Citation (ILAG @ 29/07/2018 21:55)

Faut arrêter cette rengaine falacieuse.
Depuis l'année dernière Henrique (attention il est pas irréprochable non plus) veut remplir le milieu, seulement quant t'as le FPF au cul et qu'un Fabinho t'est proposé à 50+ alors que t'en as déjà claqué 222M, que les Pogba Kanté l'année suivante dépassent les 100 d'après ce qui se dit, qu'à ce moment t'as une OA de 140M (moins les 40 qui s'activent après la première prolongation) qui s'active, bah forcément c'est plus la fête.
Je ne vois pas ce qu'il y a de falacieux. Des mercatos à l'arrache on n'en a fait quelques un depuis le départ de Leo, difficile d'affirmer le contraire.
Justement l'intérêt d'avoir un directeur sportif, c'est d'avoir un mercato préparé avec plusieurs pistes et plusieurs scenarios. Si c'est pour passer l'été à poursuivre des pistes infaisables comme Kanté (alors que ton coach n'en veut pas vraiment) avant de se rabattre sur ce qu'il reste en Aout, autant laisser Nasser gérer le mercato. Le FPF c'est pas une excuse on le sait qu'on va être emmerdé depuis le 1er Septembre 2017!
Perso j'avais dit que j'attendrai ce mercato pour juger Henrique. Parce qu'il avait eu le temps de le préparer, parce qu'il allait falloir renforcer l'équipe sans faire de gros chèques et que c'est ça aussi que j'attends d'un directeur sportif. C'est pas seulement celui qui te fait Pastore, c'est aussi celui qui fait venir Motta, Alex, Maxwell...
Pour l'instant je suis inquiet. Déjà rien que d'entendre "Kanté c'est le plan A, Weigl le plan B" ça fait flipper, c'est pas DU TOUT les mêmes joueurs...