SlickRick
16/08/2018 17:45
Au top de sa forme Danny Rose aurait été le meilleur choix c'est un super joueur
Vaut-il mieux Wendel a 40M ou danny Rose en pret ( et en dépression) ?
Citation (SlickRick @ 16/08/2018 18:45)

Au top de sa forme Danny Rose aurait été le meilleur choix c'est un super joueur
Second choix et on garde la thune pour le milieu.
Déjà que Kehrer sans milieu ça risque de m'énerver.
witchfinder
16/08/2018 17:48
Citation (Rjay @ 16/08/2018 18:46)

Second choix et on garde la thune pour le milieu.
Déjà que Kehrer sans milieu ça risque de m'énerver.
C'est pas possible qu'il y ait pas un milieu. On peut pas partir avec un éclopé et un démissionnaire

S'ils font genre Dembélé avec la thune dévolue au milieu ils vont se faire insulter alors qu'ils seront tout fiers de leur connerie

, j'imagine déjà
On est passé de Boateng/Sandro/Kanté à Kehrer/Wendell/Lobotka
Ça pique.
Ghostface
16/08/2018 17:55
Citation (SlickRick @ 16/08/2018 17:45)

Ça serait plutôt 30 Max que 40. Pour rose je sais pas si le prêt est jouable, tottenham voulait un transfert apparement.
Ozzy Ryss
16/08/2018 18:03

Je suis d'accord, Rose est un bon joueur mais il sort de deux saisons assez louches au niveau physique. Je ne connais pas la cause et un prêt pourrait se tenter suivant son état et sa motivation. Le probleme c'est aussi que Kurzawa n'est déjà lui même pas très fiable au niveau physique.
Après Wendell encore c'est pas catastrophique. On reverra surement notre argent vu son âge, il est dispo physiquement, Tuchel le connait, il a un profil offensif qu'il recherche... C'est un joueur moyen mais ça suffit pour renforcer notre 11 en faisant quasiment une opération blanche avec Berchiche. Ca ne me choque pas qu'on ait qu'un joueur "moyen" à ce poste c'est déjà mieux que d'avoir un pitre à la Kurzawa ou un blessé (ou déprimé) chronique qui nous lâchera quand on en aura besoin.
Par contre au milieu il faut impérativement se renforcer en qualité (et pas juste un joueur "moyen") et si on économise en transfert et salaire avec Wendell/Kheler pour prendre un Lobotka derrière ça n'a vraiment pas de sens...

Il est justement ravagé au niveau physique.
QUOTE (ATwoZe @ 16/08/2018 18:50)

On est passé de Boateng/Sandro/Kanté à Kehrer/Wendell/Lobotka
Ça pique.
la team houdini est dans le dur

QUOTE (Philo @ 16/08/2018 19:05)

Il est justement ravagé au niveau physique.
mentalement il doit pas être au mieux non plus
Citation (alexis @ 16/08/2018 15:42)

Je jugerais à la fin de la période si le mercato est bon ou pas.
Rien n'interdit au anglais de vendre un joueur . C'est une question d'opportunité et de besoin.
Peu probable mais possible tout de même.
Ce qu'il faut , c'est qu'un Arg et un milieu arrive. .
Mais on ne parle pas de clubs qui sont dans le besoin financièrement, les gros de PL disposent tous d'une manne financière considérable et ont des objectifs élevés.
C'est une évidence qu'ils ne vont pas se séparer de joueurs-clés comme Pogba ou Alli sans possiblité de les remplacer. C'est pas juste peu probable, c'est tout simplement impossible. C'est comme imaginer que le PSG vende Verratti après la clôture du marché français, ça n'a pas de sens.
Les seuls joueurs de PL envisageables, c'est ceux qui sont indésirables et ceux qui seront en fin de contrat en 2019. Un Dembélé par exemple, qui serait très intéressant pour nous et possède au moins un minimum de références.
Philo, les échos comme quoi Tuchel comptait sur 2pac c'est vrai ou bien c'est juste pour cacher le fait qu'on trouvait personne pour l'acheter ?
Kurzawa son problème est principalement comportemental / motivation / bêtise, rien que le coach ne puisse pas régler ? (sauf si sa pubalgie l'a tué mais y reste le Tofu et le Kombucha

)
Alain Miamdelin
16/08/2018 18:56
Philo, quelque chose a changé ces dernières dans le foot ou c'est juste que t'es mieux renseigné maintenant ?
Parce que ces histoires d'intermédiaires qui ne bossent pas au club et ne représentent pas le joueur qui détermine des transferts et prennent une com au passage c'est assez dingue sur le principe. Limite Zahavi est plus influent que Perez sur la constitution des effectifs...
Citation (Alain Miamdelin @ 16/08/2018 19:56)

Philo, quelque chose a changé ces dernières dans le foot ou c'est juste que t'es mieux renseigné maintenant ?
Parce que ces histoires d'intermédiaires qui ne bossent pas au club et ne représentent pas le joueur qui détermine des transferts et prennent une com au passage c'est assez dingue sur le principe. Limite Zahavi est plus influent que Perez sur la constitution des effectifs...
Le foot actuel est dirigé par les agents, tu les as dans ta poche tu fais ce que tu veux
Mais lol 45M pour Wendell, tout le monde nous prend vraiment pour des pigeons.
Mdrrrrrrrrr mais cest henrique qui mange des commissions sur la gueule du club

Merci pini pour l'efficacité.
45 millions mais merde

.
Alain Miamdelin
16/08/2018 19:44
Citation (Th1B @ 16/08/2018 20:29)

Le foot actuel est dirigé par les agents, tu les as dans ta poche tu fais ce que tu veux

En filigrane la question c'est : est-ce un phénomène récent ?
45 un latéral moyen
J'ose espérer qu'on ne donnera pas suite
Alain Miamdelin
16/08/2018 19:44
Citation (Rjay @ 16/08/2018 20:35)

Next il en vaut 15.
Il en vaut 15 en juin. Pas fin août quand un club comme le PSG se pointe en galère.
Allex telles a 40 bientot ca va etre bon marché
D'Alessandro
16/08/2018 19:47
Citation (Babou1 @ 16/08/2018 20:34)

Mdrrrrrrrrr mais cest henrique qui mange des commissions sur la gueule du club

Merci pini pour l'efficacité.
Mais il fout quoi sinon ton boug là ? Le 16 août, on a rien de chez rien !
superbat
16/08/2018 19:48
Allez on dégage le chevelu et on le remplace par Lobotka SVP
stromboli
16/08/2018 19:48
Citation (Alain Miamdelin @ 16/08/2018 20:44)

Il en vaut 15 en juin. Pas fin août quand un club comme le PSG se pointe en galère.
On est pas fin août et on est pas un club en galère. Next.
sandro et fab inho à 60 chacun vont passer pour une bonne affaire

Mais c'est tant mieux qu'ils le gardent leur étron brésilien. Sérieusement autant prendre telles à 40.
Donc lobotka c'est pour remplacer rabiot ? si en fait on prend aucun milieu tout en gardant rabiot alors là
Lobotka pour remplacer Rabiot ça me paraît complètement con.
On a besoin d'un milieu avec un gros volume de course, une intensité physique et une capacité à accompagner les offensives.
Si Lobotka c'est une clone de Verratti ça va pas le faire.
Citation (Rjay @ 16/08/2018 19:50)

On a besoin d'un milieu avec un gros volume de course, une intensité physique et une capacité à accompagner les offensives.
Sa grande qualité c'est aussi d'être endurant ça tombe bien.
Citation (Crocop @ 16/08/2018 20:55)

Sa grande qualité c'est aussi d'être endurant ça tombe bien.

Endurant ce n'est pas la même chose.
C'est peut-être un très bon joueur, mais pour remplacer le profil qu'on attribue à Rabiot ça me semble une mauvaise idée.
On peut le prendre en complément.
Il peut jouer 6 sinon ?
c'est pas mal Alex Telles

faut juste regarder les joueurs convoités par les clubs a qui on essaye d'acheter
Putain on a pas fini de creuser.
45M pour un DG moyen, wokéé. Allez on va sur Max ou Telles svp.
Et Lobotka qui ne viendrait QUE en cas de départ de Rabiot... mais putain on a déjà besoin d'un milieu de plus
Ce mercato
JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2018 20:00
45M? La on serait des teubes
On va pas faire une saison à 4 milieux quand même ?
superbat
16/08/2018 20:00
Citation (Rjay @ 16/08/2018 20:50)

Il est plus vif et rapide que Verratti je trouve, beaucoup plus le profil box to box et sa vivacité l'aide à être potentiellement plus dangereux que Verratti offensivement. Après le prendre pour remplacer Rabiot c'est une très bonne idée selon moi car je le vois pas incompatible avec Verratti surtout dans un milieu à deux. Mais surtout c'est une option envisageable uniquement si tu signes un autre milieu avec un profil différent. En gros Lobotka pourrait être le remplacent des deux milieux titulaires (Verratti - Recrue)
Citation (Rjay @ 16/08/2018 19:56)

Endurant ce n'est pas la même chose.
C'est peut-être un très bon joueur, mais pour remplacer le profil qu'on attribue à Rabiot ça me semble une mauvaise idée.
On peut le prendre en complément.
Il peut jouer 6 sinon ?
Oui par contre il a un contrat jusqu'en juin 2023 il a du prolonger recemment va falloir arroser pour le sortir du Celta.
Il a les deux pieds comme le jeune Allemand
Citation (Nemeto @ 16/08/2018 21:00)

Putain on a pas fini de creuser.
45M pour un DG moyen, wokéé. Allez on va sur Max ou Telles svp.
Et Lobotka qui ne viendrait QUE en cas de départ de Rabiot... mais putain on a déjà besoin d'un milieu de plus
Ce mercato

Je comprends que Lobotka est un plan B si Rabiot part, mais qu'il y a donc un plan A quoi que fasse Rabiot.
Non ? Non ? C'est bien ça hein ?
Qu'on fasse les 4 mois comme ça et au 1er janvier on en voit 150m sur Pogba et 50 sur Sandro.
Citation (superbat @ 16/08/2018 21:00)

Il est plus vif et rapide que Verratti je trouve, beaucoup plus le profil box to box et sa vivacité l'aide à être potentiellement plus dangereux que Verratti offensivement. Après le prendre pour remplacer Rabiot c'est une très bonne idée selon moi car je le vois pas incompatible avec Verratti surtout dans un milieu à deux. Mais surtout c'est une option envisageable uniquement si tu signes un autre milieu avec un profil différent. En gros Lobotka pourrait être le remplacent des deux milieux titulaires (Verratti - Recrue)
Ok merci je connais pas du tout.
Je comprends l'idée avec une autre recrue profil Rabiot.
Par contre qui joue 6 ? Diarra toute la saison ?
Citation (Crocop @ 16/08/2018 21:01)

Oui par contre il a un contrat jusqu'en juin 2023 il a du prolonger recemment va falloir arroser pour le sortir du Celta.
La clause est à 50 non ?
Wendell 45M

Si c'est vrai, j'espère qu'on a mis fin aux négociations immédiatement. Entre Boateng à 50M, Kehrer pour qui Schalke réclamait 40M et maintenant une quiche comme Wendell à 45M, ça montre très clairement qu'on est considérés comme des énormes pigeons.
Nul doute que si on entame des négociations pour Max, les 20M vont se transformer en 50M.
Qu'on pète la clause de Telles.
Citation (Rjay @ 16/08/2018 21:01)

Je comprends que Lobotka est un plan B si Rabiot part, mais qu'il y a donc un plan A quoi que fasse Rabiot.

en théorie oui (quoi que rien ne l'indique)... mais si ce milieu c'est Ousmane Dembele t'es bien baisé
Leverkusen demande 45 pour Wendell ?

Le brésilien qui se voyait déjà à Paris va remettre ses chemises dans son armoire du coup.
Gardons la thune pour le milieu et mettons Nsoki tant pis. Ou un vieux briscard en prêt, un joueur honnête.
Enfin la meilleure solution: prenons les pistes de la Juve pour remplacer Sandro (hors Marcelo).
superbat
16/08/2018 20:12
Citation (Rjay @ 16/08/2018 21:03)

Ok merci je connais pas du tout.
Je comprends l'idée avec une autre recrue profil Rabiot.
Par contre qui joue 6 ? Diarra toute la saison ?
La clause est à 50 non ?
Vu le mercato réalisé je vois pas comment on pourrait rester en 4-3-3 perso... ou alors l'allemand a été pris pour jouer en 6. Mais vu la difficulté a avoir Verratti opérationnel pour tous les matchs, la confiance que semble donner le staff à Lo celso, je crois que de toute façon on se dirige vers un 352. Dans cette optique, c'est moins grave d'avoir seulement 3 milieux de haut niveau, avec derrière eux Diarra, Lo Celso (Bernède/Adli).
Oui sa clause est à 50, mais le Celta reste un club de clochard et si une offre intéressante arrive ils sont capables de prendre l'argent surtout s'ils gardent Maxi Gomez
Si on joue régulièrement à 3 défenseurs il fallait prendre un DC confirmé comme Boateng et non une promesse.
Perso j'attends de voir je pige pas grand chose à nos plans.
Citation (Averell @ 16/08/2018 19:08)

Arf la douille
La grosse arnaque surtout que ce n'est même pas sur qu'il s'impose.
16/08/2018 20:14
On peut pas être aussi bête.
La j'ai fait preuve de zenitude mais au-dessus de 25M (déjà que le joueur semble pas folichon) ce serait de l'idiotie.
Y a vraiment quelqu'un au club qui pense faire la saison avec 4 milieu (dont un qui veut se barrer et un autre qui est absent 1 matchs sur 2)?
stoner_man
16/08/2018 20:16
Autant rajouter 15M€ et prendre Sandro.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2018 21:14)

On peut pas être aussi bête.
La j'ai fait preuve de zenitude mais au-dessus de 25M (déjà que le joueur semble pas folichon) ce serait de l'idiotie.
Y a vraiment quelqu'un au club qui pense faire la saison avec 4 milieu (dont un qui veut se barrer et un autre qui est absent 1 matchs sur 2)?
Ah enfin tu commences à t’énerver. Tu vois que ça fait du bien d’admettre qu’on a des boulets comme dirigeants.
16/08/2018 20:18
Citation (VNR @ 16/08/2018 21:16)

Ah enfin tu commences à t’énerver. Tu vois que ça fait du bien d’admettre qu’on a des boulets comme dirigeants.
Quand ils font des bêtises oui.
Le petit joueur de Schalke ça me plaît.
Wendell pas trop et enxore moins à 45M.
Mais le milieu dépeuplé m'inquiète.
Ou alors on joue en 4/2/3/1 avec Draxler M'bappe et Neyney qui permutent comme des cochons.
Prenons Philipp Max c'est 20m€ et même les supporters de Leverkusen disent qu'il est meilleur que Wendell.
Citation (Rjay @ 16/08/2018 20:01)

C'est à peu près ça. D'après ce que j'ai compris, le plan A serait plutôt de garder et prolonger Rabiot et le plan B serait Lobotka. Mais le milieu box to box, lui on devrait le signer quoiqu'il arrive.
La solution Moussa Dembélé me paraît évidente vu les critères établis, et la proximité avec les Spurs faciliterait le transfert. J'espère juste que Henrique est assez compétent pour y penser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.