Citation
Moi je crois que je vais échanger mon abo au sud pour le nord contre BDX histoire de leurs expliquer ce qu'est la vie à Marseille a ces deux enfants de putain!!!
Citation
Putain j'avais pas vu la photo d'avant, mais c'est quoi ce délire, il faut un bucher là et un bourreau.
J'espère que cette photo à été envoyer sur la boite mail de tonini.
Déjà que c'est deux merde me foute la haine au stade, là c'est le bouquet final, moi qui prenais légèrement leurs défence en me disant qu'il faisait ce qu'il pouvait au micro.
Mais là attend le match contre bordeaux je vais être le premier à les insultés
Citation
La honte pour eux... je m'en cague! La honte pour tout le peuple Marseillais!!!!
Avec l'autre enfant de Santant qui embrasse l'écusson du PSG...
Putain mais comme j'ai la mort!!!
Citation
la honte est pour eux,, ces abrutis ne réprensentent pas Marseille (en tout cas plus maintenant). Tu te sent représenter par des types capables de faire ca ?? jte connais assez pour dire que NON !!
l'adresse tu doi la trouver sur leur site SW87
Citation
au jours quand je suis allez au local des yankee (qui est mon groupe mais la j'ai honte), j'ai vu déjà un des trois guignol des photos avec son maillot du PSG.
Ce jour là tonini à péter un plombs mais apparrament rien n'a changer
Comme le dit crazy c'est la honte à l'olympique
Où ta vu ça partout où je suis parti dans le monde , j'ai porter fièrement mes couleurs sur le dos et même en plein paris
http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-mar...supporters.htmlEn fait, on parle d "capos".
J'imagine mal viola ou bouquin ou boat embrassé l'ecusson mafieux