Visiblement nous on le sait pas encore.
Cette affaire est très mauvaise pour nous, non seulement on rate De Jong mais en plus ça fixe une référence de prix délirante pour un milieu.
Cette affaire est très mauvaise pour nous, non seulement on rate De Jong mais en plus ça fixe une référence de prix délirante pour un milieu.
Je vais me faire huer, mais il y a une probabilité que l'on garde Rabiot.
Attention , je ne porte pas rabiot dans mon cœur, mais ce move , si il est confirmé change un peu les choses.
1- il est rare qu'un transfert en janvier apporte immédiatement. Ente l'acclimatation, et tous les paramètres, l'apport de plus value concrète est souvent à partir de Mars. Hors nous, notre impératif, c'est MU . Que cela soit Gueye , Paredes, ou autre, je ne m'attend pas à un coup de baguette magique.
2- Si il ont promis à De Jong d'être titulaire, Rabiot a de quoi s'inquiéter pour sa place au barça. Et il n'est pas dit que le Barça le foute à 16 me.
3 - un Rabiot motivé est presque la meilleur recrue que l'on peut espérer.
Au moment T, l'écart entre lui et De Jong n'est pas si énorme. Quand au Allan à 80me , ou Paredes à 45 toujours pas fait à 8 jours de la fin du mercato, pour l'instant , on les a pas .
4 Tuchel est un magicien. Il est capable d'en faire quelque chose.
Alors comme vous, son comportement de petite pain au chocolat me debecte. Mais tu as objectivement la , la recrue la plus "cohérente" . Que Nasser aille le voir en lui disant "fils , nous on t'aime, tiens 12 millions annuels, regarde le Barça, il t'ont dit qu'il te voulait , mais en fait non... et qu'on le prolonge.
On perd pas 45 me pour rien, et en plus on récupère une ligne de milieu potable. SI tu lui ajoute un gueye ou autre chose , tu peux espérer tenir la route.
parce qu'a l'instant T , il suffit d'une blessure de TS, de Meunier pour être à poil partout.
Et on aura tous le temps de le vendre si on arrive à le prolonger.
La fierté, c'est bien. Etre malin, et atteindre tes objectifs , c'est mieux .
Edit: Si on est vriament capable de lacher la sauce et rentrer Geye et /ou Paredes et /ou Allan, en dégageant Rabiot je préfère.
Mais foutre une saison avec Kiki et Neymar en l'air , parce qu'on est pas foutu d'être intelligent, c'est non.