Citation (PsgVolcano @ 11/08/2017 12:43)

J'espère qu'ils vont rapidement passer à la caisse pour faire déjà une partie du chemin qui nous sépare de la tranquillité vis à vis du FPF.
C'est sûr qu'on va peut être pas exulter quand on va battre des équipes situées après la 6ème place.
Monaco va sûrement recruter pas mal

, Marseille se renforce petit à petit, Lyon c'est un peu l'inconnue mais ils devraient être compétitifs, le Nice de Favre et le Lille de Bielsa. En dehors de ça, il y a aura des réceptions chaudes à Saint-Etienne, Nantes et Strasbourg qui seront sympas à suivre. On peut quand même rappeler qu'on est pas champions en titre.
J'espère qu'on va bander comme des taureaux en C1, fiottage interdit cette fois-ci.
+1
Il n'y a aucune certitude dans le sport , même les meilleurs joueurs sont capables du pire (on en sait quelquechose).
Il y a 3 mois à peine, la moitié du forum traitait TS limite de sous merde, n'avait plus "confiance" en l'implication ou l'investissement de Verratti (moi le 1er ) , certains ont décriés Kurzawa, Rabiot, Marquinhos, on a craché sur plein de joueurs différents (Cavani , Matuidi, Pastore, Di Maria, Lucas ou autre) .
On est donc loin d'avoir une équipe si top que ça qui met tout le monde d'accord. Et qui va dominer de la tête et des épaules.