Citation (nestor.burma @ 04/04/2016 16:49)

Les joueurs ça les regarde. Après chacun regarde midi à sa porte. Mais alors même que j'ai jamais été le plus chaud des anti marseillais que je le suis encore moins aujourd'hui vu qu'il n'y a plus de stade, plus dé déplacement, plus grand chose en fait pour alimenter la rivalité entre supporters (je parle même pas niveau foot), je trouverai ça personnellement vachement plus émouvant de niquer l'OM que de niquer je ne sais qui, quoiqu'en pense les joueurs.
Et perso, ça me ferait vraiment chier d'attendre encore une manita contre ces pitres et de voir un match quelconque comme face à Guingamp.
Ce à quoi on assiste depuis plusieurs saisons lors des PSG-OM.
Alors un bon live avec Sochaux qui déboite l'OM > un match tranquillou PSG-OM .
Citation
Prêté par Newcastle à l'Olympique de Marseille lors du mercato d'hiver, l'ailier Florian Thauvin (23 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne réalise pas un retour convaincant au sein du club phocéen. Visiblement affecté par la situation difficile de son équipe, actuellement 13e de Ligue 1, le Français a réalisé un aveu incroyable après la défaite contre Bastia (1-2) dimanche à l'occasion de la 32e journée.
"Je ne sais pas quoi dire. Je me sens très fatigué. Il y a des fois où il faut savoir reconnaître qu'on en a marre. J'ai besoin de prendre du recul", a confié le Marseillais dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Le malaise affiché par Thauvin reflète bien la période compliquée connue par l'OM ces derniers mois...