QUOTE (BenBecker @ 30/07/2017 00:16)

Autant balancer la sauce tout cet été alors non si on se fait contraindre par la suite non?
Je crois qu'on s'achemine vers une négo mais pas celle qu'on pourrait penser, avec millions + ADM pour neymar, c'est qu'une hypothèse mais ça m'étonnerait pas qu'ils essaient de nous empêcher de payer la clause pour faire un deal de ce type.
QUOTE (mest @ 30/07/2017 00:21)

C'est ce que je dis. Dans certains matchs, le 4-3-3 pourra toujours avoir son utilité.
Et de toutes façons c'est indispensable d'avoir plusieurs systèmes, de pouvoir changer sans perdre en efficacité et de pouvoir toujours surprendre l'adversaire (les autres clubs de L1 commencent à savoir comment le contrer notre milieu à 3).
J'ai l'impression que l'an dernier Emery n'a pas été au bout de son idée. Le très bon parcours de Monaco et Nice a mis la pression et il a du repartir sur le 4-3-3 car c'était le schéma le mieux maîtrisé par le groupe (et Pastore blessé alors qu'il était censé être le meneur de jeu d'un 4-2-3-1).
Mais on peut quand même espérer que cette année il prendra le temps de tester durablement ce système, encore une fois d'autant plus vu l'effectif (Draxler et, croisons les doigts, Neymar en plus par rapport à il y a 1 an).
Possible en effet, neymar aura surement son mot à dire, c'est la dernière année du maestro, ça le déridera peut être, si ça se passe mal par contre il reviendra au 433 tu peux en être sur.