Citation (Varino @ 03/08/2010 à 21:58)

Vous me surprenez à tomber des nues dès qu'un joueur qui a tout gagné dans un club souhaite en partir. C'était déjà pareil avec Chamack l'an dernier. Il a bien fait de rester Chamack hein? quelle saison ils ont fait Bordeaux!
Dans des clubs comme Marseille ou Bordeaux, une fois que tu as joué la Coupe d'Europe et été Champion de France, il n'y a plus rien d'intéressant à accomplir sportivement.
Chamakh n'est pas allé jusqu'à la "confrontation" avec son club, n'a séché aucun entraînement. Et là on parle d'un capitaine, d'un symbole de cette équipe ces dernières saisons.
Chamakh voulait aller en Angleterre, il y avait aussi un aspect sportif derrière, Niang, pardon pour les fan de foot turc, mais voilà quoi Fenerbahce, hormis pour le pognon c'est quoi ? Après OK un joueur veut toujours plus de fric passe, mais peut-être entrer dans un conflit avec son club, vraiment pas beau...
Après ça ne me surprend pas plus que ça, juste la confirmation d'un constat que 90% des joueurs sont des connards (pardon pour les insultes Messieurs les modos, je suis fatigué et j'ai donc du mal à trouver mes mots

).