Ah oui 31 ans déjà.. Concernant le profil du joueur idoine pour remplacer un Motta, selon moi c'est un joueur du calibre de Mascherano sinon, et qui niveau âge, technique, expérience et combat physique serait idéal. Je ne sais pas si au Barça il est si bien installé qu'un Busquets, et indélogeable .
En tout cas, pour moi Rabiot n'a pas le profil pour jouer en sentinelle, donc s'il faut un remplaçant a Motta, c'est pour du long terme plutôt selon moi. (Avec un jeune crack, ou bien un mec confirmé pas trop âgé.
En tout cas, pour moi Rabiot n'a pas le profil pour jouer en sentinelle, donc s'il faut un remplaçant a Motta, c'est pour du long terme plutôt selon moi. (Avec un jeune crack, ou bien un mec confirmé pas trop âgé.
Il va sur ses 32 ans Mascherano, sous contrat jusqu'en 2018... Mal barré.

Je pense que Rabiot peut être le remplaçant de Motta. La plupart du temps Motta et épaulé par Verratti à la construction et on est plus dans un 4-2-3-1 avec Matuidi qui traine plus haut. Hier Rabiot a assumé ce rôle avec Stambouli et c'était pas mal, il ne perd plus de ballons bêtes dans l'axe comme l'an dernier, tu sens que tu peux lui faire confiance. Il faudrait le voir avec Verratti et l'équipe-type, mais tu peux aussi développer une autre animation du milieu où chacun prend en charge la construction à tour de rôle, comme lors du match de L1 contre St Etienne avec le trio Motta-Verratti-Rabiot.