Citation (Houdini @ 29/07/2016 14:43)

Qui? Le marché est fermé, la L1 toujours aussi bidon. On a essayé Neymar, on a essayé Lewandowski et Morata, ils ne veulent pas venir, c'est la vie, pas besoin de faire l'enfant pourri gâté parce qu'on essaie Jesé. La poste Jesé prouve justement que le club travaille et essaie des trucs sortant des sentiers battus où l'on s'est gentiment fait casser les dents.
Oui sauf que dans votre discours avec Alucard rien n'est argumenté, ca invente une supposée volonté d'Emery de se passer de gros joueurs. La seule vérité c'est qu'on cherche et qu'Emery n'est pas allé voir Letang et Kluivert en leur disant "ouai les gars, pas de stars svp", il demande des profils, il prend ce qu'on lui donne, pas besoin de lui inventer un orgueil démesuré.
A aucun moment je ne dis que l'effectif de l'Atleti est pourri, merci de ne pas m'inventer de propos, je dis juste et c'est un fait que ce n'est pas un effectif de superstars et qu'ils font 2 finales en 3 ans. Mais je peux aussi prendre l'exemple du Bayern, qui figure excellemment en LDC sans recrues galactiques, ils recrutent cher certe mais malin.
Mais arrête de faire semblant de ne pas comprendre, il y a toute une palette de joueurs entre un Jésé flingué depuis deux ans et demi et Neymar/Lewandowski, qui pourraient apporter un plus et prêts à venir.
Si on ne peut pas faire mieux que Krycho, Ben Arfa, Meunier et Jésé sur le marché des transferts, c'est que le "projet" en a pris un coup dans l'aile. A une époque pas si lointaine que tu as honni, on débattait sereinement de Busquets, Kroos, Bruno Peres, Hazard... Je trouve que depuis l'arrivée d'Emery, le standing des pistes a chuté sévèrement et ce n'est pas uniquement lié au marché.
Et je me demande comment comprendre tes récurrentes allusions à Mandzukic et l'effectif de l'Atletico quand quelqu'un ose émettre un doute sur une recrue. Tu sous-entends bien qu'on a un effectif sans doute bien supérieur à celui de l'Atletico, ce qui est faux.
Cette année le Bayern recrute Renato Sanches , Hüimmels, l'an dernier Vidal, Coman et Douglas Costa. Si tu ne vois pas la différence de standing avec notre mercato de cet été, je vais commencer à te suspecter de mauvaise foi.
+1 avec Babou1 sur la tentative d'enculade en prime. On fait la post-formation et cure de jouvence pour le Real maintenant ? Qu'un club sans gros moyens comme la Juve l'ait fait à une époque, pourquoi pas, mais pour nous ça n'a aucun sens.