Citation (Rodriguez @ 09/08/2009 à 09:47)

Ils sont quand meme bien au dessus de nous.
Par contre , sans faire mon rageux de base , je vois pas comment Grenoble peut se sauver

En deuxième mi temps je nous ai trouvé meilleur que l'an passé, assez nettement. Comme je le disait c'est pas sur ce genre de match que le maintient se joue, il y a tellement d'écart entre leur équipe et la notre. Mais en deuxième mi temps a l'entrée de Ljuboja on les a bien bougé, ils étaient a la rue pendant une bonne demi heure.
L'an passé on a perdu contre tous les gros a part Paris, ça nous a pas empecher de nous maintenir assez trnaquillement. Les deux prochain match contre des promu sont bien plus important.
Mon avis sur Marseille puisque c'est le topic :
Je les ai trouvé trés puissant physiquement, sérieux et bien en place. j'ai été impressionné par la défense centrale, Diawara et Heinze ont été très solide, pas d'erreur de placement, peu de duel perdu même si heinze a souffert contre Ljuboja.
Devant Brandao a été mauvais, Koné m'a impressionné par sa vitesse. Niang a été bon en première avant de disparaître. Mandanda a fait une belle boulette.
Niveau jeu, ça m'a pas semblé fantastique mais c'est difficile de se faire une réelle idée depuis le virage. c'est surtout l'impression de puissance qui est marquante