Citation (wakabayashi @ 16/08/2015 11:56)

Quand on repense à leur mercato cette année, depuis la fin de saison dernière
-Départs gratuits de Gignac, Ayew,Fanni et Morel
- Morel signe à Lyon
- Départ de Payet à West Ham
- Départ d'Imbula à Porto
- Arrivée de Nkoudou, Sarr, Manquillo, Diaby, Diarra, Pelé en second gardien, Rekik
- Défaite contre Caen
- Départ du génie Bielsa
- Valbuena à Lyon
Il reste encore du temps et peut-être des départs, ça parle de Thauvin mais il y a encore Mandanda à qui il reste un an de contrat, Nkoulou où Aulas les emmerde bien, chaque jour une annonce de coach qui refuse, Frank Passi coach principal.
Je sais pas si on a déjà vécu un mercato aussi pourrit, c'est assez hallucinant quand on accumule tout ça. Que ça se passe chez les rats c'est assez succulent, moi je kiffe perso regarder tout ça de loin c'est

.
Tu vas pouvoir kiffer toute la saison. S'il choppe pas un Cabella pour les renforcer un peu, c'est évident que c'est une catastrophe. Il n'y avait qu'un Marseillais pour s'enflammer sur ce qu'ils ont pris. Je pense quand même qu'un Diarra leur fera du bien. Mais avec la dynamique actuelle de déprime, le folklore local, les Winners qui vont vouloir faire sauter Labrune, les joueurs qui vont se faire insulter et la Coupe d'Europe qui va niquer leur match du dimanche, ça va être une de ces boucheries.
Je l'avais dit la semaine dernière, mais ils sont au début de la déchéance Colony Capital du PSG. Il leur reste l'enfer à traverser.
Par contre, je pense qu'ils vont passer la saison en coulisses pour trouver un repreneur d'envergure. Mais pour le trouver, avec les spécificités que tout le monde connait...
En tout cas, pour ceux qui haïssent ce club, cette saison annonce un vrai régal