Citation (Amo @ 26/07/2018 17:34)

J'vais pas rentrer dans un débat Menez/Lucas maintenant, on s'en branle un peu, mais Lucas il a été bidon pendant 2/3 ans avant de sortir une bonne saison (niveau stats, mais dégueulasse dans le jeu). Contre Valence il avait fait un bon match, oui, le seul fait notable qu'on te ressort toujours 4 ans après (léger quand même, surtout quand on sait qu'il jouait contre un mec qui jouait pas à son poste...) contre le barça à part vendanger (comme d'hab) il a fait quoi ? Rematte toi les matchs, c'était un Lavezzi, ça courrait partout mais ça faisait rien. 6 buts en 2 ans avec l'effectif de l'époque, c'est criminel, même un Guily retraité faisait mieux. C'est le joueur avec le QI foot le plus faible de l'ère QSI parmi nos offensifs je pense (débat avec Jésé). ça fonce dans le tas sans lever la tête en espérant que ça passe, ça frappe 90% dans les tibias, un peu comme Cabaye qu'on disait avoir une grosse frappe, de la poudre aux yeux. T'avais envie de t'enflammer, le talent il l'avait, c'est ça le pire.
Si on se tape Rabiot pendant 3 ans c'est juste car il progresse chaque année avec un niveau qu'aucun titi n'a atteint depuis ???
Rabiot Master class de l'inutilité contre City 2016, Barça 2017 au retour et Real 2018, incapable d'hisser son niveau de jeu dans les grands moments, incapables de se mettre au diapason du niveau international, que ce soit en club ou en sélection d'ailleurs, à tel point qu'il n'a pas été selectionné par Deschamps, qui lui a préféré le milieu star du FC seville, huitième du championnat espagnol.
Je n'ai jamais prétendu que Lucas était génial, j'ai juste dis qu'il était meilleur que Menez, ce qui est indéniable, et d'ailleurs Lavezzi était aussi meilleur que Menez. Je n'ai rien contre le crack du 94 qui était un bon joueur de ligue 1, mais qui n'a jamais pû prétendre dans sa carrière être un footballeur international, tant dans ses performances sur le terrain qui n'ont jamais été étincelantes que pour son comportement en dehors du terrain. De plus, il y'avait des raisons de privilégier Lucas, à l'époque, qui dépassait le sportif, ce qui confirme ce que je dis concernant Nasser qui a des préoccupations qui ne sont pas tjrs strictement footballistique.
Menez est tellement bon, qu'il joue actuellement dans une sous-ligue du tiers-monde, pas très loin de Cancun où son ex femme doit tourner les anges 10 à l'heure actuelle.