Citation (Homer @ 23/07/2017 16:07)

C'est pas le soucis. Le truc, c'est qu'on est en manque d'un milieu, d'une doublure en attaque et les deux rencontres de l'ICC montrent encore que nos gardiens sont encore pas en grande confiance. Ca, plus tous les boulets dont on veut se séparer qui sont encore au Camp des Loges, plus l'autiste qui se prend pour un artiste.
Y'a du boulot, on perd du temps, même si certains dossiers ont bien avancé. Pour rappel, la compétition recommence dans 15 jours et on a un trophée à conserver dans une semaine.
Quand je dis faites confiance je ne parle pas de Neymar, je parle justement du milieu.. Vous pensez vraiment que Antero et Max ne sont pas déjà sur ce coup la en pararalle du brésilien.
Perso je ne pense pas et j'ai toute confiance en eux, on a du retard oui mais ça on le savait avec une intronisation si tardive pour travailler un réel bon milieu pas comme les années précédentes.
Confiance et sérénité, le tdc on le jouera à la gniac et même Kevin sera op ce jour la, Blaise de même pour son jubilé