Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2016 10:42)

Quelques rumeurs en vrac :
- on serait toujours intéressés par Lucas Lima selon un de ses agents (moui, peu crédible)
- on surveillerait Moussa Dembélé (c'est con il était gratos l'été dernier)
- Klopp nous a mis un gros stop pour Coutinho (étonnant non ?)
Et par ailleurs, mais sans que le PSG soit cité :
- la presse britonne commence à tancer Martial
- Mbappé se plaint qu'on lui a raconté du blabla © sur le projet sportif et pourrait demander à se casser dès cet hiver
Moussa Dembélé, j'ai toujours un arrière goût quand je pense à son départ ... Perso, je nous vois pas recruter un joueur avec si peu d'expérience et prendre un 96 alors qu'on a chez nous un 97 prometteur. Et je suis sûr que si dans la balance il a un club anglais, il file là bas direct.
Martial, je serais lui je me casse rapidement, car il a pris un méga billet mais quand je vois comment il stagne dans son jeu ...
Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2016 13:18)

Non je crois pas, il y avait réellement un flou pour l'agent de Dembélé, d'ailleurs je crois que le Bayern aussi a négocié avec le mauvais. 
Il a été con aussi. Monaco c'est un club qui fait dans l'import-export, et il y a d'autres produits à mettre en vitrine avant lui. Il se cassera en prêt cet hiver et voilà.
Il a un seul agent, toujours le même qui est Badou Sambagué, footballeur assez connu dans les clubs de l'Eure proche de la région parisienne.
Que ce soit pour le Bayern ou pour nous, la logique du joueur est resté la même à savoir la peur du manque de temps de jeu. Certains vendront l'histoire Puma, mais c'est bien le joueur qui a choisi. Et même si ça me fait un peu mal, je pense qu'aujourd'hui quand je vois ce que fait le Borussia il a sûrement eu raison.