypocrisie quand tu nous tiens.