Citation (Varino @ 10/08/2010 à 19:36)

Deschamps donne l'impression qu'il ne va pas rester bien longtemps à l'OM. Il prend des joueurs confirmés sans grand espoir de revente. Le travail de fond de Diouf et Anigo est en train d'être détruit, mais ca va leur permettre de gagner des titres pendant une courte période.
Tout a fait, je le disais déjà l'année dernière, ils avaient vraiment pas le droit à l'erreur sous peine de faire couler le club
Deschamps n'est pas un batisseur, il ne pense qu'à sa gueule et à son propre palmares et en effet il détruit le boulot de Diouf.. même si du temps de Diouf à part vendre Nasri, Drogba et Ribery ils n'ont fait que des moins value et du recrutement bien pourri
Dailleurs si Deschamps pensait au club il aurait vendu Taiwo pour 5M€ au lieu de le garder
On sait tous que si il fait pas au moins 8eme ou 1/4 de LDC il va se barrer l'été prochain et l'été prochain c'est :
Taiwo fin de contrat,
Niang (si il reste) 32ans plus possible de revendre bien cher
Lucho 30ans pareil en un peu mieux (enfin on sera très loin des 20M€ investis)
Brandao 31ans pareil en pire
Heinze 33ans pareil avec un salaire de 450K€
Cissé 33ans no comment
Abriel 32ans
Cheyrou 31ans
Hilton 34ans (je sais pas si il lui reste plus d'un an de contrat)
Diawara 33ans
Luis Fabiano (si il vient) 31ans
Et a coté de cela c'est le néant....Mandanda par ci, Valbuena par la et c'est tout
A moyen terme c'est une catastrophe, alors ok les rats auront eu un titre (ou deux) mais sans revente a des investisseurs ils seront dans une merde noire, Deschamps se barrera avec ses titres en poches direction un gros club étranger et voila
Et je parle même pas de leur centre de formation pourri qui va envoyer ses jeunes en CFA2...
Bref à un ou deux ans je préfère mille fois l'effectif actuel du PSG, au moins si Sessegnon, Hoarau, Erding et Sakho se barrent on aura touché entre 50M€ et 70M€ et on pourra commencer notre dynastie à la Lyonnaise