Citation (Zul @ 07/08/2017 16:58)

Il a quand même un sacré boulot à faire pour être indiscutable en 8, et ça sur les matchs j'ai du mal à le voir. Il est bien loin des top mondiaux à ce poste, il profite du déficit technique de matuidi mais un joueur comme seri pas sur qu'il le mette sur le banc.
Bien sûr il a encore du boulot, mais il est encore très jeune.
Ça sera peut être jamais un crack mais c'est le genre de joueur qui est très utile dans un groupe, d'autant qu'il sait élever son niveau de jeu dans les gros matchs.
S'il peut apprendre les deux postes ça serait le top pour nous.

Citation (giovanni pontano @ 07/08/2017 17:09)

Pour moi, c'est un mauvais calcul même si le travail de Zidane te donne parfaitement raison, lui qui a ajouté piteusement un 6 à son milieu. Il faut reconnaître que cela a formidablement bien fonctionné. Le problème avec un milieu à 3, c'est Cavani avec qui tu ne peux pas combiner. C'est ensuite le profil redondant de nos milieu. Leur faible capacité à se projeter et leurs limites réelles sur le plan défensif. Je ne parle pas de Matuidi, au profil différent mais limité aussi dans son genre. Neymar avec Cavani plus x ou y devant, c'est un scandale. Donc, tu sors Cavani ou tu mets un offensif de plus.
+1 totalement d'accord.