Citation (PaRaDoX @ 17/05/2015 14:50)

ce chien ne lâchait rien quoi qu'on dise et à chaque fois il plante des buts important, le nombre de duels gagnés de la tête c'est assez ouf, il en a encore mit quelques uns cette saison.
vraiment content qu'il se barre aussi, même si c'est un rat c'est un bon joueur quand il est bien utilisé.
les rats perdent + qu'un simple joueur...
Ayew cette année il est quand même là aussi sur les grosses déroutes. Extrêmement fort de la tête et buteur car il sait faire d'excellent appels dans la surface venant d'une position un peu reculée, et il est réaliste dans la zone de vérité. Mais à côté de ça, le mec, censé être milieu offensif, n'élimine absolument jamais son vis-à-vis bal au pied - et donc ne déborde jamais alors qu'il est souvent placé sur l'aile, ne centre presque jamais, et n'a ni la vision du jeu ni la technique pour faire la diff sur des passes.
J'ai vu des matchs entiers de Marseille pendant leur spirale négative, où marseille se crée 10 ou 12 occasions de but en tapant large, Ayew est placé pour conclure 3 ou 4 fois, il marque contre Caen et Lorient mais n'est JAMAIS à l'origine de rien dans la construction. Tous les ballons qu'il reçoit à 25-40 mètres du but permettent plus à la défense de se replacer qu'autre chose! Tellement facile de défendre sur lui
Défensivement, il a de l'impact au duel mais un placement parfois très suspect.