Citation (xo157 @ 02/07/2015 08:42)

On préfère peut être du cash pour ramener un joueur qu'on cible vraiment (Yarmolenko ?) Si on pouvait virer les indésirable et les joueurs en fin de cycle et les remplacer par de mon joueurs de rotation et des paris pour l'avenir genre: Lavezzi par Yarmolenko Cavaye par Wijnaldum Douchez par Trapp Digne par Guerreiro (je mets les noms qui ont été cité par la presse récemment et qui me plaisent plutôt bien) Après on pourra faire des offre de porc sur des Di Maria

et autre joueurs qui nous feront vraiment passer un cap
Lavezzi joue à gauche Yarmolenko à droite.
J'aime bien la piste de l'ukrainien mais on sait pas vraiment dans quel systeme on va partir cette saison
Sur le 433 basique on se retrouverai avec juste Pastore à gauche (si Lavezzi part) et Lucas, Yarmolenko et Cavani (

) à droite
Si on part sur 2 attaquant et un 10 derrière ca voudrait dire que:
1/ on le fait jouer en attaque en concurrence avec Zlatan, Cavani, Lucas mais c'est pas son poste
2/ on le fait jouer en 10 en concurrence avec Pastore voir Lucas mais c'est pas son poste.
En gros, sur notre 433 basique, si Zlatan part et que Cavani passe en pointe il serait 2 sur le poste à droite (hors bricolage) : Lucas et donc l'ukrainien et il pourrait peut être dépanner en pointe mais faudrait un vrai attaquant sur le banc (un jeune en devenir serait parfait pour moi)