Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 14:02)

J'ai le souvenir d'un match nul au parc la saison d'avant, 1-1.
L'an dernier on fait 2 non-matchs, mais ça ne va pas plus loin que ça niveau logique respectée..
L'année on on met 4-2 là-bas en étant pas au mieux, on prend 3-1 à domicile alors qu'on était devant eux et sur un bonne dynamique, logique pas respectée non-plus...
Enfin sur le 3-1 on était devant eux de 2 ou 3 points seulement, il n'y avait pas non plus un monde d'écart donc de la à parler de logique pas respectée...
Et puis le 1à1 c'était en tout début de championnat si je me rappelle bien donc je trouve qu'hormis la victoire au Vél (et encore je ne me rappelle plus du classement de l'OM au moment de ce match), globalement la logique est respectée et je trouve que c'est faux, en tout cas aujourd'hui, de parler de match irationnel qui se joue dans la tete.
Pour les joueurs, ce match est de plus en plus abordé comme un match "banal" et à part les médias tout le monde est d'accord pour dire que sur le terrain, bah c'est plus comme avant.
Et meme si on les bat, pour moi ca n'aura rien à voir avec un coté irationnel, ce n'est pas non plus une CFA contre une L1.