Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2015 17:00)

Cette année là il a survolé la Ligue1 comme Ibra, Hazard.
Mais bon toute cette hype sur le recrutement de l'OM, Abou Diaby no comment, Lass très bon joueur y a 5ans depuis le mec a le niveau de Cahuzac, les étrangers je connais pas donc...
Abou Diaby à Arsenal à chaque fois qu'il a pu rejouer il a démontré à tout le monde pourquoi Wenger insistait autant avec lui, il était au-dessus à chaque fois, c'est un surdoué ce type, c'est pas une hype, on dit pas ça parce que ça fait romantique... Même en équipe de France quand il était appelé il mettait tout le monde d'accord.
Il a prouvé au niveau 5 fois supérieur à celui de l'OM, il aura aucun mal à apporter une plus-value qualitative lorsqu'il aura l'occasion de jouer.
Lassana Diarra c'est pareil, il a su s'imposer au Real, après il a toujours assumé qu'il faisait le choix de l'argent, là il revient parce qu'il peut plus surfer sur la vague qu'il avait créée au Real, mais tu vas vite le regretter de l'avoir comparé à Cahuzac

Et Gourcuff bah pour moi c'est le seul qui n'y arriverait pas si jamais il signait à l'OM. Autant je crois que Bielsa peut l'exploiter à merveille, autant le contexte marseillais le boufferait en quelques semaines. Il a 0 mental ce type. Et il me semble que même le vestiaire marseillais ne soit pas sain donc à aucun moment il aura de la tranquillité.