Citation (Prawer @ 06/01/2017 13:28)

Et Nasser il est avec qui dans tout ça ? Il se rend compte de ce qu'il se passe ?
Et pourquoi quand l'entraîneur (qui s'est déjà plaint des recrues de l'été), te lâche 2 noms pas irréalisables ni hors de prix, tu vas en chercher un troisième. Faut quand même être sacrément c...
Nasser a beaucoup de casquettes et pas du temps pour tout le monde. C'est son principal souci. Et il s'implique en ce moment. Sur le dossier Draxler, il a fait avancer les choses, c'est lui qui donne le go après Guingamp/PSG par exemple.
Citation (Guilanboy @ 06/01/2017 13:32)

Après ce n'est pas les précédents qui manquent... Dréossi, Roussey, Genesio, Domergue..Le foot pro a toujours été un nid de vipères
Rien d'anormal à ce que les paiements soient étalés, c'est plutôt très normal même...En plus j'ai du mal à imaginer qu'il y ait des escomptes pour paiement comptant dans le foot 
Peut être qu'il voulait débusquer la taupe du vestiaire

Oui, bien sûr, personne ne paye comptant en foot, c'est sur deux ou trois versements en général.
Citation (sukercop @ 06/01/2017 13:36)

Sur la manière de faire, je connais pas les coulisses, mais c'est normal que le mec anticipe éventuellement un départ d'Emery non?
Nasser lui a peut-être dit qu'en cas de défait contre Lorient, il devrait le débarquer.
Oui, c'est son boulot et il a par exemple reçu des appels d'agent qu'il a écoutés, ce qui est tout à fait normal. Mais aller sonder comme ça, c'est vraiment limite.
Je vous le dis comme je le pense, je pense aujourd'hui (et je dis bien aujourd'hui) que le binôme Kluivert/Emery ne finira pas 2017.