QUOTE (Ozzy Ryss @ 18/01/2017 18:11)

Sinon, j'ai vu que c'était les soldes à Valence. Je ne sais pas combien il pourrait valoir mais Parejo c'est une bonne opportunité.
Il me semble qu'on avait évoqué son nom l'été dernier et certains avaient dit qu'à l'époque ça ne s'était pas bien passé entre parejo et emery, quelqu'un pour confirmer ?
superbat
18/01/2017 19:11
Citation (Ozzy Ryss @ 18/01/2017 19:11)

Tu sais bien que Miranda n'a jamais été un foudre de guerre et qu'en plus il a 32 piges.
Sinon, j'ai vu que c'était les soldes à Valence. Je ne sais pas combien il pourrait valoir mais Parejo c'est une bonne opportunité.
Tu veux le faire jouer où Parejo ? C'est le poste le plus bouché ici
Citation (superbat @ 18/01/2017 19:11)

Tu veux le faire jouer où Parejo ? C'est le poste le plus bouché ici

Il peut prendre la place de Motta avec quelques ajustements, tres tres bon joueur.
C'est Nzonzi qu'il faut prendre. Impressionnant le type cette année.
Citation (Klin @ 18/01/2017 23:31)

C'est Nzonzi qu'il faut prendre. Impressionnant le type cette année.
+1
Sur le peu de match de seville que j'ai vu cette année, toujours monstrueux.
Mille fois au dessus du charo ...
Ozzy Ryss
19/01/2017 00:50
Citation (Babou1 @ 18/01/2017 23:26)

Il peut prendre la place de Motta avec quelques ajustements, tres tres bon joueur.
Voilà, c'était l'idée.
C'est un joueur créatif qui pourrait jouer 10 dans le 4-2-3-1, relayeur droit dans le 4-3-3 ou en meneur reculé devant la défense. Ce sont trois postes qui ne sont pas complètement doublés actuellement et l'année prochaine il pourrait prendre la place de Motta, car il n'est pas certain qu'on réussisse à débaucher un Weigl.
Face aux blocs de L1, on a besoin de joueurs créatifs.
C'est vrai qu'on a déjà beaucoup de monde au milieu, surtout avec Lo Celso en plus, mais il a des qualités intéressantes et pas mal d'expérience (ce dont on manque aussi). Enfin, après une petite recherche, il semble effectivement que ça ne s'était pas très bien passé avec notre expert ès-psychologie (le principe avec lui, c'est plutôt "ça passe ou ça casse" on dirait...).
Quasi-modo
19/01/2017 01:08
Pourquoi dès qu'on évoque la succession de Motta ça sort des noms de 1995 (Weigl) ou 1997 (Thiago Maia), etc ??
A ce que je sache quand Motta est arrivé il avait 29 ans et 2 C1 à son actif..
Surtout que weigl ressort à chaque fois alors que l'on a aucune chance de l'avoir.
Citation (Quasi-modo @ 19/01/2017 01:08)

Pourquoi dès qu'on évoque la succession de Motta ça sort des noms de 1995 (Weigl) ou 1997 (Thiago Maia), etc ??
Lucas Biglia
Ozzy Ryss
19/01/2017 01:43
Citation (Quasi-modo @ 19/01/2017 01:08)

Tout simplement parce que c'est un profil très rare sur le marché, excepté Busquets qui est inatteignable.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/01/2017 01:43)

Tout simplement parce que c'est un profil très rare sur le marché, excepté Busquets qui est inatteignable.
Et qui est nul ces dernieres semaines.
Citation (ouzm @ 19/01/2017 01:28)

Lucas Biglia

Citation (ouzm @ 19/01/2017 01:28)

Lucas Biglia

On a eu assez de clochards Argentins pour en rajouter un sur la liste (notamment le petit Ezequiel L.). Merci
Citation (Amdax @ 18/01/2017 23:57)

+1
Sur le peu de match de seville que j'ai vu cette année, toujours monstrueux.
Mille fois au dessus du charo ...
Krychowiak aussi était énorme, avant qu'on lui demande de jouer dans une équipe de possession face à des équipes regroupées.
Ce serait un très, très mauvais choix.
MoMoZeRo
19/01/2017 07:38
Bon ben on va avoir droit aux habituelles rumeurs de Messi à Paris on dirait...
Dubdadda
19/01/2017 07:42
Il est tellement vide l'article...
Citation (Prawer @ 19/01/2017 06:59)

Krychowiak aussi était énorme, avant qu'on lui demande de jouer dans une équipe de possession face à des équipes regroupées.
Ce serait un très, très mauvais choix.
Plus que le style de jeu de l'equipe,c'est avant tous les qualités du joueur qui ont de l'importance dans ce cas.
Conduite de balle, conservation ds un périmetre réduit, sortie de balle, vista, sang froid,...
Krychowiak n'a jamais montré une quelconque maitrise technique digne de ce nom dans ces domaines necessaire pour une equipe comme la notre (tu me diras c'est pas pour ça qu'on l'a pris d'ailleurs ), N'zonzi si .
Schultzy
19/01/2017 08:30
Citation (MoMoZeRo @ 19/01/2017 07:38)

Bon ben on va avoir droit aux habituelles rumeurs de Messi à Paris on dirait...
Comme tous les ans, ça occupe les supporters non renseignés ou biberonnés au même source d'information depuis des années.
BenBecker
19/01/2017 09:39
Nzonzi ça va se négocier à combien? 40M?
Miser sur Séri n'est-ce pas plus intéressant ?
Ozzy Ryss
19/01/2017 09:42
Citation (Amdax @ 19/01/2017 07:54)

Plus que le style de jeu de l'equipe,c'est avant tous les qualités du joueur qui ont de l'importance dans ce cas.
Conduite de balle, conservation ds un périmetre réduit, sortie de balle, vista, sang froid,...
Krychowiak n'a jamais montré une quelconque maitrise technique digne de ce nom dans ces domaines necessaire pour une equipe comme la notre (tu me diras c'est pas pour ça qu'on l'a pris d'ailleurs ), N'zonzi si .
Mais quel intérêt d'aller chercher Nzonzi pour 40M quand on a déjà Rabiot ?
Gustatif
19/01/2017 09:43
Ah oui franchement il y a vraiment rien dans l'article, c'est vraiment du remplissage.
C'est cool d'être journaliste dans ce cas là, tu écris ton article ça te prend 10 minutes et après tu peux aller troller sur le net !
Makenzyxzu
19/01/2017 10:21
Je crois que Nzonzi a une clause a 30 M
Citation (Babou1 @ 19/01/2017 02:47)

Et qui est nul ces dernieres semaines.
S'il pouvait le rester encore un ou deux mois d'ailleurs
C'aurait été bien de miser sur un jeune il y a 2 ou 3 ans, de le faire grandir aux côtés de Motta afin qu'il lui prenne peu à peu sa place (dans l'idéal). Malheureusement on ne cesse de miser sur les mauvais chevaux à ce poste depuis 3 ans. L'après Motta va être une rupture nette, même si moins brutale que celle d'Ibra, sauf si on passe peu à peu en 4-2-3-1 d'ici juin mais on en prend pas le chemin pour le moment. Prendre des jeunes c'est bien, mais avec les départs probables de Maxwell et Motta l'été prochain, conjugués à celui d'Ibra l'été dernier, on va beaucoup perdre en expérience du très haut niveau.
Ça fait bizarre de se dire que la saison prochaine, Matuidi et Cavani seront les "papys" de l'effectif avec Thiago Silva.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/01/2017 16:28)

Jorginho pourrait être une piste intéressante pour remplacer Motta. Profil très similaire dans le style, avec (hélas) beaucoup moins de vice mais plus d'apport offensif (normal, il est plus jeune).
J'aime beaucoup ce joueur et c'est vrai qu'il y a certaines similitudes avec Motta.
C'est une piste plus abordable que Weigl, Jorginho ça se négocie dans les 25 ou 30 M avec Naples.
Il est pas extraco, encore jeune 25 ans, je pense qu'il pourrait s'intégrer au jeu de possession comme jouer en contre.
Pour moi c'est moins risqué de miser tout de suite sur lui que de tenter d'abord un Weigl qui n'aboutira pas.
Ozzy Ryss
19/01/2017 10:53
Citation (Beuzech @ 19/01/2017 10:27)

C'aurait été bien de miser sur un jeune il y a 2 ou 3 ans, de le faire grandir aux côtés de Motta afin qu'il lui prenne peu à peu sa place (dans l'idéal).
On a déjà Verratti et Rabiot qui ont été "formés" par Motta ces dernières années et qui peuvent assumer le poste. C'est pas comme si on était complètement dans la dèche.
Et puis son départ va peut-être permettre à Emery d'explorer d'autres possibilités tactiques et de tirer un trait une bonne fois pour toutes sur le 4-3-3 de Blanc.
je suis étonné par le calme du topic à 12 jours de la clôture du mercato
il est vrai que ça devrait bouger dans la dernière semaine voir les 3 derniers jours dans le sens des départs commes des possibles arrivées
Ozzy Ryss
19/01/2017 10:57
Citation (steeno @ 19/01/2017 10:35)

J'aime beaucoup ce joueur et c'est vrai qu'il y a certaines similitudes avec Motta.
C'est une piste plus abordable que Weigl, Jorginho ça se négocie dans les 25 ou 30 M avec Naples.
Il est pas extraco, encore jeune 25 ans, je pense qu'il pourrait s'intégrer au jeu de possession comme jouer en contre.
Pour moi c'est moins risqué de miser tout de suite sur lui que de tenter d'abord un Weigl qui n'aboutira pas.
En effet nous sommes d'accord pour Jorginho. Il a aussi l'avantage de ne pas être trop "hype". Dans ce profil là mais moins expérimenté, il y a aussi Paredes.
Pour Weigl, il ne faut pas non plus désespérer, on commence à avoir une petite colonie allemande avec Trapp et Draxler, et ça peut aussi dépendre des parcours respectifs du PSG et du BVB en C1. Le pivot sera notre capacité à sortir le Barça en 1/8. Si on y arrive, ce sera un tel retentissement que les joueurs seront tout de suite plus intéressés par notre projet.
Citation (cyba79 @ 19/01/2017 10:56)

je suis étonné par le calme du topic à 12 jours de la clôture du mercato
Bah on a déjà signé Draxler, et fait venir Lo Celso.
On trouvera personne qui nous apporterait une plus-value cet hiver, on peut dire que c'est bouclé, ça bougera plus.
Pourtant, on a vraiment besoin d'un remplaçant en attaque et éventuellement d'un arrière gauche.
Citation (Bob @ 19/01/2017 10:57)

On trouvera personne qui nous apporterait une plus-value cet hiver, on peut dire que c'est bouclé, ça bougera plus.
c'est bien possible mais je trouve que derrière ça fait un peu peur :
entre le côté gauche où Maxwell paraît presque cramé et Kurzawa qui tire sur la corde dans la crainte de voir arriver un concurrent
et l'axe central ou nos brésiliens jouent beaucoup et seul Presnel assure ( l'hypothèse Krycho en central me parait légère )
à ce sujet, vous pensez vraiment que le staff considère le polonais comme une alternative crédible à ce poste ?
Ozzy Ryss
19/01/2017 11:12
Citation (Bob @ 19/01/2017 10:57)

On a quand même une réunion prévue aujourd'hui ou demain pour Rodriguez non ?
Ce serait bien de boucler ce dossier, au moins pour l'été prochain, au mieux pour le faire venir dès maintenant.
Sinon, on a pas l'air de chercher de DC pour cet hiver.
Et en attaque, ça risque d'être compliqué de goupiller un prêt d'un joueur valable. A voir ce qui se passera à Chelsea entre l'affaire Diego Costa et la possible venue de Llorente.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/01/2017 11:12)

On a quand même une réunion prévue aujourd'hui ou demain pour Rodriguez non ?
Ce serait bien de boucler ce dossier, au moins pour l'été prochain, au mieux pour le faire venir dès maintenant.
Sinon, on a pas l'air de chercher de DC pour cet hiver.
Et en attaque, ça risque d'être compliqué de goupiller un prêt d'un joueur valable. A voir ce qui se passera à Chelsea entre l'affaire Diego Costa et la possible venue de Llorente.
Si RR vient, c'est désormais forcément pour l'été prochain de ce que j'en sais.
Citation (Homer @ 19/01/2017 11:03)

Pourtant, on a vraiment besoin d'un remplaçant en attaque et éventuellement d'un arrière gauche.
Oui pour l'avenir, mais dès cet hiver, personne hormis peut-être Rodriguez, et encore.
Et vu le bide total du transfert de Jesé pour 25 M€, j'imagine que les Qatatris doivent vérifier par deux fois avant de valider un transfert maintenant....
Ozzy Ryss
19/01/2017 11:33
Citation (Philo @ 19/01/2017 11:14)

Bon ben j'espère que Kluivert va nous boucler ça promptement. Il faut absolument profiter de l'avance qu'on a sur ce dossier (bonnes relations avec Wolfsburg, accord oral avec le joueur...).
Citation (Bob @ 19/01/2017 11:15)

Et vu le bide total du transfert de Jesé pour 25 M€, j'imagine que les Qatatris doivent vérifier par deux fois avant de valider un transfert maintenant....
Chat échaudé craint l'eau froide en effet, et vu la difficulté du marché je comprends qu'on recherche des solutions moins risquées comme un prêt plutôt que de remettre 20 ou 30M dans la machine.
Citation (Philo @ 19/01/2017 11:14)

Ce qui serait déjà pas mal !
Je pense que le transfert de Krychowiak est plus douloureux que celui de Jésé en terme de rapport qualité prix.
On a pu voir clairement que le polonais n'avait pas un niveau technique suffisant pour jouer ici, et il est peu probable qu'il s'améliore d'ici. Jésé n'a pas joué suffisamment pour qu'on puisse savoir ce qu'il vaut.
Je pense qu'il garde une certaine côte à l'étranger, du moins pour les DS qui ne suivent pas la L1. Je pense qu'il a encore une valeur marchande en Angleterre et une valeur sportive en Italie. Krycho c'est 35M.
Pour le parcours en C1, le BVB a plus de chance de passer que nous, je suis très sceptique à un coup contre le Barca.
C'est clair que ça pourrait redorer notre image pour l'an prochain mais il vaut mieux capitaliser sur autre chose pour recruter. Si on finalise RR même pour cet été, on donnera plus de crédit au projet et on effacera l'image d'année en transition aux yeux des joueurs à recruter.
Concernant le quatrième DC, est ce que ce n'est pas pour inciter Zagadou à signer en lui laissant imaginer qu'il y a une 4ème place à prendre comme Kimpembe l'a fait l'an dernier.
auteilvert
19/01/2017 12:07
QUOTE (Ozzy Ryss @ 19/01/2017 11:33)

Bon ben j'espère que Kluivert va nous boucler ça promptement. Il faut absolument profiter de l'avance qu'on a sur ce dossier (bonnes relations avec Wolfsburg, accord oral avec le joueur...).
Quand on voit les rumeurs du moment (Coutinho, Jorginho et Rodriguez), ca sent quand même la fin du mercato hivernal. Je pense que Kluivert est déjà en train de le préparer. C'est dommage, mais rien d'autre ne sera fait cet hiver.
Kaionedirection
19/01/2017 12:12
Notre entrée sur le marché des transferts cet été :
Citation (Kaionedirection @ 19/01/2017 12:12)

Pour l'instant, il n'y a rien de sûr, ça va même plutôt dans le sens d'une belle enflammade de la part du Parisien avec sa validation en octobre.
A mon sens le 4ème DC n'existera pas pour 2 raisons :
- Dur de motiver un joueur pour aussi peu de temps de jeu.
- Beaucoup de joueurs déjà présents peuvent théoriquement tenir se rôle à un niveau L1 : Aurier, Motta, Krycho.

Heu.... tu as bien lu l'article jusqu'au bout ?
Ozzy Ryss
19/01/2017 13:46
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...us-riches/13672Pour rebondir sur une discussion d'il y a quelques jours, comme je le disais rien ne justifie particulièrement que City fasse des mercatos à 150 ou 180M de balance et nous à peine 100.
Après je pense qu'on est pas loin de la fin du FPF à cause des droits TV anglais et des chinois qui commencent à tout détraquer.
DonTornado
19/01/2017 13:49
Citation (Ozzy Ryss @ 19/01/2017 13:46)

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...us-riches/13672Pour rebondir sur une discussion d'il y a quelques jours, comme je le disais rien ne justifie particulièrement que City fasse des mercatos à 150 ou 180M de balance et nous à peine 100.
City = 524M€
PSG = 520M€ - 100M€ de décote du contrat QTA par le FPF = 420M€
Kaionedirection
19/01/2017 13:49
Citation (PaRaDoX @ 19/01/2017 13:44)

J'ai confiance.
Citation (PaRaDoX @ 19/01/2017 13:44)

mais comme Kaione la confiance est la.

Charly Gaul
19/01/2017 17:38
Citation (Philo @ 19/01/2017 13:51)

Pour l'instant, il n'y a rien de sûr, ça va même plutôt dans le sens d'une belle enflammade de la part du Parisien avec sa validation en octobre.
c'est peut être pas plus mal, donner un budget nolimit a Kluviert, qui est un adapte du Pelican apparemment, ça fait peur.
Citation (Babou1 @ 07/01/2017 23:44)

Euh ghoulam a largement olus de references defensives que gaia ou Rodriguez.
C'est son frère sur beIN là ?
Citation (Philo @ 19/01/2017 18:26)

C'est son frère sur beIN là ?
Sabaly à gauche >>>>> Ghoulam c'est pas faute d'avoir prévenu , mais bon Le Prince est aveuglé par son amour pour la patrie.
VDVisBack
19/01/2017 18:39
Ahaha ça va faire des remontés de posts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.