Grand joueur Lewandowski.
Mais après ça veut dire qu'on continue avec Mbappe qui doit défendre côté droit ?
Lewandowski c'est bien au dessus de Cavani sur tous les plans. Remplacer l'un par l'autre serait un enorme plus, apres le plus important c'est surtout comment Tuchel compte articuler l'attaque et la complementarite entre les mecs devant.
Tourista-chan
11/04/2018 10:10
Mais oui, comme en 2014, fuck le FPF et claquons tout sur un poste pas prioritaire
Ah, ça demande Dzeko maintenant
witchfinder
11/04/2018 10:19
Citation (Tourista-chan @ 11/04/2018 11:10)

Mais oui, comme en 2014, fuck le FPF et claquons tout sur un poste pas prioritaire

Il y a plusieurs postes prioritaires, le 9 en est un.
Mais il ira à Madrid.
NumeroStar
11/04/2018 10:21
On va se délester des salaires de Motta, Pastore, vendre Guedes, Kursawa voire d'autres. On va avoir des rentrées financières, faudra être bon dans les ventes et essayer de négocier au mieux (éviter de payer 100 millions pour Oblak, après City a bien payé 45 pour Ederson)
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2018 10:59)

Dream bigger
Ca me parait quand même très compliqué de doubler la concurrence sur ce dossier.
Je défends Areola mais en vrai Alisson Becker et ses grosses burnes ça vaut combien ?
Citation (Lask @ 11/04/2018 11:45)

Je défends Areola mais en vrai Alisson Becker et ses grosses burnes ça vaut combien ?
Marca en janvier disait que Rome exigeait 50M d'euros pour ce joueur. A priori, il y aura de la concurrence venant de PL pour ce gardien dont Liverpool.
Citation (Loveris @ 11/04/2018 11:52)

Marca en janvier disait que Rome exigeait 50M d'euros pour ce joueur. A priori, il y aura de la concurrence venant de PL pour ce gardien dont Liverpool.
Tu le mets en tête d'affiche de notre campagne Nivea et on rattrape le prix du transfert. Et ça fera plaisir à Houdini
Laisse tomber, il va couter une blinde entre cette demi de LDC et la CDM où il sera aussi bien mis en avant.
Limite, il est déjà plus cher qu'Oblak
Citation (Lask @ 11/04/2018 11:56)

Tu le mets en tête d'affiche de notre campagne Nivea et on rattrape le prix du transfert. Et ça fera plaisir à Houdini

Avec sa mauvaise peau?
Citation (Babou1 @ 11/04/2018 11:59)

Avec sa mauvaise peau?

Je pense qu'il en serre plus que toi ou moi

Après si il faut juste le foutre à poil dans une pub pour shampoing pour payer le transfert ça me va aussi. La Roma c'est un concept quand même, à part Taddei et sa tête de troll, l'impression qu'ils essayaient souvent de recruter des beaux gosses.
Citation (Lask @ 11/04/2018 12:02)

Je pense qu'il en serre plus que toi ou moi

Après si il faut juste le foutre à poil dans une pub pour shampoing pour payer le transfert ça me va aussi. La Roma c'est un concept quand même, à part Taddei et sa tête de troll, l'impression qu'ils essayaient souvent de recruter des beaux gosses.
Ah oui y'a pas de doute mais Nivea come on

Citation (Lask @ 11/04/2018 11:45)

On s'éloigne considérablement du projet lyonnais là
Tourista-chan
11/04/2018 11:53
Citation (Alucard @ 11/04/2018 12:33)

On s'éloigne considérablement du projet lyonnais là

Le projet lyonnais qui marchait, c'est celui qui achetait des brésiliens
Citation (Tourista-chan @ 11/04/2018 12:53)

Le projet lyonnais qui marchait, c'est celui qui achetait des brésiliens

Lui kiffe l'actuel avec les jeunes et les saisons blanches par rapport à celui du PSG apparemment . Aulas veut faire revenir Ben Arfa, surement un motif de kiffe supplémentaire, le retour d'un enfant prodigue de la maison.
stoner_man
11/04/2018 12:08
Citation (NumeroStar @ 11/04/2018 11:21)

On va se délester des salaires de Motta, Pastore, vendre Guedes, Kursawa voire d'autres.
Ben Arfa sûr déjà.
On peut espérer refourguer Krychowiak aussi.
NumeroStar
11/04/2018 12:09
Quid de Jese...
ChosenMilo
11/04/2018 12:10
dzeko qui fait remonter le bloc en gardant le ballon & qui fixe les Defenseurs avec mbappe & neymar derriere...ce serait enorme.
En tout cas c'est le profil idoine pour notre attaque.
amphisbaena
11/04/2018 12:13
Bon, par contre on est d'accord que mettre 100 millions sur Lewandowski a son âge, c'est n'importe quoi ? D'ailleurs, je ne vois pas non plus le Real mettre cette somme.
Mais clair qu en cas de départ de Cavani, c'est pas loin d'être la meilleure idée au niveau du profil, bien qu'il ne soit plus tout jeune
Ceux qui demandent Dzeko

il est meilleur que Cavani avec ses pieds et au duel oui mais ça reste un mec assez haut qui participe très peu au jeu, fait beaucoup de mauvais choix et peut sortir des Dommage Edi à la pelle, bref pas mal de choses reprochées à notre 9 actuel

je pense qu'on a besoin d'un mec meilleur dans la construction et plus rapide.
Allison oui grosse saison, mais la campagne LDC d'Areola est vraiment bien aussi honnêtement..
NumeroStar
11/04/2018 12:17
Tonton Pini va nous faire un prix sur Lewandovski
Citation (VNR @ 11/04/2018 13:16)

Ceux qui demandent Dzeko

il est meilleur que Cavani avec ses pieds et au duel oui mais ça reste un mec assez haut qui participe très peu au jeu, fait beaucoup de mauvais choix et peut sortir des Dommage Edi à la pelle, bref pas mal de choses reprochées à notre 9 actuel

Allison oui grosse saison, mais la campagne LDC d'Areola est vraiment bien aussi honnêtement..
merci enfin quelqu'un de censé !!
Vous êtes trop result oriented ! un bon quart et ça y est le mec est le joueur idéal...sa meilleure saison à Dzeko ça doit être à 30 but TCC.
Verrattissimo
11/04/2018 12:38
Moi je pense que si cavani se caisse il faut absolument changer de jeux, quand on a deux joueurs comme Neymar et mbappé qui aiment prendre les espaces et surtout ne défendent pas, mieux avoir 4 milieux. Soit losange avec draxler en 10 achetant une sentinelle, ou di maria et draxler sur les cotés et une barrière devant la défense
Citation (NumeroStar @ 11/04/2018 13:09)

Quid de Jese...
Il va falloir le reprêter, cela va être de plus en plus difficile à trouver un pigeon ou on l'inscrit à the voice en espérant que le jury se retourne.
BenBecker
11/04/2018 12:59
Citation (Alucard @ 11/04/2018 06:51)

Un peu moins de 70 millions.
OK merci
Ça reste élevé pour un joueur en difficulté.
Citation (VNR @ 11/04/2018 13:16)

Ceux qui demandent Dzeko

Lacazette
Citation (Amdax @ 11/04/2018 14:10)

Lacazette

Il serait pas autant marqué lyonnais et surtout il réussirait à Arsenal ce serait un super fit... Je pensais tellement qu'il cartonnerait
MoMoZeRo
11/04/2018 13:48
C'est quoi le résumé sur les rumeurs actuelles plus ou moins entendu/lu ?
Pour le moment ça serait :
Gardien : Oblak / Allison
Defenseur : Alex Sandro
Milieu : Fabi / Ngolo Kante / Pogba / Alderweireld / Fellaini / Weigl
Attaquant : Lewandowski / Malcolm
Y a d'autres pistes ?
BenBecker
11/04/2018 13:48
Citation (Lask @ 11/04/2018 14:43)

Il serait pas autant marqué lyonnais et surtout il réussirait à Arsenal ce serait un super fit... Je pensais tellement qu'il cartonnerait

Selon moi il est loin d'être cuit
Citation (Lask @ 10/04/2018 14:02)

Les photos de ta sœur c'était pas sans poser problème.
c'est fin...
Citation (MoMoZeRo @ 11/04/2018 12:48)

C'est quoi le résumé sur les rumeurs actuelles plus ou moins entendu/lu ?
Pour le moment ça serait :
Gardien : Oblak / Allison
Defenseur : Alex Sandro
Milieu : Fabi / Ngolo Kante / Pogba / Alderweireld / Fellaini / Weigl
Attaquant : Lewandowski / Malcolm
Y a d'autres pistes ?
Pjanic, Courtois, Benzema
Alderweireld est un défenseur (central et droit).
Ozzy Ryss
11/04/2018 14:53
Une nouvelle qui va faire plaisir à certains :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/fab...motta-uol/20805Faut avouer que si il a effectivement un bon de sortie avec un tarif raisonnable, ce serait con de se priver.
Guilanboy
11/04/2018 14:56
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2018 15:53)

Une nouvelle qui va faire plaisir à certains :
http://www.culturepsg.com/news/mercato/fab...motta-uol/20805Faut avouer que si
il a effectivement un bon de sortie avec un tarif raisonnable, ce serait con de se priver.
Pas pour Paris justement
Citation (Guilanboy @ 11/04/2018 15:56)

Pas pour Paris justement

Qu'on prenne l'autre poulain Mendes
witchfinder
11/04/2018 14:57
Fabinho a le profil idéal pour le PSG... Mais je me demande même s'il a pas un peu trop le profil pour le PSG, à savoir très en phase avec la période qu'on vient de connaître, c'est à dire brésilien.
Pour moi, de nouveaux profils seraient les bienvenus.
Lewandowski à la place de Cavani, ça ne se refuse pas. Bon dos au but, à l'aise dans les petits espaces et qui a un minimum de référence en C1. C'est le profil parfait.
Fabinho, je le prends aussi mais il faut voir le prix, si on doit payer plein pot, autant aller chercher le petit Ngolo Kanté.
D'Alessandro
11/04/2018 15:10
Citation (Verrattissimo @ 11/04/2018 13:38)

Moi je pense que si cavani se caisse il faut absolument changer de jeux, quand on a deux joueurs comme Neymar et mbappé qui aiment prendre les espaces et surtout ne défendent pas, mieux avoir 4 milieux. Soit losange avec draxler en 10 achetant une sentinelle, ou di maria et draxler sur les cotés et une barrière devant la défense
Bien entendu.
Vendre Cavani pour prendre un autre 9 pourrait, au mieux, permettre d'avoir plus de variété dans notre jeu et de faire plus de combinaisons mais ça ne résoudrait en rien nos lacunes défensives importantes sur les côtés. Tu ne peux pas te repointer à haut niveau avec un couloir Dani Alves - Mbappé.
Bon si on recrute un milieu qui fait le taf défensif ce sera déjà mieux mais quand même, c'est une faille importante et presque insoluble (Marquinhos à droite serait alors la meilleure solution).
C'est déjà arrivé que le Chelsea d'Abramovic vende un titulaire?
Si on rajoute à ça les déclarations répétitives de Kante qui chie sur la ligue 1, je ne comprends pas que son nom revienne autant ches nous, médias et supporters confondus.
D'Alessandro
11/04/2018 15:13
Citation (Wolf @ 11/04/2018 16:12)

Si on rajoute à ça les déclarations répétitives de Kante qui chie sur la ligue 1, je ne comprends pas que son nom revienne autant ches nous, médias et supporters confondus.
Bah David Luiz
Citation (Wolf @ 11/04/2018 16:12)

Rien que cet été Diego Costa et Matic.
D'Alessandro
11/04/2018 15:19
Ngolo ça a l'air dur, Willian c'est peut-être plus facile
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2018 14:13)

Bah David Luiz

C'est pas faux

bon ça fait pas beaucoup en quinze ans. Je commencerai à y croire pour Kante quand ils accepteront de vendre Hazard au Real
Tourista-chan
11/04/2018 15:23
Fabinho je ne suis vraiment pas fan mais on va pas faire la fine bouche.
Kanté, j'y crois pas du tout (mais ça serait très bien).
Le peuple veut Nainggolan.
J’adore la piste Fabi mais il a raté son tour, tant pis pour lui.
Citation (Babou1 @ 11/04/2018 14:17)

Rien que cet été Diego Costa et Matic.
Au moment de la vente on peut vraiment pas parler de titulaire pour Costa.
Kante reste quand même sur un titre de meilleur joueur de Premier league.
Je ne vois pas un coach au monde se priver d'un pareil joueur, ce qui n'est pas forcément le cas pour Matic.
pechro14
11/04/2018 15:53
Citation (Lask @ 11/04/2018 13:43)

Il serait pas autant marqué lyonnais et surtout il réussirait à Arsenal ce serait un super fit...
Je pensais tellement qu'il cartonnerait 

t'es pas sérieux...
Il n'a jamais été bon dans les gros matchs, et ses stats etaient gonflées avec les penalties...
Comment imaginer qu'il deviendrait soudainement décisif??
Guilanboy
11/04/2018 16:22
Citation (ribob @ 11/04/2018 15:57)

Qu'on prenne l'autre poulain Mendes

Si tu le dis, je ne l'ai jamais vu jouer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.