Citation (Za£e @ 29/03/2016 11:52)

Si tu mets de côté le seum de babou1 concernant matuidi, il a raison à 100%.
Dès que le PSG se fait bouger, il perd son foot. On l'a vu contre Lyon en CDl où c'est passé de justesse. En championnat on s'est fait doser.
Contre l'OM on a quand même eu deux matchs "difficiles" . Notre chance c'est que leur équipe est hyper faiblard. Seuls Mandanda, Diarra et Michy sont au niveau, du coup tôt ou tard il y a des brèches et le PSG fini par en mettre deux ou trois.
En LDC si on avait tiré l'Atletico, on se serait fait masser à domicile et à l'extérieur tellement on manque d'impact.
On a l'habitude d'avoir le ballon et de jouer dans un certains confort et le talent individuels de certains fait vite la différence. Mais dès que ça resiste un peu, on est dans la merde.
Quand on se fait bouger, on joue moins bien oui, mais moi ça me choque pas, j'ai envie de dire que c'est un peu normal que parfois, certains adversaires sont mieux et nous moins bien.
Et ça me dérange pas à partir du moment où on gagne presque tous nos matchs.
En LDC, j'ai pas du tout observé une équipe qui prendrait cher face à l'Atletico. Si effectivement, on prend nos quelques matchs ratés en ligue 1 pour juger de nos perfs en coupe d'Europe, je serai pas d'accord.
Et l'OM, ça fait depuis novembre 2011 qu'ils n'on pas vu la victoire contre nous, donc bon, on leur a pas mis de grosses branlées mais si c'est pour cette raison qu'on les qualifie de fiottes, ça me paraît léger comme argument.