Sanchez je pense qu'on bosse fort pour le chopper gratos dès janvier pour l'été prochain. Oui City part avec plus qu'une longueur d'avance mais je pense qu'Henrique bosse fort pour réaliser ce coup de maitre.
De toute façon c'est simple si Monaco met MBappe sur le banc contre Dijon c'est qu'il va être transféré.
Les supporters madrilènes qui te parle de spectacle et de marketing pour MBappe à Paris ils ont pas honte ?
Les jaloux vont maigrir
Citation (Houdini @ 13/08/2017 09:45)

Sanchez je pense qu'on bosse fort pour le chopper gratos dès janvier pour l'été prochain. Oui City part avec plus qu'une longueur d'avance mais je pense qu'Henrique bosse fort pour réaliser ce coup de maitre.
Si on a une ligne offensive : Mbappe, Sanchez, Neymar (et Cavani en back up) en 2018-2019
Sinon oui je pense comme toi qu'il bosse pour essayer de le faire venir gratos l'an prochain car Arsenal ne semble pas vouloir le lâcher là (en même temps il en va de leur crédibilité : ils sont pas en LDC cette année, si ils perdent en plus Sanchez, plus personne voudra venir chez eux. Ils doivent préférer le perdre l'an prochain gratis mais essayer de revenir en LDC d'ici là histoire d'avoir plus d'attractivité pour le remplacer.)
Rushkoff
13/08/2017 09:55
Citation (Crocop @ 13/08/2017 09:59)

De toute façon c'est simple si Monaco met MBappe sur le banc contre Dijon c'est qu'il va être transféré.
Les supporters madrilènes qui te parle de spectacle et de marketing pour MBappe à Paris ils ont pas honte ?
Les jaloux vont maigrir

Tu peux poster un exemple dans chez les autres steu plaît ? J'ai envie de rire.
Gaillettedor
13/08/2017 10:53
Mbappe s en va au bras de fer, c est devenu une mode, mais au résultat souvent décevant, surtout dans ce cas où il n y a pas d d agent côté Mbappe, ou faut vraiment poser tes couilles sur à la table, et que ça perdure au delà du mercato, pour faire une Draxler et être transféré en janvier pour moitié prix
Mastermind
13/08/2017 11:02
On a déjà trop de Sudam en offensifs dans l'équipe, pour aller chercher Sanchez.
Il va falloir les jouer les gros matchs le Samedi au retour des trêves internationales, ou Brésil, Uruguay, Argentine auront joué le jeudi. Pas besoin de se rajouter un chilien.
Au moins avec Draxler et Mbappe, tu auras des européens qui auront joué le mercredi sans 15 heures de vol et le décalage horaire qui va avec.
Parisian
13/08/2017 11:05
Sanchez ca peut etre pour remplacer un Cavani vieillissant
Alain Miamdelin
13/08/2017 11:10
Ça va être sympa les matchs internationaux en amsud...
Kylian_MbaPSG
13/08/2017 11:23
M'Bappé ne va pas au clash , il va tranquillement être transféré chez nous. Rybo veut son argent. Paris United a parlé et a publié le petit montage. Ils ont 100% de réussite , pas de raison que ca change
Citation (Gaillettedor @ 13/08/2017 11:53)

Mbappe s en va au bras de fer, c est devenu une mode, mais au résultat souvent décevant, surtout dans ce cas où il n y a pas d d agent côté Mbappe, ou faut vraiment poser tes couilles sur à la table, et que ça perdure au delà du mercato, pour faire une Draxler et être transféré en janvier pour moitié prix

Contrairement à Dembélé qui a encore beaucoup d'années de contrat, Mbappé est en position de faire valoir son envie de départ.
Je ne parle pas de bras de fer parce qu’il continue de s’entraîner et manifeste son envie. D'autant qu'on sait tous que c'est quasi impossible qu'il reste à Monaco. Lui veut une équipe la plus compétitive possible et un gros contrat. Franchement il a raison! Oui il n'a que 18 ans et peut-être qu'il vient de jouer les 6 meilleurs mois de sa vie...Mais est-ce que ce n'est justement pas le bon moment pour lui d'en tirer profit?
Et pour Monaco, statistiquement le joueur sort d'une demi saison de dingue, il est encore très jeune soit autant d'éléments qui font monter sa cote. A contrario sa fin de contrat n'est pas si loin et il n'est pas aussi performant depuis la reprise. Ils ont plus à perdre à le prolonger (prime à la signature + risque d'une saison plus compliqué avec des défenseurs qui vont vouloir se le faire et donc statistiques moins impressionnantes).
On sait tous que c'est un jeux de dupe entre le board de Monaco et le joueur alors que tout le monde a tout intérêt à ce que ça se finisse par un départ au plus offrant pour les deux partis, a Paris ou ailleurs.
RUICOSTA
13/08/2017 12:06
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 12:23)

M'Bappé ne va pas au clash , il va tranquillement être transféré chez nous. Rybo veut son argent. Paris United a parlé et a publié le petit montage. Ils ont 100% de réussite , pas de raison que ca change

Il y a un début à tout
Kylian_MbaPSG
13/08/2017 12:21
Certes mais les voyants sont au vert avec des discussions en cours et un joueur qui "perd" sa place de titulaire , alors pas de raison d'avoir des pensées négatives.
Au pire on se consolera avec notre trio Neymar-Cavani-DiMaria , ca devrait aller
Aristagoras
13/08/2017 12:56
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 12:23)

Le fameux "montage", c'est celui qui consiste à financer en partie le gros mercato du PSG par une substantielle revalorisation du contrat qui lie le club à Nike ?
Citation (Aristagoras @ 13/08/2017 13:56)

Le fameux "montage", c'est celui qui consiste à financer en partie le gros mercato du PSG par une substantielle revalorisation du contrat qui lie le club à Nike ?
Le montage dont il parle c'est une image de Mbappe avec le maillot parisien.
Citation (Aristagoras @ 13/08/2017 13:56)

Je pense qu'il parlait du montage graphique
Aristagoras
13/08/2017 13:31
Citation (Rjay @ 13/08/2017 14:07)

Le montage dont il parle c'est une image de Mbappe avec le maillot parisien.

Autant pour moi

...
Le terme "montage" a tellement été galvaudé ces derniers temps avec l'affaire Neymar qu'on en vient à le comprendre au sens financier...
Kylian_MbaPSG
13/08/2017 13:32
Oui je parlais du photoshop
On est tous devenus obsédés par la comptabilité et les bilans
Julien un monégasque qui a l'air assez fiable , parle de négociations encore en cours et d'un accord loin d'etre atteint pour M'Bappé. Et aussi que Vadim est en gros le dernier à croire encore que le joueur restera en voulant négocier pour qu'il prolonge. On doit etre en train de négocier la forme que prendront les 50 millions d'euros de bonus
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 14:32)

Julien un monégasque qui a l'air assez fiable , parle de négociations encore en cours et d'un accord loin d'etre atteint pour M'Bappé. Et aussi que Vadim est en gros le dernier à croire encore que le joueur restera en voulant négocier pour qu'il prolonge. On doit etre en train de négocier la forme que prendront les 50 millions d'euros de bonus

Oui le même qui disait que tout est ok et que Mbappe est parisien il y a quelques jours.
Aristagoras
13/08/2017 13:38
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 14:32)

Et qu'en est-il de Fabinho ? On peut l'oublier, ou bien est-ce qu'on peut envisager de le voir débarquer dans le cadre d'un pack avec Mbappé ? Ou tout seul si Monaco bloque le transfert du Français ?
Kylian_MbaPSG
13/08/2017 13:42
Rjay: Il a pas dit que tout était ok , il a dit que M'Bappé allait être parisien. Comme Paris United. Enfin il me semble. Maintenant si ParisU a précisé qu'il serait la d'ici le 31 aout , c'est bien que ca allait négocier longuement mais que les parties sont d'accord sur le principe.
Non mais Vadim gigote pour la forme ou il n'a rien compris, l'équipe de Monaco est décimé, Kylian veut prendre son sac et se barrer au plus vite, ça ne sert à rien il ne prolongera pas.
Fabinho et Lemar
Citation (Kylian_MbaPSG @ 13/08/2017 14:42)

Rjay: Il a pas dit que tout était ok , il a dit que M'Bappé allait être parisien. Comme Paris United. Enfin il me semble. Maintenant si ParisU a précisé qu'il serait la d'ici le 31 aout , c'est bien que ca allait négocier longuement mais que les parties sont d'accord sur le principe.
Mbappe sera parisien.
Et quelques jours après "on est loin d'un accord". Superbe.
Il aura raison quoiqu'il arrive.
Kylian_MbaPSG
13/08/2017 13:55
Ah c'est sur que les mecs sont un peu ridicules à faire du teasing et des précisions à chaque moment. Ou des post mystérieux pour gratter des commentaires. De vrais divas
Oui et vous leur donnez parfaitement raison quand vous relayez ici.
elflaco7401
13/08/2017 15:47
Mbappé remplacant contre Dijon...et Fab titulaire..
Demon Di Mario
13/08/2017 15:58
MBappé remplaçant, ça sent le transfert dans la semaine qui vient
Citation (Demon Di Mario @ 13/08/2017 16:58)

MBappé remplaçant, ça sent le transfert dans la semaine qui vient
Jardim ne serait pas content de son investissement à l'entraînement. C'est certainement lié à ça.
6 bons mois et le petit génie a déjà un comportement détestable qui insupporte ses partenaires et son entraineur.
Après un transfert a 150 millions ça promet
Citation (JCD @ 13/08/2017 17:10)

6 bons mois et le petit génie a déjà un comportement détestable qui insupporte ses partenaires et son entraineur.

Oui enfin à 18ans tu peux comprendre qu'il soit perturbé par tout ce qui se passe, entre le nouveau contrat Nike qui doit lui prendre de l'énergie (et ils lui mettent un peu de pression pour venir), son nouveau statut sur les terrains (peut-être même que certains de ses coéquipiers en sont jaloux ?) et si sa tête est ailleurs (+la peur éventuelle de se blesser à l'entrainement qui mettrait fin à ses envies), on peut comprendre qu'il ne soit pas dans son assiette.
S'il arrive chez nous épanoui et avec l'envie de prouver qu'il vaut tout l'argent qu'il va coûter on aura tout gagné.
Sinon au pire du pire on le revend dans un an en Angleterre pour 100M€.
Ghostface
13/08/2017 16:39
Citation (JCD @ 13/08/2017 17:10)

Après il ne sèche pas l'entraînement, ne fait pas un bras de fer à la dembele ce qui est détestable.
Et il semble pro, n'abusons pas.
C'est calme depuis l'immense boum, je suppose qu'on doit bosser énormément sur les départs avant de recruter à nouveau.
Vivement le match !
Mbappé aurait annoncé son départ à ses coéquipiers (foot mercato)
ViIleLumière
13/08/2017 23:46
On t'attend Kylian.
Citation (Za£e @ 14/08/2017 00:29)

Mbappé aurait annoncé son départ à ses coéquipiers (foot mercato)
Si c'est vrai, plus aucun doute sur le fait qu'il débarque à Paris (dans la semaine j'imagine).
D'Alessandro
13/08/2017 23:57
Citation (Hiso @ 14/08/2017 00:51)

Si c'est vrai, plus aucun doute sur le fait qu'il débarque à Paris (dans la semaine j'imagine).
Le match du jour de Monaco montre aussi qu'il y a une faille dans laquelle le PSG va s'engouffrer.
Il veut partir, Monaco gagne facilement sans lui, aux deux clubs de s'entendre alors que Monaco doit être en train de prospecter pour compenser tout ça.
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2017 00:57)

Le match du jour de Monaco montre aussi qu'il y a une faille dans laquelle le PSG va s'engouffrer.
Il veut partir, Monaco gagne facilement sans lui, aux deux clubs de s'entendre alors que Monaco doit être en train de prospecter pour compenser tout ça.
Oui, y'a plus trop de suspense... Ok MBappé sur le banc parce que le mec n'en fout plus une apparemment et son comportement dérange, mais il ne rentre pas du tout, ne va pas s'échauffer, est isolé. C'est terminé pour lui à Monaco, la rupture est définitive. Reste maintenant à savoir combien on met sur lui et quand il arrive. Curieux de voir qui Monaco va ramener à sa place.
SlickRick
14/08/2017 00:16
de toute facon tu fais pas jouer un mec que tu compte vendre 180M
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2017 00:57)

en L1 et contre Dijon c'est facile de gagner sans Mbappé. En LDC ce sera une autre histoire. Mais bon ils vont récupérer entre 120 et 180M€, de quoi faire signer un bon remplaçant mais bon, Monaco n'a pas pour habitude de faire des folies en achat donc on verra.
VDVisBack
14/08/2017 00:19
Citation (Hiso @ 14/08/2017 01:04)

Oui, y'a plus trop de suspense... Ok MBappé sur le banc parce que le mec n'en fout plus une apparemment et son comportement dérange, mais il ne rentre pas du tout, ne va pas s'échauffer, est isolé. C'est terminé pour lui à Monaco, la rupture est définitive. Reste maintenant à savoir combien on met sur lui et quand il arrive. Curieux de voir qui Monaco va ramener à sa place.
Lors de l'avant match il rigole avec tout le monde et n'est pas du tout isolé. La photo qui tourne et qui le montre seul sur le banc est trompeuse, c'est la 55eme minute et tous les remplaçants vont s'échauffer (sauf lui donc).
Sinon le transfert c'est un win/win. Monaco qui pète une vente historique, Paris qui récupère un crack comme on en fait tous les 10 ans en France et Mbappé est sur d'avoir du temps de jeu à Paname.
Oyé Sapapaya
14/08/2017 00:22
Le cinéma habituel pour retourner les supporters, y a un mois c'était l'enfant prodigue et la il va devenir la pire ordure.
badboyking
14/08/2017 00:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2017 01:22)

Le cinéma habituel pour retourner les supporters, y a un mois c'était l'enfant prodigue et la il va devenir la pire ordure.
On s'en fiche frère. Le trio magique est à nous
Citation (SlickRick @ 14/08/2017 01:16)

de toute facon tu fais pas jouer un mec que tu compte vendre 180M
Je pense que tout est quasi fait. Je suis d'accord, on fait pas jouer un mec qu'on va vendre ce prix là.
Confiance en Paris United, notre attaque va être spectaculaire.
Citation (Rjay @ 14/08/2017 01:27)

Je pense que tout est quasi fait. Je suis d'accord, on fait pas jouer un mec qu'on va vendre ce prix là.
Confiance en Paris United, notre attaque va être spectaculaire.
Et quelle qu'elle soit.
Neymar - Cavani - MBappé
Draxler, Neymar, MBappé - Cavani
Neymar, MBappé, Di Maria - Cavani
Neymar, Draxler/Pastoer, MBappé - Cavani
C'est hallucinant.
Sakavomi
14/08/2017 01:38
Cavani avec Neymar-Drax-M'bappe derrière qui vont permuter comme des malades, mélange de technique, d'intelligence, de propreté, de lucidité, de dribbles (de différentes manières), de la profondeur, du joueur qui joue dans les pieds, de trouver des intervalles etc... C'est extraordinaire.
ViIleLumière
14/08/2017 01:49
Citation (Sakavomi @ 14/08/2017 02:38)

Cavani avec Neymar-Drax-M'bappe derrière qui vont permuter comme des malades, mélange de technique, d'intelligence, de propreté, de lucidité, de dribbles (de différentes manières), de la profondeur, du joueur qui joue dans les pieds, de trouver des intervalles etc... C'est extraordinaire.

Mbappé c'est la cerise sur le gâteau de ce mercato galactique.
pechro14
14/08/2017 02:48
C'est pas pour jouer l'enfant gaté mais...
Il nous manque toujours un mileu defensif de haut niveau.
et la position de lateral gauche est loin d'etre galactique...
Arazanime
14/08/2017 03:10
Il manque 3 joueurs formés en France et hors du club pour la ldc, avec la vente de krychowiak, aurier et Ben Arfa, il reste qu'un joueur (kurzawa)
pechro14
14/08/2017 04:27
Ceux formés au club comptent comme formés en France
Citation (Arazanime @ 14/08/2017 04:10)

Il manque 3 joueurs formés en France et hors du club pour la ldc, avec la vente de krychowiak, aurier et Ben Arfa, il reste qu'un joueur (kurzawa)
Areola, Descamps, Kurzawa, Kimpembe, Rabiot, Nkunku, Matuidi, Mbappé. Au pire, y'aura des jeunes issus du centre inscrits pour respecter le quota
Citation (Arazanime @ 14/08/2017 04:10)

Passage a deux et montée possible de TS voir Presnel ou redescendre Javier, je compte pas Fantômas bon vent a lui.
Problème réglé pour cette saison si on retire Unai de l'équation.
Cette attaque de folie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.