Citation (Baojin @ 02/08/2018 15:33)

Wendell c'était pas déjà une piste avant Berchiche ?
Sérieux on peut pas faire Telles sinon ? Latéral gauche à l'Inter c'est pas un boulot, ils ont jamais pu remplacer Max au final.
À droite c'est pas mieux cela dit pour l'après Maicon.
Enfin si Antero est en Chine avec les joueurs ça risque pas d'avancer bien fort jusqu'à la semaine prochaine (enfin vaut mieux que ça soit n'importe qui qu'Antero qui négocie avec Porto de toute façon).
Bonsoir,
sauf ton respect, nous non plus. Et c'est bien le problème !
Sur le cas Antero, je suis l'avis de Philo (il me semble qu'il a tenu ce genre de propos sur le podcast), à savoir qu'il ne faut pas trop compter sur une bonne entente avec Porto (j'ai peux être mal entendu ?)
Franchement, il m'est d'avis que si il (Antero) arrive déjà à dégraisser le "mamouth" ce sera déjà un succès. Charge à Pini et sa bande de finaliser une, voire deux arrivées.
Quand on y pense le réal, ces malpropres du barça et Milan sont en "reconstruction" (ou presque, d'où les guillemets). le bayern ? je ne suis pas assez attentif aux schleus ^^
En bref il nous manque quelques joueurs, mais c'est surtout l'été dernier qui nous fait tourner la tête. Sérieusement, on va pas claquer 400 barres par an ! wait and see, ayez confiance....