Rabiot contre Rakitic on signe tous non ?
Ça ne résout pas le problème de quantité au milieu mais ça résout au moins le problème Rabiot, tout en apportant du sang neuf, du caractère et de l'expérience.
Citation (gandjao @ 20/08/2018 11:02)

Je suis partagé sur Rakitic, c'est vraiment pas un crack et à plus de 80 millions c'est une blague.
Mais d'un autre coté ca reste une valeur sure avec de l'experience, et on est tellement à la dèche au milieu... Si on pouvait dégager Rabiot et signer Rakitic + un autre milieu avec un profil plus physique, ca serait inespéré.
Ca tombe bien, on doit remplacer les deux

Rakitic n'est pas un crack mais c'est facile un top 15 mondial à son poste
C'est pas un crack, mais c'est un très très bon joueur Rakitic. Très complet, propre techniquement, capable de marquer sa dizaine de buts dans la saison, bon physiquement. Le crack au milieu on l'a et ce serait un très bon complément à Verratti, un peu à l'image de son duo avec Modric.
Je vois quelques forumeurs pester contre l'âge des recrues éventuelles, mais je trouve ça très bien de prendre des joueur d'expérience. Filipe Luis et Rakitic sont habitués aux grands clubs à pression, aux gros matches et à aller loin en C1.
Ce serait très très bien ciblé.
Citation (Philo @ 20/08/2018 11:00)

T'es au courant que les deux joueurs n'ont pas grand chose en commun ?
T'as d'un côté un clone de Motta, de l'autre un clone de Verratti.
Oui je sais bien. Idealement il faudrait les deux mais si on peut en faire au moins un en plus de Rakitic, ca serait déjà très bien.
witchfinder
20/08/2018 10:11
Rakitic pas un crack... peut-être, mais un top quand même. Si on le prend c'est plus la même équipe. En plus il peut jouer 6 ou 8, milieu à 2 ou à 3, non ?
Rakitic + Lobotka - Rabiot =

(bon je connais pas Lobotka j'ai même pas regardé ses youtube, mais "clone de Verratti" ça sonne bien

)
Citation (Philo @ 20/08/2018 10:44)

Les deux se valent mais l'un est 2 fois moins cher que l'autre.
La question pour Max concerne son niveau technique.
En plus outre la différence de tarif d'après ce que j'ai compris le dossier Wendell est pas sain du tout avec masse d'intermédiaires qui faudrait rincer. Max je sais qu'il est intéressant niveau centres ect mais purement défensivement ça donne quoi ? Parce que kurzawa qui danse la salsa face a n'importe quelle merguez j'en peux plus
Luis se serait le mieux et de loin, espérons que ça se fasse mais on s'est mis dans une sale situation en faisant traient notre mercato jusque dans les derniers jours.
Citation (Philo @ 20/08/2018 11:04)

Rakitic n'est pas un crack mais c'est facile un top 15 mondial à son poste

Top 15 mondial à un prix de top 5 mondial. C'est un peu problématique vu notre situation vis à vis du FPF. Mais si on a les moyens de le faire je ne dis evidemment pas non.
Citation (Rjay @ 20/08/2018 11:05)

C'est pas un crack, mais c'est un très très bon joueur Rakitic. Très complet, propre techniquement, capable de marquer sa dizaine de buts dans la saison, bon physiquement. Le crack au milieu on l'a et ce serait un très bon complément à Verratti, un peu à l'image de son duo avec Modric.
Je vois quelques forumeurs pester contre l'âge des recrues éventuelles, mais je trouve ça très bien de prendre des joueur d'expérience. Filipe Luis et Rakitic sont habitués aux grands clubs à pression, aux gros matches et à aller loin en C1.
+1 sur toute la ligne.
Regardez l'âge des derniers vainqueurs de la C1, c'est une compétition que tu gagnes à l'expérience avant tout.
Citation (smokey @ 20/08/2018 11:07)

Oui je sais bien. Idealement il faudrait les deux mais si on peut en faire au moins un en plus de Rakitic, ca serait déjà très bien.
Le but, c'est peut-être pas de prendre des joueurs pour prendre des joueurs
witchfinder
20/08/2018 10:15
Citation (gandjao @ 20/08/2018 11:13)

Top 15 mondial à un prix de top 5 mondial. C'est un peu problématique vu notre situation vis à vis du FPF.
Le FPF ne sera pas plus sévère qu'on surpaye ou pas. En l'état c'est le seul milieu de niveau international susceptible de bouger.
Si on fait Rakitic, on aura fait un excellent mercato en regard de nos manques depuis des années. Et l'année prochaine Pogba.
Citation (gandjao @ 20/08/2018 11:13)

Top 15 mondial à un prix de top 5 mondial. C'est un peu problématique vu notre situation vis à vis du FPF. Mais si on a les moyens de le faire je ne dis evidemment pas non.
Si les top 5 mondiaux s'achetaient dans les 80M, on aurait pas autant galéré cet été.
Ozzy Ryss
20/08/2018 10:23
Citation (Rjay @ 20/08/2018 11:05)

+1 également.
On manque d'expérience derrière et surtout au milieu. Il nous faut des mecs habitués aux joutes de la C1 (ou au haut niveau international) sur toutes les lignes.
C'est pour ça que j'étais quand même assez favorable à Boateng malgré ses soucis physiques : le gars a tout gagné, c'est autre chose que Marquinhos ou même TS qui n'ont jamais dépassé les 1/4 de C1.
Et des bons jeunes on en a assez en stock.
Citation (Philo @ 20/08/2018 11:14)

Le but, c'est peut-être pas de prendre des joueurs pour prendre des joueurs

Non mais l'un ou l'autre serait utile même ils n'ont pas le même profil.
Weigl en tant que pure sentinelle et Lobotka en 6/8 polyvalent.
Il nous faut bien un milieu supplémentaire, on est tous d'accord la dessus. Avec un move Rabiot <> Rakitic, on règle pas le souci quantitatif.
Tourista-chan
20/08/2018 10:25
Citation (Maboune @ 20/08/2018 11:03)

Rabiot contre Rakitic on signe tous non ?
Non. On prend Rakitic et on garde Rabiot.
Demander 30m€ pour Filipe Luis 33 ans c'est comme le bloquer, finalement l'Atletico ne lui accorde pas de bon de sortie. Le joueur doit bien rager sachant qu'il voulait venir chez nous. En plus il est bloqué par Lucas Hernandez là-bas. Remarque c'est mieux que ça finisse ainsi parce que l'Atletico nous aurait traîné et baladé en disant qu'il cherche son remplaçant pour au final nous dire non.
Petite question juste comme, elle existe et est sérieuse la pkshe Rakitic ?
witchfinder
20/08/2018 10:34
Citation (Tourista-chan @ 20/08/2018 11:25)

Non

Je pose la question dans l'éventualité où Barcelone nous le lâcherait que si on leur file Rabiot.
Ghostface
20/08/2018 10:38
Aucune hésitation sur un joueur comme rakitic, ça serait une excellente recrue « .
Par contre bernat, j’espere que c’est faux, je l’ai toujours trouvé très moyen au Bayern.
Citation (Prawer @ 20/08/2018 11:30)

Petite question juste comme, elle existe et est sérieuse la pkshe Rakitic ?
Non c’est du vent mais on s’ennuie terriblement
Gustatif
20/08/2018 10:43
Citation (Crocop @ 20/08/2018 11:26)

Demander 30m€ pour Filipe Luis 33 ans c'est comme le bloquer, finalement l'Atletico ne lui accorde pas de bon de sortie. Le joueur doit bien rager sachant qu'il voulait venir chez nous. En plus il est bloqué par Lucas Hernandez là-bas. Remarque c'est mieux que ça finisse ainsi parce que l'Atletico nous aurait traîné et baladé en disant qu'il cherche son remplaçant pour au final nous dire non.
Sérieux c'est vraiment crédible cette rumeur de 30m€ ?
ça me parait complètement délirant.

Jamais il prolonge ton poulain si on prend Rakitic
morad1980
20/08/2018 10:45
Ça va se finir à 15 merci et au revoir. C'est inespéré pour eux de recevoir 15m€ pour un joueur de son âge à 1an de sa fin de contrat.
Citation (Gustatif @ 20/08/2018 11:43)

Paraît que sa clause est à 24...
Citation (morad1980 @ 20/08/2018 11:45)

Ça va se finir à 15 merci et au revoir. C'est inespéré pour eux de recevoir 15m€ pour un joueur de son âge à 1an de sa fin de contrat.
C'est très simple au dessus de 15 on prend pas. À l'Atletico de pas faire un coup de pain au chocolat à Filipe Luis apres tous ce qu'il a fait chez eux. C'est un club familial. Les mecs partent mais reviennent. Je pense que le côté humain peut jouer.
Depuis le début ça pue le coup de pression pour sa prolongation.
Citation (mamut7 @ 20/08/2018 11:51)

Depuis le début ça pue le coup de pression pour sa prolongation.
L'Atlético peut difficilement le prolonger avec Lucas et Jonny déjà prévus pour le long terme.
NumeroStar
20/08/2018 10:55
Ca va se faire dans ce cas.
Gustatif
20/08/2018 10:57
Citation (Rjay @ 20/08/2018 11:47)

Paraît que sa clause est à 24...
Ah d'accord
En tout cas perso cette piste me plait beaucoup, en espérant qu'il réussisse mieux qu'à Chelsea.
Quel intérêt aurait Rakitic à quitter le Barça?
Pour Neymar c'était évident (La ville, le statut de Star absolue, l'argent) mais ça me semble moins clair pour Rakitic qui est devenu titulaire après les départs de xavi et Inesta. Le réal s'est affaibli et la Liga est plus jouable sur le papier et le Barça est armé pour la C1, même si tout dépend de l'état de Messi qui a été nul à chier en Russie.
Citation (Za£e @ 20/08/2018 12:13)

Pour Neymar c'était évident (La ville, le statut de Star absolue, l'argent) mais ça me semble moins clair pour Rakitic qui est devenu titulaire après les départs de xavi et Inesta. Le réal s'est affaibli et la Liga est plus jouable sur le papier et le Barça est armé pour la C1, même si tout dépend de l'état de Messi qui a été nul à chier en Russie.
Un dernier gros contrat.
Paraît qu'il est moins payé que les nouveaux Coutinho et Dembele et que ça l'emmerde vu son historique au club.
Il se Sentirait globalement sous estimé
Et le Barça ne veut peut être pas investir dans un joueur de 30ans sachant que leur masse salariale est importante.
Citation (Gustatif @ 20/08/2018 11:43)

C'est sûrement juste le jeu des negos ça va pas plus loin et biensur qu'il faut de.la maturité et de l'expérience pour espérer quelque chose durablement en C1, je pense qu'on en est tous plus ou moins conscient.
Apres ici ça s'agite comme des folles sur n'importe quel nom tel des enfants gâtés plus habitué à patienter.
Et avec Arthur et Vidal qui vont pousser fort derrières, il risque de servir de premier fusible en cas de mauvais résultats.
Paris déjà c'est la plus belle ville du monde, un club qui vise la victoire en CL, où il grattera un dernier gros contrat et où son statut sera celui d'un indiscutable. Le seul problème ce sera le Barca, lui je pense que ce sera facile de la convaincre. Mais avec le dossier Rabiot dans la balance on a une vraie carte à jouer.
Parisian
20/08/2018 11:31

C’est le Barça qui truste les titres en championnat depuis des années
QUOTE (Za£e @ 20/08/2018 12:13)

Surtout qu'arthur est un puceau en europe et vidal remplace paulinho.
A part gros contrat je ne le vois pas bouger, quant au barça à moins de leur refiler rabiot aucune raison de nous le vendre.
Rakitic c'est top 10 facile, et perso avec un milieu style modric à coté c'est top 5.
QUOTE (Philo @ 20/08/2018 09:24)

Il se fait taille par TOUS les supporters du Bayern, c'est leur Kurzawa.
ah ouais, du coup on aurait 2 "profils" similaires en arg, ça fait peur

QUOTE (Crocop @ 20/08/2018 11:26)

avec la possibilité de le perdre l'an prochain, je pense que c'est du bidon, d'ailleurs rjay doit avoir raison, sa clause doit être inférieure à 30.
Rayon arrière gauche, Dalbert a visiblement encore été catastrophique avec l'Inter hier.
witchfinder
20/08/2018 12:14
Citation (Zul @ 20/08/2018 12:40)

à moins de leur refiler rabiot aucune raison de nous le vendre.
Moui... Et ?
valderrama
20/08/2018 12:31

Il veut jouer dans le pays champion du monde...
Rakitic il est au bout, alors en plus apres sa saison a rallonge je donne pas cher de sa prochaine annee.
Le mec était deja pas epais mais il chope la chiasse a la cdm il perd 7 kg, y un hic, ca fait combien de temps quil est en espagne?
Bon apres evidemment je prends dans notre sitution je prends meme schneiderlin mais deja 50M ce sera une folie.
pechro14
20/08/2018 12:34
Citation (Philo @ 20/08/2018 09:44)

Les deux se valent mais l'un est 2 fois moins cher que l'autre.
La question pour Max concerne son niveau technique.
Tu peux (ou quelqu'un qui connait le joueur) nous en dire plus STP?
13 passe dec en 33 match laisse a penser qu'il ne doit pas etre bidon nonplus, mais j'avoue que son prix est etonnement bas compte tenu du marché...
C'est du niveau Berchiche ou meilleur?
Ozzy Ryss
20/08/2018 12:37
Citation (Zul @ 20/08/2018 12:40)

A part gros contrat je ne le vois pas bouger, quant au barça à moins de leur refiler rabiot aucune raison de nous le vendre.
Mais Rabiot, si il ne veut vraiment pas prolonger, devra être absolument vendu dans les 15 jours.
QUOTE (Babou1 @ 20/08/2018 13:34)

Rakitic il est au bout, alors en plus apres sa saison a rallonge je donne pas cher de sa prochaine annee.
Le mec était deja pas epais mais il chope la chiasse a la cdm il perd 7 kg, y un hic, ca fait combien de temps quil est en espagne?
Bon apres evidemment je prends dans notre sitution je prends meme schneiderlin mais deja 50M ce sera une folie.
bah on va dire que le poisson n'était pas frais.
il enterre tous nos milieux sauf verratti et lui au moins il tire aux 25m. 50m pour ça c'est trop ? même bouilli il met rabiot sur le banc, pour rappel on achète un puceau en dc à 37m

QUOTE (Ozzy Ryss @ 20/08/2018 13:37)

Mais Rabiot, si il ne veut vraiment pas prolonger, devra être absolument vendu dans les 15 jours.
Tu vas voir si on l'échange pas, on va le garder, il prolongera avant décembre à un salaire de fou et pour 2 ans. S'il ne part pas pour misère en 2019, il nous refera le coup de la prolong.
Alexinho
20/08/2018 12:55
C'est vraiment cher de payer sa clause car derrière tu sais que tu aurais du mal à le revendre alors que Neymar tu sais déjà que tu le revendras à un prix plus élevé.
Citation (pechro14 @ 20/08/2018 13:34)

Tu peux (ou quelqu'un qui connait le joueur) nous en dire plus STP?
13 passe dec en 33 match laisse a penser qu'il ne doit pas etre bidon nonplus, mais j'avoue que son prix est etonnement bas compte tenu du marché...
C'est du niveau Berchiche ou meilleur?
C'est un mec qui n'a fait qu'une vraie bonne saison, et dans un club assez moyen. Il n'est pas international non plus.
Citation (Zul @ 20/08/2018 13:51)

il enterre tous nos milieux sauf verratti et lui au moins il tire aux 25m. 50m pour ça c'est trop ? même bouilli il met rabiot sur le banc, pour rappel on achète un puceau en dc à 37m

Si on doit le prendre, ça sera pas à 50M€
Citation (Babou1 @ 20/08/2018 13:34)

Et John Stones ne valait pas 55M, ni Laporte ou Van Dijk 65. Tu le sais, je vais pas te faire l'affront de te l'expliquer mais le marché ça va plus loin que vaut/vaut pas.
Peut être que Rakitic ne vaut pas plus de 50M (et encore j'en sais rien) mais un titulaire du Barca sous contrat que tu veux ramener à Paris et en ligue 1 conforama l'été suivant de l'épisode Neymar et qui fait finale de coupe du monde en étant un élément clé de sa sélection, à 15 jours de la fin du mercato et sachant que l'Europe entière te sait en chien au milieu, c'est facile entre 80 et 100 millions.
Ozzy Ryss
20/08/2018 13:05
C'est marrant ces rumeurs Max et Guerreiro qui ressortent juste après Filipe Luis.
Citation (Zul @ 20/08/2018 13:51)

Bah c'est pas du tout le même genre d'investissement.
Tu prends un jeune talent, il s'impose ou montre un minimum de qualité, tu peux le garder des années ou le revendre. Mis à part si c'est un flop absolu, tu t'y retrouves.
Rakitic
même bouilli, justement non. Tu mises sur lui si tu penses qu'il peut encore t'apporter au moins 2-3 ans de TOP niveau, sinon c'est pas la peine.
NumeroStar
20/08/2018 13:07
Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2018 14:05)

C'est marrant ces rumeurs Max et Guerreiro qui ressortent juste après Filipe Luis.
Ecran de fumée, sous-marin nucléaire en action.
Ozzy Ryss
20/08/2018 13:08
Citation (Houdini @ 20/08/2018 14:04)

Peut être que Rakitic ne vaut pas plus de 50M (et encore j'en sais rien) mais un titulaire du Barca sous contrat que tu veux ramener à Paris et en ligue 1 conforama l'été suivant de l'épisode Neymar et qui fait finale de coupe du monde en étant un élément clé de sa sélection, à 15 jours de la fin du mercato et sachant que l'Europe entière te sait en chien au milieu, c'est facile entre 80 et 100 millions.

Allez Rabiot + 20M et l'affaire est entendue.
Idem pour Valence, on leur file Guedes en échange de Parejo, et hop on est bons.
On a même encore un peu de réserve pour un petit prospect.
Bon c'est pas tout mais du coup la vraie négo en sous-marin c'est qui ? Modric ?
Rakitic + Felipe luis ça serait vraiment un top mercato surtout cette année de CDM où y'a zéro gros move sauf CR7.
Si on vendait Rabiot en plus dans la transaction pour prendre genre weigl on serait au top (rakitic je le vois plus comme un 8 ? Busquets inamovible en 6).
Tuchel a besoin de son homme de confiance
stromboli
20/08/2018 13:12
Il va se passer un truc avec le Real, c'est impossible que Perez regarde son stade se vider sans ajouter une star dans son effectif dès cette saison ou alors il a décidé de passer la main aussi.
On lui envoie Cavani et on récupère Pogba.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.