Citation (Tchoune @ 09/05/2018 22:39)

Tu te trompes, ce qui saoule ce sont les discours de monomaniaques répétés en boucle.
J'ai appris ou me suis rappelé certaines choses en lisant ce topic, des choses qui n'ont fait que renforcer l'antipathie que j'ai pour ce club, mais au bout de la 10e répétition ça dilue un peu le message. C'est limite homéopathique

Désolé si mes radotages en importunent certains. Mais de nombreuses personnes, y compris sur cet excellent forum, ont la mémoire courte.
Quant aux plus jeunes, ayant grandi dans un pas où sévit un puissant négationnisme au sujet d'un certain passé marseillais, ils sont nombreux à tout ignorer ou presque desdits faits.
D'où la nécessité de procéder régulièrement à certains rappels. Mille merci à ce sujet à Elcuervo et à tous ceux qui sur ce forum, oeuvrent dans ce sens

Citation (witchfinder @ 09/05/2018 19:13)

Un indice: Tapie a été ministre.
Pour des raisons plus ou moins avouables, il s'agissait même d'un des chouchous de Mitterrand

Citation (elcuervo @ 09/05/2018 19:28)

Pour completer la fine equipe, tu avais mellick, auteur d´un faux temoignage et de subornation de temoin (son assistante parlementaire).
La classe ce gouvernement...
N'empêche que peu de gouvernements peuvent se vanter de compter des champions de la trempe d'un Mellick.
A ce sujet, je crois d'ailleurs qu'il détient toujours le record du monde du Paris-Bethune le plus rapide réalisé en automobile.
Dommage que la Formule 1 soit passée à côté d'un tel prodige