Citation (Ozzy Ryss @ 03/07/2016 01:49)

Le truc, c'est qu'il n'y a que sur ce forum que le mec est considéré comme un cadavre. Ailleurs il est vu comme la "star" française (cf. la pub Nike) du PSG et même lorsqu'il est nul comme en ce moment, DD le garde dans l'équipe et sort Kanté.
Alors tu as raison sur l'âge qui pourrait faire diminuer son prix, mais à mon avis il partira pour 30M minimum, et ça se conclura autour des 35-40. Son salaire n'est pas un problème pour les clubs anglais, et cette année même un club moyen pourra conclure des transferts à 40M easy avec les droits TV.
Un milieu de terrain de bientôt 30 ans dont les capacités extraordinaires reposent sur le physique (qui vont aller en déclinant) et qui signerait quand même pour 40M, franchement j'essaye de chercher des exemples (si vous m'en trouvez je suis preneur) . Je suis d'accord qu'il est l'égérie de Nike sur cette campagne Euro en France, joueur d'abnégation etc mais selon moi tout club un peu sensé ne mise pas 30M ou plus sur un mec de 29 piges sauf si le gars est un attaquant ou un milieu offensif de renom technique etc. a la rigueur vous m'auriez parlé d'un délire du championnat chinois ok, mais franchement c'est pas Matuidi l'avenir , tu ne mises pas 30/35/40M sur un milieu défensif (relayeur) de 29 ans.
Mais bon tant mieux si on le vend aussi cher , je ne cracherai pas dessus!