Citation (Parisian @ 13/05/2017 11:43)

Le latéral a longtemps ete le parent pauvre du foot ces derniers temps, mais regarde les equipes qui vont loin, elles ont des latéraux tres performants. Tu vois un Marcelo ou un Alves, ca te change un match.
Reste a savoir si ils le sont parce que meme si ils demeurent en bout de liste des priorités, mais que le reste etant de tres au niveau c'est la suite logique, ou simplement sûils y accordent autant d'importance.
Bien entendu c'est important mais pas prioritaire.
L'ASM a joué avec un latéral très bon (Mendy) mais le reste qu'ils ont c'est assez moyen (Sidibe, Raggi, et je ne sais plus le nom du 4e) . Leur force est en attaque et au milieu et ça suffit.
Étant donné le peu de profils intéressants actuellement, et qu'il faut raquer 30M pour un mec qui sera pas forcément un cador, je préfère consacrer cet argent sur un top milieu ou attaquant.
Après si ya des opportunités en latéral bien entendu faut les saisir, comme un Alves que je réclamais il y a 2 ans , et beaucoup étaient sceptiques alors qu'il était gratuit contre gros salaire bien entendu.
Un mec comme Fabinho qui serait intéressant en doublette au milieu et pour dépanner latéral, ce serait top.